| C'était quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oufff *
Messages : 54 Âge : 72 Localisation : doubs 25 sochaux VPH : j'attends Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: C'était quoi ? Mar 09 Sep 2008, 21:25 | |
| il y a peu ,je promène pépère( ça doit -être pour ça)sur une piste cyclable,il est vrai quelle est très très longue m'enfin..et stupeur,au loin j'aperçois un troupeau(pas gentils)de 2 x 15 ou 20 je ne sais ,pas eu le temps de compter z'etaient de toutes les couleurs ,z'on du s'tromper, le tour c'est fini ,puis z'aurais pas fait l'arrivée ,ou le dimanche s'promenent des ptits n'enfants non ...mais z'on droit comme moi de profiter de la campagne sans les voitures qui z'embêtes..m'enfin tous le monde à droit à faire du sport[size=18].nonnn, sisi quelqu'un peu m'aider si déja aperçu cet événement...pour indice dans la région j'crois qu'il y a des clubs cyclistes, oû..[img] [/img] |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: C'était quoi ? Mer 10 Sep 2008, 17:30 | |
| Mmmh... Ça ressemble un peu à du Tigouille, mais en moins bien. C'est trop clair ou pas assez, à mon avis. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: C'était quoi ? Mer 10 Sep 2008, 19:52 | |
| - Jéjon a écrit:
- C'est trop clair ou pas assez, à mon avis.
Pas du tout clair dirai-je. Le titre pourrait devenir "kèskidi". |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: C'était quoi ? Mer 10 Sep 2008, 20:58 | |
| Bonjour oufff,
Il faudra expliquer un peu plus, car le lien conduit sur une page neutre et de la pub ?
Désolé de mon incompréhension.
Dominique |
|
| |
oufff *
Messages : 54 Âge : 72 Localisation : doubs 25 sochaux VPH : j'attends Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: C'était quoi ? Mer 10 Sep 2008, 21:29 | |
| - Citation :
- car le lien conduit sur une page neutre et de la pub ?
je n'ai mis aucun lien mais voici un pti indice [img] [/img]....qui'est-ce qui se déplacent en groupe avec des maillots de couleur[img] [/img]???avant ils allaient sur les routes normal pour s'entrainer aujourd'hui j'en croisent régulièrement (a fond la caisse )sur les pistes cyclables,je souligne oû se promènent le weekend des enfants voila . [img] [/img] @+ |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: C'était quoi ? Mer 10 Sep 2008, 21:34 | |
| de plus en plus psychedelique ce forum..... a moins que j'ai abusé de tomates ce soir et que cela engendre une réaction d'autoprotolyse au nkiveau de mon petit orteil...... thierry |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: C'était quoi ? Jeu 11 Sep 2008, 19:33 | |
| Il semblerais qu'il parle des groupes de cyclistes des clubs cyclistes de sa région.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était quoi ? | |
| |
|
| |
| C'était quoi ? | |
|