| Julie et Timothée, luthiers à vélo | |
|
+10crépuscule vipere noire herve figaro rafi Emanon el gato iubito ALagrange (Alex) julie et timothee 14 participants |
Auteur | Message |
---|
julie et timothee *
Messages : 46 Localisation : Huriel (Montluçon) VPH : M5 28/26 , HR Carbon , Shock proof 559 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 02:41 | |
| Suite aux conseils de "Vipère noire", je profite d'un soir d'insomnies pour nous présenter.
Timothée 26ans en 28/26 M5 ancien modèle depuis allègre 2006 (encore bravo pour l'idée de réunir les fabriquants) 4000Km depuis et en passe de changer pour un SP559 à priori, bien que le HRcarbon me fasse réver bien qu'il ne corresponde pas vraiment à mon usage...
Julie 24ans 28/26 partagé jusqu'à octobre 2007 puis achat d'un HRcarbon pasque quand même changer de longueur de bome 4 fois par semaine c'est pénible... Et puis 1.65m sur un 28/26USS c'est un peu extrème
Iris 5ans Elle veut un city racer pour ses 12ans et va à l'école en velo sans roulette depuis 6 mois.
Colin 18mois se content du tricycle pour le moment. Tous les deux suivent derrière en Corsaire XL Peut-être achat d'un Follow-me (http://www.followme-tandem.com/french/index.htm) pour la grande d'ici peu.
Nous sommes luthiers et faisons 6 à 8 expos par an un peu partout en france en faisant train+vélo ac les violons et Cie dans une remorque (ce qui fait parfois raler les controleurs) Plus evidemment les trajet maison ville pour les courses hebdo au magasin bio de Montluçon (12km aller) et des trajet Maison / Nounou ou Ecole ts les jrs. Et puis histoire de pimenter un peu Vélo/piscine/vélo pour tte la famille le week end (au retour les petits dorment et nous on rame).
On a pas de voiture et on passe un peu pour des fous dans le coin mais bon certains s'y font... Au fait d'autres familles à la campagne sans voiture par ici ??? |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 07:46 | |
| |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 08:28 | |
| bienvenue ! et waouw! toute la famille ! pour les contrôleurs, ça ne m'étonne pas... j'ai une amie qui a des amendes régulièrement parce qu'elle transporte sa contrebasse |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 08:29 | |
| extraordinaire ! vous allez exposer les violons en les emmenant dans le train dans une remorque à vélo ! ça c'est costaud, félicitations |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 08:31 | |
| bonjour et bienvenue a vous !! |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 08:49 | |
| bon ben comme tout le monde, bonjour et bienvenue ! vive les "fou sans leurs machines bruyantes" r. |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 09:08 | |
| J'ai cru que vous rouleriez sur un Strada vario avec Guidon Kremer. Bienvenue néanmoins à toute cette belle famille. |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 09:24 | |
| Salut et bienvenue.
Pour les courses, chez Amaranthe ?
A ma prochaine visite sur Moulins, je vous fais signe... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 09:27 | |
| Salut Julie et Timothee,
je me rappelle bien d'1 velo et de sa remorque chargee dans un pauvre train pour vierzon. Jéspere que nous aurons l'occasion de nous croiser a nouveau marc |
|
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 09:31 | |
| |
|
| |
marau Posteur d'argent
Messages : 429 Âge : 46 Localisation : Villard-bonnot (38) VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 09:34 | |
| bienvenue!
j'habite la banlieue de grenoble, ma femme n'a pas le permis, elle fait tout en vélo dans le village. Moi je vais bosser en vélo (10,3 km allé) et j'accompagne mon fils à l'école.
C'est clair qu'on ne passe pas inaperçue dans le village, tout le monde nous connait car on est toujours en vélo, mais .... c'est tout de même super agréable le vélo na :p Mais je soupçonne les autres parents d'être envieux de voir mon fils de 4 ans aller à l'école sans roulette avec son papa.
Dans le train on fait comme vous, mais on a jamais eu de remarque de controleur. Ce sont les chefs de gare qui hallucine sur la quantité de bagage. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 10:05 | |
| Ouaou, ça c'est super.
Bienvenu sur le forum. |
|
| |
julie et timothee *
Messages : 46 Localisation : Huriel (Montluçon) VPH : M5 28/26 , HR Carbon , Shock proof 559 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 10:32 | |
| Merci de l'accueil. |
|
| |
vluisant Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 56 Localisation : Clermont fd VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 11:07 | |
| Bienvenue J et T Nous avons déja echangé à propos de tandems et de remorques. Avec ma compagne nous avons un tandem tricycle couché.. On s'est vu au championnats d'Allegre. Pour nous ressituer... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo Lun 01 Sep 2008, 17:49 | |
| Bonjour ! - figaro a écrit:
- J'ai cru que vous rouleriez sur un Strada vario avec Guidon Kremer. Bienvenue néanmoins à toute cette belle famille.
Trop bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie et Timothée, luthiers à vélo | |
| |
|
| |
| Julie et Timothée, luthiers à vélo | |
|