| Sujets et posts qui fâchent... | |
|
+13jo49 ericn ly masse Jéjon sarkanaby oufff cavallo pazzo Didier33 el gato pasteque otooloose Edlamouette L'Oli 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 15:12 | |
|
Dernière édition par ericn le Jeu 11 Déc 2008, 22:37, édité 1 fois |
|
| |
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 15:46 | |
| - ly masse a écrit:
- ne pourrais tu pas dire un handicapé est une personne normale atteinte d'un handicap qui au regard des autres marque une différence
tu as raison un gars qui n'a plus ou jamais eu de jambe ne sera jamais comme moi cellulite comprise et Zou ! Le fait même d'avoir un handicap n'est pas normal, non ? Faut pas non plus prendre "pas normal" dans un sens péjoratif. Un homme de 2m, une femme à 3 bras ou un paraplégique, ce ne sont pas des gens normaux. Ca ne signifie pas qu'ils sont moins biens. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 15:48 | |
| - ericn a écrit:
- Bonsoir
- sarkanaby a écrit:
Et puisque nous sommes au BAR, je te le dis publiquement ED : tu es un imbécile (et crois-moi je suis méchamment poli sur ce coup-là) il a encore réussi à se faire insulter le Ed Comment ça, c'est ma faute, maintenant, si je me fais insulter ? Si Sarkanaby a recopié ici le MP d'avec pastèque, c'est qu'il voulait nous le faire partager. Alors celui qui est d'accord avec lui est un type bien, et celui qui le contredit est un imbécile ? Facile, très facile ! |
|
| |
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 15:54 | |
| bon alors d'abord un peu de français qui n est pas ma tasse de thé, mais cela traduit pas mal de chose:
Handicapé est un adjectif et non un nom. on ne parle pas d'un handicapé mais d'une personne handicapée!
c est bête mais c est déjà pas mal
ensuite je suis d'accord avec Sarkanaby, je trouve ce MP bien dégueulasse et même si il est vrai qu 'un mp est par défintion "privé" y a des fois ou il faut savoir outrepasser les règles....
pour le reste, je prefere même pas commenter, tellement je trouve ca gerbeant...........
J'apporterai plus volontier mon aide à une personné handicapée, une personne agée (attention je n ecrit pas que l'age est un handicap) qu' a un personne en pleine possession de des moyens physiques et mentaux, cela me parrait le bon sens même.......
j ai dis pas de commentaires ............alors j'arrete! |
|
| |
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 15:56 | |
| - Edlamouette a écrit:
Le fait même d'avoir un handicap n'est pas normal, non ?
Ed, essaie de définir ce qu est la "norme"...........! je HAIS ce mot!! (surement car certains voire beaucoup me considere comme Anormal puisque obèse)! |
|
| |
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 16:15 | |
| Il y en a même qui ont un cerveau atrophié tout en étant dans la "norme"... Moi aussi la "normalité" me fait peur... c'est le plus grand nombre ! Une petite citation de François Cavanna : "Les cons gagnent toujours. Ils sont trop." Et une autre de Pierre Doris :"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours."
Dernière édition par sarkanaby le Sam 13 Sep 2008, 16:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 16:16 | |
| - otooloose a écrit:
- Handicapé est un adjectif et non un nom.
on ne parle pas d'un handicapé mais d'une personne handicapée!
J'apporterai plus volontier mon aide à une personné handicapée, une personne agée (attention je n ecrit pas que l'age est un handicap) qu' a un personne en pleine possession de des moyens physiques et mentaux, cela me parrait le bon sens même....... Et on ne parle pas d'une automobile (c'est un adjectif) mais d'une voiture automobile. Je ne sais pas si ça porte un nom, mais certains adjectifs s'emploient comme des noms : un humain, par exemple. La norme en terme de validité physique, c'est la capacité de jouir totalement de ses 4 membres. En terme de corpulence, la norme est affichée dans le carnet de santé (la courbe taille/poids d'un enfant est naturellement prolongée jusqu'à l'âge adulte, mais je ne la connais pas). Si ton IMC est à la limite de l'obésité, oui, tu n'es pas normal, otooloose. Cela te gène-t-il d'être anormal ? Si oui, pourquoi ? Et pour répondre à sarkanaby : - ne t'enfonce pas dans les insultes - la norme n'est pas le plus grand nombre : ça, on appelle ça la majorité. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 16:19 | |
| Si tu es normal Edlamouette, franchement je préfère être très anormal !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 16:24 | |
| Ed, je ne vais pas me battre sur ce terrain avec toi...........le jeux n'en vaut pas la chandelle. (vous avez vu les autres? je réponds meme plus aux inepties de ed!) |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 16:27 | |
| - sarkanaby a écrit:
- Si tu es normal Edlamouette, franchement je préfère être très anormal !!!!!
En terme de validité physique, oui, je suis normal. J'ai pas parlé du reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 16:32 | |
| Sentiment que je ne saurais t'adresser en retour. |
|
| |
jo49 Posteur d'or
Messages : 634 Âge : 47 Localisation : 49 Angers VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 16:36 | |
| çà chauffe par là Allez faire chauffer vos pneus |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 16:56 | |
| Les MP n'ont pas vocation à être divulgués. Je censure. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 17:06 | |
| Après lecture de la discussion, mon sentiment d'impuissance face à l'ambiance de moins en moins conviviale du forum se teinte progressivement de colère... Y'en a marre. Désolé, ça ne me fait vraiment pas plaisir, mais je me sens contraint de prendre une décision particulièrement grave et pénible. Edlamouette, Otooloose et Sarkanaby, qui sont de toutes les bagarres, sont bannis pendant sept jours, en attendant que la modération en confère. J'assume seul cette décision, sans l'avis de mes collègues -- que je vais de ce pas consulter. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Sam 13 Sep 2008, 21:59 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Dim 14 Sep 2008, 08:57 | |
| |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Dim 14 Sep 2008, 09:30 | |
| Ben y a des jours où ça doit être gonflant d'être admin.
Toute ma sollicitude à Jéjon et aux admins pour cette lourde tache.
Et Merci ! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Dim 14 Sep 2008, 19:22 | |
| Oui, merci Jéjon pour ton travail et l'édition de mes messages, qui il est vrais était un peu loupés. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Mar 16 Sep 2008, 07:53 | |
| Salut Jéjon
ça fait une paye que j'ai pas roulé et quasiment autant que j'ai pas visité le forum...
J'avais quand même pu lire leurs premiers "exploits" depuis l'étranger et me demandais si je ne mettais pas planté d'adresse.
Courageuse et sage décision. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Mar 16 Sep 2008, 08:53 | |
| Courage ! Juste une suggestion, petite certe. Serait-il envisageable de déplacer le bar, le coins écolo, les présentations dans la partie "basse" de la page principale du forum afin de redonner une certaine importance aux sujets directement liés au vh par exemple ? Et de garder "Vélorizontale" en tête, suivi des sujets relatifs aux sorties, au matos, aux vélos en général donc etc...
Pour le fond, c'est à nous tous de continuer à le rendre constructif et sain. Bonnes routes amicales ici ! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... Mer 17 Sep 2008, 02:16 | |
| - sebastien a écrit:
- Courage !
Juste une suggestion, petite certe. Serait-il envisageable de déplacer le bar, le coins écolo, les présentations dans la partie "basse" de la page principale du forum afin de redonner une certaine importance aux sujets directement liés au vh par exemple ? Et de garder "Vélorizontale" en tête, suivi des sujets relatifs aux sorties, au matos, aux vélos en général donc etc...
Pour le fond, c'est à nous tous de continuer à le rendre constructif et sain. Bonnes routes amicales ici ! Ouais pas mal, ça fait une bonne visualisation du fond d'entrée de jeu pour les visiteurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets et posts qui fâchent... | |
| |
|
| |
| Sujets et posts qui fâchent... | |
|