sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Pierrot vend son trike Antrotech + remorque Ven 12 Sep 2008, 20:32 | |
| Je passe cette annonce pour Pierrot : VENDS trike ANTROTECH acheté en 2004 : 2500 euros VOIR ICI SUR BENTOKAZ VENDS remorque DAXARA 198 achetée en 2004 ( le trike doit être impérativement vendu AVANT la remorque) : 1070 euros
Dernière édition par sarkanaby le Ven 17 Oct 2008, 19:57, édité 3 fois |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Pierrot vend son trike Antrotech + remorque Ven 12 Sep 2008, 21:09 | |
| Domage j'ai pas cette somme ! Sinon je me serais porté aquéreur.
LAF ! ! ... ! |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pierrot vend son trike Antrotech + remorque Ven 12 Sep 2008, 21:11 | |
| Merci de faire passer cette annonce pour Pierrot! (dont le tricycle soit dit en passant est splendide! avec un Rohloff en plus!) Néanmoins, en espèrant ne pas être trop royaliste, pourrais tu copier l'annonce sur bentokaz/VPH Gebrauchtliste... et au besoin juste mettre un lien vers l'annonce? Il faudrait peut être 1) soit que les modérateurs ajoutent cette règle au règlement, car pour le moment seul le message sur le coin des pros (charte d'utilisation) indique que cela est à éviter. 2) soit, si cela est autorisé, que l'on crée une rubrique annonces comme cela existe ailleurs. Mais je ne crois pas que cela soit souhaitable, bentokaz étant un outil bien plus élaboré! (les anglais qui n'ont pas bentokaz ont cela: forum BHPC => for sale) |
|
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pierrot vend son trike Antrotech + remorque Ven 12 Sep 2008, 23:11 | |
| ahhh désolé ! bon je vais essayer de réparer cela... je ne savais pas que les annonces étaient interdites sur le forum...
Voilà j'ai passé l'annonce sur Bentokaz, mais je ne peux mettre la remorque, évidemment...
Bon j'essaye d'aider Pierrot qui est handicapé... et j'ai vu d'ailleurs d'autres annonces de ventes sur le forum, qui n'avaient l'air de gener personne (il suffit de taper "vends" sur la recherche)... alors désolé M, mais je préfère que ce soit un admin qui me dise quoi faire... merci pour lui |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierrot vend son trike Antrotech + remorque | |
| |
|