Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 | |
|
+35Jéjon Julius jebabar LoRan(s) l etrange ghp06 Cycloutil oufff Vieuclou fanfan70 Myrddin Schuss zapilon laboulangère sitch durbin BerG ALagrange (Alex) Flo 44 el gato normandie-bents Myl'n longitude pasteque MIB54 La nouaraude vipere noire ly masse Jean-Lou Armandos Micke Papy volant L'Oli pyoupyou olivier26 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Sam 04 Oct 2008, 10:39 | |
| a Zapillon embrasses la femme du boulanger ..et demandes lui une ficelle ...! (référence à ta devise!!) Papy volant |
| | | zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Sam 04 Oct 2008, 10:49 | |
| Bonjour René Je n'y manquerai pas, mais cette délégation exige-t-elle que je me laisse pousser la barbe avant ? |
| | | laboulangère *
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Sam 04 Oct 2008, 21:04 | |
| Génial tout ça ! ça fait chaud au coeur bisous |
| | | Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Dim 05 Oct 2008, 22:27 | |
| Oups, j'avais pas vu ce post...... Vous parlez de musclé, vous pouvez compter sur moi J'ai un frein arrière défaillant, je pense qu'il sera inutile de le réparer, vous allez pas freiner, non? |
| | | olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Dim 05 Oct 2008, 22:32 | |
| - Schuss a écrit:
- Oups, j'avais pas vu ce post......
Vous parlez de musclé, vous pouvez compter sur moi J'ai un frein arrière défaillant, je pense qu'il sera inutile de le réparer, vous allez pas freiner, non? Y'a quand même deux-trois descentes, avec des virages ou est obligés de freiner... Tu seras combien ? Tu loges où ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Lun 06 Oct 2008, 18:53 | |
| En trajectant à mort, ça devrait passer..... sinon, je viendrai seul et pour le logement, ce sera chez des amis. |
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 08 Oct 2008, 14:32 | |
| Un petit up..
Des nouvelles de mon restau:
On me propose un menu ) 18 roros: kir spécialités régionales (saucisse de Morteau, patates, cancoillotte, etc... tout ça séparé pour ceux qui n'aimeraient pas -comment est-ce imaginable ?- la cancoillotte sur la Morteau) fromages dessert
1 bouteille de vin pour 4
J'ai réservé pour une vingtaine de personnes... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 08 Oct 2008, 14:50 | |
| - olivier25 a écrit:
- Un petit up..
Des nouvelles de mon restau:
On me propose un menu ) 18 roros: kir spécialités régionales (saucisse de Morteau, patates, cancoillotte, etc... tout ça séparé pour ceux qui n'aimeraient pas -comment est-ce imaginable ?- la cancoillotte sur la Morteau) fromages dessert
1 bouteille de vin pour 4
J'ai réservé pour une vingtaine de personnes... Beuh nous sommes déjà deux à n'aimer ni le vin (moi) ni la morteau (Isa et moi)... - Spoiler:
Comment ça j'suis pénible..?
Et je crois savoir que des uns ne mangent pas du tout de fromage... Ca va pas être façile tout cela . Mais perso je préfère encore manger à la carte, ou une bonne assiette de pates. |
| | | Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 08 Oct 2008, 16:17 | |
| - L'Oli a écrit:
- …
Et je crois savoir que des uns ne mangent pas du tout de fromage... Ca va pas être façile tout cela . Mais perso je préfère encore manger à la carte, ou une bonne assiette de pates. Avec plein de gruyère??? (je parle de vrai gruyère, pas d'emmental, non mais) |
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 08 Oct 2008, 16:30 | |
| - Myrddin a écrit:
- L'Oli a écrit:
- …
Et je crois savoir que des uns ne mangent pas du tout de fromage... Ca va pas être façile tout cela . Mais perso je préfère encore manger à la carte, ou une bonne assiette de pates. Avec plein de gruyère??? (je parle de vrai gruyère, pas d'emmental, non mais) Heu si jamais c'est de ta faute et d'une conversation eu le 28.06.08 vers 22 h00 pour être précis que je suis "privé" de laitage, alors poupougne m'sieur Myrddin. Non mais c'est vrai quoi. |
| | | MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 08 Oct 2008, 16:32 | |
| Ca nous va. On aime tout et surtout en bonne compagnie. |
| | | Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 08 Oct 2008, 16:54 | |
| |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Mer 08 Oct 2008, 18:18 | |
| Et du pontarlier en apéro !!! |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 09 Oct 2008, 13:55 | |
| Pour le restau, quelques précisions
Situé à 1.5 km de chez moi (par la véloroute, possibilité de garer les vélos dans la cour, si on y va à vélo.
Menu de groupe UNIQUEMENT (désolé, pas de possibilité de prendre à la carte) 18 euros
Apéritif : kyr
Dans des plats séparés : - saucisse de Morteau - jambon à l'os - pommes de terre - cancoilotte - salade
C'est prévu copieux
Dessert : vacherin
Vin : 1 bouteille pour 4 personnes
Café
Merci de me dire qui vient, qui ne vient pas, je dois réserver précisément avant lundi.
Pour l'instant :
MIB54 Marie Armand Isabelle Moi La Vipère (sans cancoilotte) Hélène Denis Gérald __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 09 Oct 2008, 17:09 | |
| - olivier25 a écrit:
- Menu de groupe UNIQUEMENT (désolé, pas de possibilité de prendre à la carte) 18 euros
Apéritif : kyr
Dans des plats séparés : - saucisse de Morteau - jambon à l'os - pommes de terre - cancoilotte - salade
Dessert : vacherin
Vin : 1 bouteille pour 4 personnes
Café
Merci de me dire qui vient, qui ne vient pas, je dois réserver précisément avant lundi.
Donc me concernant cela fait 18 euros des patates et une salade... Bon bin il va peut être falloir que je prévois un autre programme ou que je vienne avec mon pic-nic . Je te redis. |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 09 Oct 2008, 18:09 | |
| - L'Oli a écrit:
Donc me concernant cela fait 18 euros des patates et une salade... Bon bin il va peut être falloir que je prévois un autre programme ou que je vienne avec mon pic-nic . Je te redis. Ça concerne tout le monde... Y'a aussi du jambon et de la Morteau... J'ai choisi celui-ci car connaissant Besac, on ne trouvera pas beaucoup moins cher, avec en plus la possibilité de se garer dans la cour... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 09 Oct 2008, 18:29 | |
| Me concernant, étant végétarien et ne buvant pas d'alcool, reste salade, patate et frometon....peuvent-ils proposer un menu autre ?
Ou faire une table à coté pour Oli; Isa, moi et ....?
Au pire nous pouvons faire comme si nous n'étions pas du même groupe mais sympathiser sur place ?
La Fouasse Oui !
La saucisse Non ! |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 09 Oct 2008, 18:33 | |
| - olivier25 a écrit:
- Ça concerne tout le monde...
Y'a aussi du jambon et de la Morteau... Justement nous ne mangeons ni cochon (naille) ni produit laitier ( ), et je ne bois pas de vin... - olivier25 a écrit:
- J'ai choisi celui-ci car connaissant Besac, on ne trouvera pas beaucoup moins cher, avec en plus la possibilité de se garer dans la cour...
Oui le choix est sûrement très bon cela je n'en doute pas, mon problème n'est ni le lieu ni le prix en lui-même, juste le menu. Donc si on réserve séparément et que l'on se joint à votre table, ça peut le faire? Cela m'échappe un peu le fait du "c'est le menu ou rien". Edit: grillé par La Noireaude |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 09 Oct 2008, 19:42 | |
| Non, ce n'est pas possible.
Ce restau ne fait pas de carte. Rien que des groupes le soir et un menu unique le midi, hors saison.
Pas de possibilité, donc, de prendre autre chose.
Maintenant, il y a un excellent restau végétarien, bio, non fumeur: "Qui l'eût cru", mais ce n'est pas le meêm prix, et ils ne font pas les groupes.
P'tin, vous venez faire pour faire du vélo, ou pour le menu du samedi soir ?
Le restau, ça sera celui-là. Point barre. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Week-end musclé à Besançon,les 18 & 19 octobre 2008 Jeu 09 Oct 2008, 20:31 | |
| + nous trois aussi au restau, Olivier . |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Ven 10 Oct 2008, 00:38 | |
| OK pour moi pour le restau et pour flo si elle est en état de venir, sinon je serai obligé de manger les deux portions. En plus on mange de tout. |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Ven 10 Oct 2008, 07:34 | |
| - olivier25 a écrit:
- Non, ce n'est pas possible.
Ce restau ne fait pas de carte. Rien que des groupes le soir et un menu unique le midi, hors saison.
Pas de possibilité, donc, de prendre autre chose.
Maintenant, il y a un excellent restau végétarien, bio, non fumeur: "Qui l'eût cru", mais ce n'est pas le meêm prix, et ils ne font pas les groupes.
P'tin, vous venez faire pour faire du vélo, ou pour le menu du samedi soir ?
Le restau, ça sera celui-là. Point barre. A la base on venait pour les deux, rencontrer les gens du forum, etc. Maintenant le " tu bouffes ce qu'il y a et si t'es pas heureux c'est le même prix", bof... Olivier je te confirmerai notre venue ou non d'ici dimanche soir. |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Ven 10 Oct 2008, 08:43 | |
| Oui. Bon... C'est vrai que j'ai été un peu sec, hier soir....
Mais quoiqu'il arrive, il y aura toujours quelqu'un à qui la proposition commune ne conviendra pas. Ou alors on se retrouve à la cafet' du Géant Caze...
C'est pas trop facile de trouver un restau qui prend les groupes le samedi soir. Celui-là, en plus, dispose d'avantages supplémentaires (la cour, la proximité, etc...)
Maintenant, c'est sûr que 18 euros pour de la salade et des patates, c'est pas terrible. Maintenant, la contrainte du "tout menu ou rien" ce n'est pas moi qui l'impose, mais le bistrotier (en fait il ne sont que deux et ne peuvent pas faire et les groupes, et la carte, ils ont choisi de ne faire que les groupes)
Rien ne vous empêche d'aller à "Qui l'eut cru' (excellente réputation, et de venir ensuite pour le café ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Ven 10 Oct 2008, 08:57 | |
| WE musclé c'est juste pour le menu régalez vous les copains pour moi, un peu, beaucoup trop loin bizatous |
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 Ven 10 Oct 2008, 09:31 | |
| - olivier25 a écrit:
- C'est pas trop facile de trouver un restau qui prend les groupes le samedi soir.
Celui-là, en plus, dispose d'avantages supplémentaires (la cour, la proximité, etc...)? Sur ce point c'est sûr que c'est bien, c'est celui qui est 1kil avant le relais quand tu vas vers l'ouest? - olivier25 a écrit:
Rien ne vous empêche d'aller à "Qui l'eut cru' (excellente réputation, et de venir ensuite pour le café ? Franchement cela m'ennuie mais je suis en train de regarder ce genre de variante et c'est pour cela que je te confirmerai dimanche. Il y a une Pizzéria pas loin sinon? Merci quand même au passage de tout le mal que tu te donnes pour l'organisation, c'est juste que je fais gaffe à ce que je mange (enfin j'essaye) et que je suis trés pénible, je suis le premier à le reconnaitre et je l'assume. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 | |
| |
| | | | Week-end musclé à Besançon, les 18 & 19 octobre 2008 | |
|