Scottishman **
Messages : 95 Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens (89 ) VPH : Triban5 - toujours pas de vélo couché :( Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Occase clin d'oeil ! Lun 18 Aoû 2008, 22:59 | |
| Je suis tombé sur une des annonces du site ligfiets.net. Un gars qui vend un Schock Proof. Son vélo est en photo devant le panneau d'un village Hollandais. Y aurait-il un clin d'oeil de la part du vendeur sur les bienfaits de la position qu'on a en Bent ? http://www.ligfiets.net/markt/index.php3?soort=&soort[]=tekoop&showall=yes |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Occase clin d'oeil ! Mar 19 Aoû 2008, 08:01 | |
| |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Occase clin d'oeil ! Mar 19 Aoû 2008, 18:02 | |
| - Scottishman a écrit:
- Je suis tombé sur une des annonces du site ligfiets.net.
Un gars qui vend un Schock Proof. Son vélo est en photo devant le panneau d'un village Hollandais. Y aurait-il un clin d'oeil de la part du vendeur sur les bienfaits de la position qu'on a en Bent ?
C'est peut-être aussi qu'il a l'intention de te prendre pour un trou du c.. |
|
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Occase clin d'oeil ! Mar 19 Aoû 2008, 18:10 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- Scottishman a écrit:
- Je suis tombé sur une des annonces du site ligfiets.net.
Un gars qui vend un Schock Proof. Son vélo est en photo devant le panneau d'un village Hollandais. Y aurait-il un clin d'oeil de la part du vendeur sur les bienfaits de la position qu'on a en Bent ?
C'est peut-être aussi qu'il a l'intention de te prendre pour un trou du c.. Si c'est de l'humour, autant compléter ton message avec un petit smiley pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension. Sinon pas mal la photo il doit en exister des centaines des villes et villages avec des noms bizarres. Le plus connus doit être "Montcuq" connu grâce au "petit rapporteur" avec le sketch de Daniel prévost mémorable |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Occase clin d'oeil ! Mar 19 Aoû 2008, 18:19 | |
| - plus bas il est question de Speedplay Frog TItane à 115 €.
avec des photos de noms de bleds ou de voies, je pense qu'il y aurait de quoi faire pour tout le monde ici ! ;]
|
|
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Occase clin d'oeil ! Mar 19 Aoû 2008, 18:49 | |
| - Patum Catus a écrit:
avec des photos de noms de bleds ou de voies, je pense qu'il y aurait de quoi faire pour tout le monde ici ! ;] J'avais déjà mis celle-ci sur ce forum, mais je ne sais plus où ! Pas forcément de relation avec l'autre photo ! :yo: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occase clin d'oeil ! | |
| |
|