| Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) | |
|
+18laf_ange Vindwa Green-Bull speedy Mir cavallo pazzo Papy volant Simon pollux olivier26 vluisant TroisL Bentrikerforever ALagrange (Alex) el gato M lepoune Ness 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) Dim 01 Mar 2009, 20:33 | |
| si Steintrikes voulait bien faire une version 20/24 de son MadMax evo 2, on aurait quelque chose de pas mal non plus, et dispo en Europe |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) Lun 02 Mar 2009, 19:17 | |
| ARf pourquoi j'ai pas 5000 € !!!
Remarque le 14 mars c'est mon anniv.......
LAF ! ! ... ! |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) Lun 02 Mar 2009, 19:49 | |
| J'ai remarqué que les la plupart des séquences sont coupées dès que le conducteur ammorce un virage un peu sec.
On voit ce qui arrive dans la dernière séquence. =Problème de stabilité????! |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) Lun 02 Mar 2009, 20:15 | |
| - el sombrero a écrit:
- J'ai remarqué que les la plupart des séquences sont coupées dès que le conducteur ammorce un virage un peu sec.
On voit ce qui arrive dans la dernière séquence. =Problème de stabilité????! Il a l'air assez haut l'engin, il faudrait voir le niveau de connaissance des pilotes pour savoir ... Est-ce un novice sur cette séquence ? Je n'ai pas trouvé sa largeur, ni la hauteur de siège ni son empattement sur le site, quelqu'un connaît ces données ? Ces données permettraient de se faire une idée plus précise. edit: je viens d'envoyer un mail au fabricant pour lui demander ces données. Dès qu'il me répond, je met ces données en ligne. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) Mar 03 Mar 2009, 12:07 | |
| Voici la réponse: - Citation :
- With the suspension uncompressed, the seat height is 15” (380mm) off from the ground.
The Overall width of the trike is 35” (890mm) with the suspension uncompressed (slightly wider when compressed) The Wheel base is 48” (1220mm) Brian ma traduction: avec la suspension non comprimée, le siège est à 380 mm du sol La largeur totale du trike est de 890 mm avec la suspension non comprimée (un peu plus large en compression) L'empattement est de 1220 mm. Comparaison avec un engin que je connais bien le Ice T Première donnée Trice T versus Berserkr. siège: 31,7 cm / 38 cm largeur: 88 cm/ 89 cm (suspension non comprimée) empattement: 100 cm/122 cm Le Berserker (quel nom à la noix imprononçable) est donc plus long donc plus stable mais aussi plus haut donc moins stable. Il m'est avis qu'il doit avoir environ le même niveau de stabilité que le Trice T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) Mar 03 Mar 2009, 12:40 | |
| Pudiquement, ils parlent pas du poids ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) Mar 03 Mar 2009, 12:45 | |
| - Ness a écrit:
- Le Berserker (quel nom à la noix imprononçable)...
- pas avec l'habitude, c'est juste qu'il fait tout sauf berserk avec son train avant qui se dandine like a chochotte.
regarde un MadMax Evo descendre en TT ou sur route (YouTube), y'a pas photo. |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) Mar 03 Mar 2009, 15:36 | |
| - Ness a écrit:
- Le Berserker (quel nom à la noix imprononçable)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Berserker - Citation :
- Le berserk (en vieux norrois berserkr, pluriel berserkir) désigne un guerrier-fauve qui entre dans une fureur sacrée le rendant capable des plus invraisemblables exploits.
Fallait bien ça à mettre en face d'un Max le Fou. |
|
| |
jo49 Posteur d'or
Messages : 634 Âge : 47 Localisation : 49 Angers VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) Sam 04 Avr 2009, 08:55 | |
| Une petite question svp : Voilà, je fais de plus en plus de tout chemin avec mon scorpion et j'adore çà Par contre, avec mes marathon racer, çà patine severement dans l'herbe et les chemins de prairies encore très humide... Quels pneus montés vous sur vos trike en TT ? J'avais pensé a du pneu de BMX. Je precise que je suis motorisé, donc la resistance au roulement, je m'en fou un peu En tout cas, génial le trike en TT !!! |
|
| |
Ness Accro du forum
| |
| |
jo49 Posteur d'or
Messages : 634 Âge : 47 Localisation : 49 Angers VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) Sam 04 Avr 2009, 12:17 | |
| merci laurent, c'est ceux que l'on peut voir sur les photos ?
Tiens petite question, vaut il mieux de la tringle souple ou rigide ? les jumpin sont en tringle rigide... Le poids n'est pas un probleme pour moi, mais j'ai surtout peur a la crevaison. |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: un representant en france d un trike tout terrain Sam 04 Avr 2009, 20:00 | |
| suite à vos pages je recherche un representant en France d un trike à 3 ou 4 roues full suspendu et pliable , avec une assisse assez haute et pouvoir le transporter ds ma voiture , des idées , des adresses ? merci pour vos réponses et précisions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) Sam 04 Avr 2009, 22:08 | |
| - un trike (tricycle) a forcément trois roues. full suspendu entraine un poids conséquent et, à mon humble connaissance, pas pliable.
l'ICE T est peut-être un compromis mais... te conviendrait-il ? compromis Pierrot, il faudra composer avec.
et ne crois pas que je dise cela à la légère, je ne peux soulever (bièvement) plus de dix kilos sans prendre de risques franchement désagréables.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) | |
| |
|
| |
| Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain ) | |
|