Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Trice Qnt et remorque Bob Ibex ? Ven 26 Sep 2008, 18:17 | |
| Bonjour
Une question aux utilisateurs de trice Q qui auraient déjà utilisé une remorque bob ibex avec leur tricycle. L'attelage est-il possible, avec quel longueur d'attache rapide? Est-ce que le "triangle" qui relie la remorque au tricycle n'est pas trop long pour les roues de 20"?
Je sais que la remorque de chez radical est compatible et bien, mais j'ai déjà la remorque (malheureusement à quelques centaines de kilomètres du tricycle, ce qui m'emp^che de faaire les essais).
Merci de vos infos sur le sujet.
PS : je ne serai peut-être pas très réactif car je n'ai plus internet depuis que j'ai emménagé en Bretagne... |
|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Trice Qnt et remorque Bob Ibex ? Ven 26 Sep 2008, 18:21 | |
| Bonsoir, Pour avoir essayé le Qnt attelé avec une bob yak pendant une semaine (merci Cyclociel), y'a pas de souci. Le seul petit désagrément est qu'il faut soulever l'arrière du trike pour atteler, vu la configuration du bras arrière du trice. Bonne route |
|
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Trice Qnt et remorque Bob Ibex ? Dim 28 Sep 2008, 10:41 | |
| Merci beaucoup Hervé pour l'info. Laurent Ness m'a aussi indiqué par téléphone que la taille de l'attache rapide est en 135 mm. Ne me reste pmlus qu'a récupérer ma remorque et à l'atteler. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trice Qnt et remorque Bob Ibex ? | |
| |
|