Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 | |
|
+35Jéjon Julius jebabar LoRan(s) l etrange ghp06 Cycloutil oufff Vieuclou fanfan70 Myrddin Schuss zapilon laboulangère sitch durbin BerG ALagrange (Alex) Flo 44 el gato normandie-bents Myl'n longitude pasteque MIB54 La nouaraude vipere noire ly masse Jean-Lou Armandos Micke Papy volant L'Oli pyoupyou olivier26 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Lun 22 Sep 2008, 22:04 | |
| - Armandos a écrit:
- quelle heure le depart de la ballade le samedi?
afin de savoir si on deboule vendredi soir ou samedi matin... je pense faire le parcours de 60 kms avec ma douce avec la possibilté (certaine) de couper si c'est trop dur si des gens sont effrayés par le parcours,qu'ils sachent donc qu'un groupe ira franchement doucement et qu'ils pourront se joindre a nous. c'est y pas beau l'amour? On va dire 10 heures... de Besançon pour le départ du groupe "Costauds" et 10 h 45 aux Granges du Liège pour les autres (on fera passer les "costauds" par les Granges du Liège, comme ça tout le monde se verra) Ça permettra aussi à ceux du petit parcours, s'ils le veulent, de partir de Besançon. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Lun 22 Sep 2008, 22:25 | |
| Olivier peux tu nous bloquer un logement economique? (on est pas regardant sur le confort..) vendredi et samedi soir. merci |
| | | olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mar 23 Sep 2008, 07:54 | |
| - Armandos a écrit:
- Olivier peux tu nous bloquer un logement economique?
(on est pas regardant sur le confort..) vendredi et samedi soir. merci D'ici une semaine je serai en mesure de vous dire exactement... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mar 23 Sep 2008, 09:39 | |
| J'ai réservé pour deux personnes Aux Granges du liège à partir de vendredi soir. Suivant les participants nous roulerons sur 2 ou sur 3 roues. |
| | | pyoupyou *
Messages : 38 Âge : 49 Localisation : lausanne- CH VPH : toxy, sp 559, Baron, tandem flévo B2B Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mar 23 Sep 2008, 11:55 | |
| hello, oui, pyoupyou viendra avec une pyoupyou douce aussi! On s'inscrit pour le 60 km et on pense loger au gite. est ce qu'on fait la résa ou tu centralises? merci et a+ |
| | | Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mar 23 Sep 2008, 12:27 | |
| Quel est le programme du dimanche ? |
| | | normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mar 23 Sep 2008, 13:23 | |
| - Citation :
- Quel est le programme du dimanche ?
REPOS |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mar 23 Sep 2008, 17:01 | |
| - pyoupyou a écrit:
- hello, oui, pyoupyou viendra avec une pyoupyou douce aussi! On s'inscrit pour le 60 km et on pense loger au gite. est ce qu'on fait la résa ou tu centralises?
merci et a+ Je pense que c'est mieux si vous la faites (MIB54 a déjà commencé) De mon côté, j'ai déjà informé les responsables du gîte de l'existence de cette réunion, ils ne seront donc pas surpris... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mar 23 Sep 2008, 17:04 | |
| - normandie-bents a écrit:
-
- Citation :
- Quel est le programme du dimanche ?
REPOS Non, non, non Le dimanche, on fera un tour, mais on adaptera en fonction des horaires de retours prévus... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 24 Sep 2008, 09:56 | |
| Est ce que quelqu'un est interessé par un covoiturage pour aller à Besancon le samedi soir, un retour dimanche soir ou lundi matin?
Sous réserve d'une belle balade, hein Olivier! et d'un essai de Python... of course |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 24 Sep 2008, 11:47 | |
| desole, mais je pars le vendredi soir apres le boulot et retour dimanche soir |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 24 Sep 2008, 11:55 | |
| - Myl'n a écrit:
- Est ce que quelqu'un est interessé par un covoiturage pour aller à Besancon le samedi soir, un retour dimanche soir ou lundi matin?
Sous réserve d'une belle balade, hein Olivier! et d'un essai de Python... of course J'ai rendu le Python à son propriétaire, Ghislain, fin aout à sault... Par contre, avec un peu de chance, il y aura peut-être possibilité d'essayer un speculoos couleur pistache... Sinon : DERNIERE HEURE !!!
J'ai vu mon proprio, il me prête pour le we du 17-18-19 octobre un appart' non loué, au rdc de chez moi, deux chambres, 50 m², salle de bains, wc, cuisine.
Possibilité de rentrer les vélos dans la cuisine (rez de chaussée)
Bonne nouvelle pour les "squatteurs" ! Pensez à vous déclarer comme tels et à apporter mousse et duvet, car l'appartement est VIDE...__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 24 Sep 2008, 21:21 | |
| et deux squatteurs,deux pour les nuits de vendredi et samedi.
pourra.t.on taguer les murs?(j'adore personnaliser mon environnement) |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 24 Sep 2008, 22:29 | |
| veux bien squatter, mais il me faudra aussi parasiter le matelas, voire 1 sac de couchage ...c'est possible? |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 24 Sep 2008, 22:49 | |
| - vipere noire a écrit:
- veux bien squatter, mais il me faudra aussi parasiter le matelas, voire 1 sac de couchage ...c'est possible?
TOUT est possible... Par contre, je ne fournis pas les boules Quies... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 24 Sep 2008, 22:49 | |
| - Myl'n a écrit:
- Est ce que quelqu'un est interessé par un covoiturage pour aller à Besancon le samedi soir, un retour dimanche soir ou lundi matin?
c'est le genre de WE en décalé qui me conviendrait, si par miracle j'arrivais à trouver un WE dispo ; bon, d'ici mi-octobre, faut voir (l'espoir fait vivre) - vipere noire a écrit:
- veux bien squatter, mais il me faudra aussi parasiter le matelas, voire 1 sac de couchage ...c'est possible?
quel diabolique projet ! je ne voudrais pas être à la place du malheureux ou de la malheureuse qui, se glissant le soir dans son sac de couchage pour goûter un repos bien mérité, se cognera les pieds sur les écailles glacées d'une vipère enroulée au fond du drap |
| | | Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008, 00:32 | |
| NAANNN[ j'ai failli rater ça!!!!!! Merci olivier!! effectivement je suis pas trop présent ici... cet été j'ai pas trop fait de vc, là j'ai ramener la bête, il est tjr pas remonté.... faut que je fasse ça!! je suis carement chaud pour ce weeke end qui s'annoce tres bien, avec du monde que je connais pas, et même un nantais!!! moi j'ai un boxe, avec pas mal de merdié, il y a le crous qui est pas loin de chez moi, 15euros la nuit il me semble (piole etudiante) et a defaut j'ai un peu de place dans mon appart, mais c'est en haut de besac (comme le crous d'ailleur) et j'ai aucun matelas (mais on peut tjr se démerder...) Pour la sortie, je connais le coin pour me balader en moto là bas , je me sens pas "trop" d'attaque a faire les 9999kms prévu la balade des flemards me conviens mieux, olivier faut qu'on se voit avant p'tetre!! Ce soir j'ai vu un tricycle couché, avec fanion et petite sacoche, pres de la poste demangel, je sais pas qui c'etait, mais pas le boulanger je pense..., Demain je pars pour nantes, je reviens lundi soir, on essaye de voir ça rapidement |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008, 09:19 | |
| - Flo 44 a écrit:
Ce soir j'ai vu un tricycle couché, avec fanion et petite sacoche, pres de la poste demangel, je sais pas qui c'etait, mais pas le boulanger je pense..., Demain je pars pour nantes, je reviens lundi soir, on essaye de voir ça rapidement ... j'avais pu d'timbres... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008, 09:23 | |
| Cela ne présente mal pour nous car pas de voiture suffisement grande pour mettre des trikes et trop galère en train depuis Lausanne. La location sur place est à l'étude... |
| | | pyoupyou *
Messages : 38 Âge : 49 Localisation : lausanne- CH VPH : toxy, sp 559, Baron, tandem flévo B2B Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008, 10:44 | |
| - L'Oli a écrit:
- Cela ne présente mal pour nous car pas de voiture suffisement grande pour mettre des trikes
T'arrives à en caser 1 dans ta voiture? Je peux sinon en acheminer 1. On va prendre 2 vélos sur le toit , et je peux enlever les sièges pour mettre 1 trike dans le coffre... Faudrait peut être se croiser avant pour être certain que ça passe! |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008, 12:26 | |
| - pyoupyou a écrit:
- L'Oli a écrit:
- Cela ne présente mal pour nous car pas de voiture suffisement grande pour mettre des trikes
T'arrives à en caser 1 dans ta voiture? Je peux sinon en acheminer 1. On va prendre 2 vélos sur le toit , et je peux enlever les sièges pour mettre 1 trike dans le coffre... Faudrait peut être se croiser avant pour être certain que ça passe! Je peux éventuellement te prêter un Perfomer Mesh __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008, 12:46 | |
| - olivier25 a écrit:
- pyoupyou a écrit:
- L'Oli a écrit:
T'arrives à en caser 1 dans ta voiture? Je peux sinon en acheminer 1. On va prendre 2 vélos sur le toit , et je peux enlever les sièges pour mettre 1 trike dans le coffre... Faudrait peut être se croiser avant pour être certain que ça passe! Je peux éventuellement te prêter un Perfomer Mesh Merci des propositions, c'est vraiment sympa. Dans la voiture c'est 0 trikes (on roule en Smart). Par contre si pyoupyou peut nous en prendre un on prend l'expé et je loue un HR Performer comme cela je saurai enfin si c'est le 2 roues qu'il me faut . |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008, 12:56 | |
| - L'Oli a écrit:
- je loue un HR Performer comme cela je saurai enfin si c'est le 2 roues qu'il me faut .
si tu loues chez Didier à Besac, (800 m de chez moi), réserve dès maintenant Sinon, il n'a pas de HR performer, mais un Toscana 26x26 et un Toscana 20x26. Il est sur le forum : https://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/lerelaisvelo-a-besancon-t5947.htm#91259et son téléphone professionnel : 06 31 37 58 42 __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008, 13:00 | |
| - L'Oli a écrit:
- et je loue un HR Performer comme cela je saurai enfin si c'est le 2 roues qu'il me faut
Un Bachetta, il te faut |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008, 13:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 | |
| |
| | | | Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 | |
|