laboulangère *
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Dim 02 Nov 2008, 23:45 | |
| Bonjour, ça n'a rien à voir avec le vélo mais j'ai dit que je diffuserais l'info au maximum
NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT (112mn) Réalisateur : Jean-Paul Jaud Sortie nationale le 5 novembre 2008 Bande-annonce : http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com
Bonne journée quand même Alexandra |
|
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mar 04 Nov 2008, 23:26 | |
| Merci de ta visite, cher Zapilon, on a passé un bon moment. C'est pas tous les jours qu'on peut avoir le témoignage direct d'un chevronné du PBP. Quel dommage que la météo ne tait pas permis de venir au moins avec le trike, ou même le vélo couché pour que tu puisses constater que finalement, on arrive à grimper nos gentilles côtes sur 2 roues aussi ! |
|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Lun 10 Nov 2008, 00:57 | |
| Olivier,aprés le WE musclé peut on envisager un WE délire!On avait évoqué l'hiver dernier une course de trike sur glace sur un lac gelé,je te laisse y réfléchir car l'hiver sera froid chez vous....! |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Lun 10 Nov 2008, 21:48 | |
| - coutton a écrit:
- Olivier,aprés le WE musclé peut on envisager un WE délire!On avait évoqué l'hiver dernier une course de trike sur glace sur un lac gelé,je te laisse y réfléchir car l'hiver sera froid chez vous....!
C'est vrai qu'on avait parlé de ça.. Ça serait marrant, en effet, une course de trike sur glace... On va attendre un peu comment se présente l'hiver (en ce moment, on serait plutôt en tee shirt), mais l'idée est sympa. Y'en a qui seraient intéressés? on pourrait faire ça, dans le meilleur des cas, sur le Lac St Point, sinon, sur un lac plus petit et qui gèle facilement dans le Haut-Doubs (je me renseigne) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Lun 10 Nov 2008, 23:49 | |
| Nos amis suisses peuvent avoir aussi des solutions : du côté du Sentier, dans la vallée de Joux je crois qu'il il y a une ou des patinoires en site naturel. Même si le Jura a la réputation d'être froid, le patin sur lac gelé, c'est pas forcément tous les hivers.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 | |
| |
|