| Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
|
+73Zythum Daniel à Digne Le Barjoboss figaro phire Pako Felix78 Sparv Jean Mi tonio sudchrono breiz_oit mumu olivier26 Didier33 Tioub Georges clm Vindwa fredemong sebastien A2piR Kapello Ness Arno sitch Armandos bobino La Tortue Sylvie sanjuro Loup-cervier OLRY sarkanaby huskyrescue Edlamouette l'auvergnat marcel teff herve diabolikelf mattmonc pasteque LucB hiliendelh fred24 arafolie laf_ange otooloose Green-Bull ALagrange (Alex) discoveur700 JNZ poupa M kinyo Tigouille JIP L'Oli el gato chti brico Leloublan Jéjon Alfred Yves cavallo pazzo Antoine ly masse normandie-bents Bentoline Papy volant BigCactus rafi 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie *
Messages : 28 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 30 Sep 2008, 14:07 | |
| - Sylvie a écrit:
- PAS d'insultes, c'est clair?
Message édité pour la seconde fois, lire la charte. Cavallo pazzo
Il faudrait que TOUT le monde la lisse pas juste moi. |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Arno *
Messages : 48 Âge : 42 Localisation : Poitiers VPH : Catrike Speed 2008 orange (vendu) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 30 Sep 2008, 15:39 | |
| Je ne veux pas prendre partie, pour ma part je laisse tombé l'achat via les annonces "d'occasion neuf" de Thorbikes, mais je vous met ces information trouvé sur société.com Nom commercial : THORBIKES SIRET : 50436946300014 Forme juridique : Affaire personnelle commerçant (???) Gérante : ADAN Patricia nee BUENAPOSADA CASTILLEJO Immatriculation : le 27-05-2008 Donc visiblement ça ressemble à une société .... sauf vente sur des sites d'occasions, 3 ou 4 blogs, pub sur différents forums (du style Thorbikes est le meilleur ... blabla), pas de site officiel. Je comprends pas pourquoi, la plupart des vendeurs de VC et Trike sont des passionnés. Mais vouloir juste faire de l'argent avec un marché aussi petit, je comprend vraiment pas. |
|
| |
Sylvie *
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 01 Oct 2008, 11:13 | |
| THORBIKES est un super magasin de vente de trikes et vtt avec les prix les plus bas et qui vend les trikes CATRIKES ET CEUX QUI ON UN PROBLEME PASSENT ME VOIR |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 01 Oct 2008, 11:19 | |
| THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ...THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ... THORBIKES est un super magasin ...Essayez l'hypnose ou le vaudou ... parce que là ça ne marche pas |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 01 Oct 2008, 11:39 | |
| Ce qui me fait me poiler c'est la multiplicité des sites/blogs et autres inachevés et laissés au hasard du ouaibe, et le fait que ce soit le seul vendeur qui soit là pour clamer que ce "magasin" est le meilleur... Rigolo, ou pitoyable... y'a même un post sans texte sur un forum de moto Notre "vendeur" essaie de semer le discrédit sur les vrais magasins, cela l'amuse beaucoup visiblement, mais en même temps il se couvre de ridicule ! Le seul danger qu'il représente, c'est pour les novices qui ne sont pas passé sur ce forum et qui risquent de lui acheter quelque chose sans vraiment savoir si c'est un pro ou un particulier Dans le cas présent, Google est notre ami... Perso il m'amuse bien a essayer de donner des coups de pied dans la fourmilière alors qu'il n'a aucune crédibilité... Un troll, un vrai de vrai ! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 01 Oct 2008, 12:54 | |
| - Sylvie a écrit:
- THORBIKES est un super magasin de vente de trikes et vtt avec les prix les plus bas et qui vend les trikes CATRIKES
ET CEUX QUI ON UN PROBLEME PASSENT ME VOIR Bonjour ! J'aimerais venir vous voir, mais je n'ai pas vu la devanture de votre magasin dans votre rue. Auriez-vous une photo pour me montrer à quoi elle ressemble ? ... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: le post le plus mieux Mer 01 Oct 2008, 14:12 | |
| Ce post est à mourir de rire... et Thorbikes a plus que visiblement un pet au casque, je lu le post en entier et ces anciens développements fermés depuis... Un vrai sketch. Si l'on prend tout depuis le début, Thorbikes n'existe qu'à moitié, ne travaille pas officiellement ou dans la légalité ou alors tellement à la marge que celà revient au même, Thorbikes est encore plus mieux que la sainte trinité, 4 ou 5 en 1 (SYlvie, Guntar, Charles Edouard, le père, le fils et le clafouti), et Thorbikes mord tout ce qui bouge, même à 800 km La marotte de pas mal de paranos, c'est de créer des situations incompréhensibles et d'y impliquer les autres et ensuite, une fois que les autres font des remarques (plus ou moins gentilles en fonction du degré de noyade dans la merde crée par le suscité parano) de s'ériger en victime d'une cabale/coalition... je crois que l'on y est |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 01 Oct 2008, 20:51 | |
| Je ne dirai qu'une seule chose :Mademoiuselle "petit chateau bien installé" commence à me les gonfler sévère,c'est ma femme qui va etre contente................................... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Jeu 02 Oct 2008, 13:23 | |
| - Citation :
- Je ne dirai qu'une seule chose :Mademoiuselle "petit chateau bien installé" commence à me les gonfler sévère,
Uhhh pas bien compris là. Une petite explication de texte, qui est cette mademoiselle "petit château bien installé" |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Jeu 02 Oct 2008, 14:06 | |
| traduction approximative du nom de famille d'"alfred":buenaposada castillejo |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Jeu 02 Oct 2008, 14:19 | |
| Êtes-vous sur que ces gens là méritent autant de messages ?
Regardez plutôt ça :
www.auvergne-velo.fr
amicalement. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Jeu 02 Oct 2008, 14:39 | |
| si THOR a pu se procurer des trikes à prix revendeur sans en avoir officiellement le statut c'est qu'il y a tout de même une faille quelque part. |
|
| |
JIP ***
Messages : 141 Âge : 75 Localisation : ARIEGE (F) VPH : PLUSIEURS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Jeu 02 Oct 2008, 18:12 | |
| - ly masse a écrit:
- si THOR a pu se procurer des trikes à prix revendeur sans en avoir officiellement le statut c'est qu'il y a tout de même une faille quelque part.
Que voici une remarque sensée! |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Jeu 02 Oct 2008, 18:34 | |
| - ly masse a écrit:
- si THOR a pu se procurer des trikes à prix revendeur sans en avoir officiellement le statut c'est qu'il y a tout de même une faille quelque part.
ben oui. Y'a des pays où on fait confiance au gens sur parole, car il est très difficile (et long) de vérifier certaines infos. Mais après ce genre d'embrouille, ça apprend parfois à vérifier, justement. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 06 Oct 2008, 03:38 | |
| Visiblement moi aussi j'ai un pet au casque vu que j'aurai: "meme porte plainte contre moi pour concurrence deloyale aux services des impots", dixit Mr Adan l'homme aux dizaines de pseudos.
Evidemment tout cela est faux. Mais bon que faire face à ces allégations ? Rire, rire et encore rire !
Au fait, il va sans dire que Thorbikes n'est pas revendeur Catrike. Je ne sais pas d'où vient le Speed vert qu'il a en photo. Speed vert en plus, c'est pas facile à vendre. La couleur m'intrigue encore plus que le Speed lui-même.
S'il veut bien nous en informer, je serai preneur ?
revendeur Optima ? Ah bon ? Pas vu sur la page d'Optima: http://airodin.com/AIRODINPRIX07/PRIX&EQUIPEMENTSveloscouchesOPTIMA.htm |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 06 Oct 2008, 16:47 | |
| Il y a de nouveau un Speed sur bentokaz devinnez à qui... Plus cher qu'1 neuf içi en Suisse, juste pour dire... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 06 Oct 2008, 18:51 | |
| oui mais là c'est pas Sylvie qui le vend c'est ADAN... c'est pas pareil,c'est mieux.. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 06 Oct 2008, 19:19 | |
| - L'Oli a écrit:
HS il y a de nouveau un Speed sur bentokaz devinnez à qui... Plus cher qu'1 neuf içi en Suisse, juste pour dire... 4 heures plus tard, il n'y est déjà plus. Moi j'aimerai être aussi fort dans la vente de mes Catrike !! Rien à dire, c'est de l'efficacité Tout ça risque de compenser le déficit de croissance attendu Ca va pas compenser tous les déficit évidemment, mais il est des déficits qui sont difficiles à combler ! |
|
| |
Sylvie *
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 17 Oct 2008, 17:40 | |
| On a pas l'habitude de censurer ici, mais on ne diffuse pas un mail ! - JNZ - |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 17 Oct 2008, 18:45 | |
| c'est pas de l'ordre du privé tout ça??? ça rime à quoi cette pseudo révélation pleine de sous entendu??? |
|
| |
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 17 Oct 2008, 18:56 | |
| - Sylvie a écrit:
- Merci de retirer de votre site tout mention relative à la revente de Catrikes.
C'est vrai quoi, Ness. Tu portes préjudice aux honnêtes revendeurs Catrike comme Thorbikes. A noter que On Avance est toujours (le seul) listé parmi les revendeurs français sur le site Catrike. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 17 Oct 2008, 19:26 | |
| Marrant cette copie de mon mail privé sans aucun commentaire. On s'amuse beaucoup ces derniers temps Pour information, je n'ai reçu aucune réponse suite à ce mail. Visiblement la publication copié/collé de mon mail en est une ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 17 Oct 2008, 19:28 | |
| Oups, je croyais que c'était Sylvie qui disait tout ça. |
|
| |
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 17 Oct 2008, 20:10 | |
| J'ai voulu aider un peu Alfredo/Sylvie/etc..., en voulant bien croire à sa bonne foi et sa maladresse, mais il suffit de regarder le code NAF du registre du commerce : 4799A / Vente à domicile............. ce code permet de vendre à domicile tout et rien, cela peut aller du livre, aux bijoux, etc... mais je ne connais pas assez les détails sur la vente de vélos pour savoir si cela l'autorise à en vendre... En tout cas, avec ce code NAF, n'importe qui pourrait en vendre sans rien connaitre aux vélos
Voir ici le détail (ceci est public) : http://www.manageo.fr/fiche_info/504369463/14/buenaposada-castillejo-adan-patricia.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
| |
|
| |
| Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
|