| Bon, une petite nouvelle, enfin pas tout à fait [Crépuscule] | |
|
+11Armandos olivier26 aragomax Emanon François 41 ly masse Jéjon pasteque arafolie vipere noire crépuscule 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bon, une petite nouvelle, enfin pas tout à fait [Crépuscule] Sam 28 Fév 2009, 10:43 | |
| Lol, je viens de le lire...
Je me souviens, en effet!!! |
|
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bon, une petite nouvelle, enfin pas tout à fait [Crépuscule] Mer 15 Juil 2009, 18:41 | |
| |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bon, une petite nouvelle, enfin pas tout à fait [Crépuscule] Jeu 23 Juil 2009, 18:02 | |
| Crépuscule, si toi et ton Doudou, vous êtes toujours dans le sud, vous êtes les bienvenus à ma sortie du 02 août. |
|
| |
crépuscule ***
| |
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bon, une petite nouvelle, enfin pas tout à fait [Crépuscule] Jeu 13 Mai 2010, 22:55 | |
| |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bon, une petite nouvelle, enfin pas tout à fait [Crépuscule] Ven 14 Mai 2010, 10:19 | |
| Bon retour parmi nous Crépuscule. Si Mika et toi, vous voulez participer à la sortie du 12 juin, ce sera un plaisir de vous revoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, une petite nouvelle, enfin pas tout à fait [Crépuscule] Ven 14 Mai 2010, 10:47 | |
| "Crépuscule" ? ça réveille bcp de poètes qui sommeillent sur ce forum
A partir d'un certain age, je suis précoce, l'image que ça suggère a un aspect plus "définitif" et je suis content de voir que ce n'est pas pour ce coup çi |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: Bon, une petite nouvelle, enfin pas tout à fait [Crépuscule] Ven 14 Mai 2010, 12:13 | |
| Ben oui, crépuscule est jeune et jolie, Ce nom est désormais un souvenir d'Aragomax avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir de rouler en 2008 à Sault. Un jeu de "nom" entre le prénom et le speudo!!!! Merci pour le compliment! Pendant nos vacances à la Réunion j'ai pas eu de pustules...mais une partie de mon anatomie n'apprécie pas vraiment la selle du VTT homme, pourtant c'était un super VTT!!! Pour le 12 juin, on te tient au courant en fonction de ce qu'on fait, mais ce sera avec plaisir aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, une petite nouvelle, enfin pas tout à fait [Crépuscule] | |
| |
|
| |
| Bon, une petite nouvelle, enfin pas tout à fait [Crépuscule] | |
|