el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Ven 08 Mai 2009, 11:05 | |
| quand je tente de dire des choses sérieuses et vraies à certaines personnes, on ne me croit pas, alors ça ne sert à rien que j'explique pourquoi, on ne me croira pas donc crois absolument tout ce que tu veux, sachant que tout ce que tu peux imaginer sera faux |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Ven 08 Mai 2009, 17:25 | |
| Et en plus tu as perdu ton avatar, mince je l'aimais bien! Tout comme le précédent, qui me rappelais l'expo 02 à Bienne avec les petits panneaux dont le "Attention chat bizarre" qui m'avait marqué. Dommage pour l'inauguration, tu as forcément tes raisons, il ne reste donc qu'à espérer que ce n'est rien de grave et que toi et tes proches vous portez aussi bien que possible. |
|
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? Ven 08 Mai 2009, 19:04 | |
| je suis passé devant hier vers 17h... c'était fermé... mais tu étais là ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de Cyclociel ? | |
| |
|