Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Sacoches de vélo couché Ortlieb

Aller en bas 
+50
Michmich.70
Laurent69
Yvan 61
kmkaplan
Triker
meg2
1ber
jagut
Juju2102
Armandos
Bambou44
discoveur700
Freyot
Antec
JoCo
Greg
Old_arnaud
Sparv
pascalambic
octopus
vercovelo
Le Barjoboss
el gato
Icecube
shadok
nostradamus
olivier26
Thom18
siliconmollet
louison
cavallo pazzo
ALagrange (Alex)
saramaca
jpm
gluondufou
el sombrero
pasteque
rafi
iubito
philip
Jéjon
LucB
sebastien
Edlamouette
LoRan(s)
Vindwa
La nouaraude
olivier
L'Oli
Ness
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyLun 08 Jan 2018, 21:26

Y'a t.il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la compatibilité de ces sacoches et de mon 700 ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyMar 09 Jan 2018, 23:04

j'ai les bananes Ortieb de 52l (chacune).
Quand tu veux on essaie. Je dois aller skier dans les Bauges le we du 9-10-11 février. Aussi bien je les amène et tu essaies ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Juju2102
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2019

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019, 20:26

philip a écrit:
Moi perso, j'ai un sac a dos, pour ordinateur portable, et j'ai cousu avec des bandes élastiques un "T" en haut pour le fixer en haut du siège, et une bande normale en bas du sac pour le fixer à la moitié du siège. Ca marche très bien.
Puis j'ai un sac poubelle pour la pluie oko, même que je n'aime pas rouler mouillé.
(j'ai trouvé des bandes élastiques très solides de 8cm de largeur)
il faut une aiguille a "U" pour coudre la peau ou des tissus dur, et le tour et joué ... avec un ptit'peu de patience.

Bonjour Philippe,
je serais preneuse d'une photo ou de conseils pour ton sac à dos avec bandes élastiques, si ça ne te dérange pas. Je trouve l'idée top !! Smile
Merci beaucoup !!!
Julie
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019, 21:18

Bienvenue Julie (Juju2102). Une ancestrale et néanmoins charmante coutume veut que l'on passe par la case PRESENTATIONS.
Merci.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019, 21:23

Armandos a écrit:
Y'a t.il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la compatibilité de ces sacoches et de mon 700 ?

Pour répondre à ma question !!!
Non, les Ortlieb recumbent ne sont pas compatibles avec les catrike
Les haubans sont trop écartés pour laisser passer l'avant des sacoches sous le siege
J'en ai quand même acheté une paire d'occasion ( neuves) pour le speedmachine.
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 63
Âge : 66
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Je cherche encore   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptySam 02 Fév 2019, 21:54

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse concernant la compatibilité de mon trike avec les sacoches pour vélo couché.

J'ai un trike HPV (gekko fx26) et je veux voyager avec.

L'année dernière j'avais deux sacoches vélo droit genre Ortlieb sur le porte bagage, deux sac 20l étanches de chaque côté et une caisse en plastique sur le haut du porte bagage plus un sac latéral fixé sur le siège.

Les sacoches vélo couché me tentent et j'hésite entre :
— Ortlieb recumbent 54l
— Radical design talle L (les plus grandes)
— Moonbiker Recumbent Panier que vend HPV (2x35l et assurance de la compatibilité)

Je souhaite y mettre (presque) tout le matériel cyclocamping (réchaud, gamelle, tente, matelas, trousse réparation, vêtements … et ma provision de médocs) et j'aimerais pouvoir les retirer et les remettre facilement.
Si le dessus du porte bagage reste disponible, je pourrais mettre en travers la tente et le matelas.
Un accès facile au contenu serait un plus.

Si vous avez des conseils ou des retours d'expérience, je serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2019, 14:27

1ber a écrit:
J'ai un trike HPV (gekko fx26) et je veux voyager avec.
Je souhaite y mettre (presque) tout le matériel cyclocamping (...)

j'ai voyagé l'été dernier avec tout mon barda de cyclo-camping sur un Scorpion. Ce n'est pas le Gekko mais il me semble que la géométrie est proche et que le porte-bagage HP Velotechnik est le même pour ces 2 modèles.

J'avais une paire de sacoches Ortlieb Recumbent 2x27 litres, plus une petite sacoche 9 litres Vaude SilkRoad sur la plate-forme du PB pour mes petites affaires (appareil photo, lunettes, papiers, Opinel, frontale, etc). Pas de problème de compatibilité, mais une réserve, selon où vous roulez : sur route, ça va bien. Sur chemins caillouteux ou avec ornières, si le trike a 3 roues 20 pouces (pardon, 406mm), ces grandes sacoches latérales vont râper de temps en temps le sol si elles sont chargées à bloc.


Dernière édition par meg2 le Dim 03 Fév 2019, 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2019, 14:40

Ortlieb 54 l sur roue de 700
Le porte bagages maison est surbaissé de 8 cms par rapport au sommet de la roue
https://photos.app.goo.gl/LJLQi3jtSAtArXvQAIci
Sur des roues de 26, ça doit passer sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 63
Âge : 66
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2019, 15:14

la roue arrière est une roue de 26", par contre le porte bagage enjambe la roue arrière mais il doit y avoir une possibilité de surbaisser les fixations de la sacoche. Une barre derrière le siège devrait permettre de fixer les sacoches. J'aimerais savoir si des sacoches "recumbent" ont été testées sur un Gekko, je suis prêt pour un investissement mais je n'ai pas droit à l'erreur.
Qu'en est-il des autres modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Triker
*



Messages : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 04/05/2016

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2019, 16:58

Il me semble importannt de mentioner, que les grandes sacoches Ortlieb pour velos couchés accepte une charge maximal de 9kG par sack, se qui est idendique à la charge accepté par les sacoches ortlieb normales.
Aussi, il faut respecter la charge utile du portebagage et du velo luis même...
Avec mon Trike electric HP FS26S, j utilise 4 Sack Ortlieb Back Roller 20L, qui accepte 9kg par sac.
Avec le 4 sacs, je suis en dehors des specification du vehicule, mais j ai l avantage de vouvoir utiliser le sac aussi avec les Up dans la familie.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2019, 20:43

Aux possesseurs de sacoches
Quel système avez vous pour maintenir les pointes avant des sacoches ?
J'ai une paire d'occasion ( neuves)  et je ne vois pas comment plaquer l'avant des sacoches sans sangle contre le siege.
Les sangles existantes disposées verticalement me semblent réservées à la fermeture de l'avant de la sacoche
Merci pour votre aide
Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 436
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2019, 22:21

Si je me souviens bien, il y a un sangle avec des velcros à chaque bout qui passe dans la boucle de chaque sacoche et vient se poser sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019, 07:22

Merci, il va falloir que je bricole
Revenir en haut Aller en bas
Yvan 61
Posteur de bronze
Yvan 61


Messages : 247
Âge : 71
Localisation : Alençon
VPH : Catrike ROAD, Rans Stratus XP et Azub Six
Date d'inscription : 16/01/2014

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019, 11:20

La mienne fait 520mm de long par 50mm de large. Une partie en velcro "dur" fait 11cm à chaque extrémité et la partie en velcro "doux" sur le reste de la sangle, tout sur la même face. Effectivement si tu n'as pas eu cette sangle qui repose sur la poutre, il te faudra la fabriquer, elle supporte une bonne partie du poids des sacoches et les maintient collées le long du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019, 11:47

Encore une fois merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019, 13:40

Armandos a écrit:
Merci, il va falloir que je bricole
Quitte à bricoler, essaie de monter des fermetures rapides. Mes Ortlieb 54l ont fait le Canada et la Bulgarie sur le Métabike. Elles ont donc quelques heures de vol...
Chaque soir, jé dépose mes sacoches. Avec le velcro, c'est un peu chiant, surtout pour les repasser dans les boucles le matin. Et puis à la longue elles commencent à se découdre du bout et elles sont donc encore moins faciles à monter.
Il faut dire aussi que j'essaie de mettre ce qu'il y a de plus lourd devant de manière à équilibrer le vélo. ça marche assez bien, car j'arrive à lâcher le guidon quand je suis chargé et bien équilibré Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2019, 22:54

Cela fait très très longtemps que je n'ai pas fait de voyage itinérant à vélo ; je suis plutôt sortie à la journée. Mais ayant prévu d'aller passer quelques jours dans les Pyrénées, je me suis mis en tête d'y aller à vélo ( 850km en 5 jours).
J'ai envie de voyager léger ( hébergement en dur, pas de toile de tente, oui je sais, je suis un petit joueur) mais j'ai quand même besoin d'un minimun ( un peu de ravito, de quoi me laver et me changer...) ; j'ai bien une remorque que nous utilisions avec mon épouse à l'époque (lointaine) où nous partions en tandem, mais c'est lourd à trimbaler.
N'ayant pas envie d'acheter des sacoches qui ne me re-servirons peut-être jamais ( en de toute façon il aurait fallu que je m'en préoccupe avant...), j'ai essayé de bricoler un système pour fixer la sacoche de mon DF et un petit sac à dos sur mon Zockra ( qui n'est pas vraiment un randonneur mais plutôt un coursier) ;le but étant que les sacs tiennent et ne touchent pas la roue ; et je n'avait qu'une journée pour fabriquer ça ; j'ai fait 2 plaques avec du tissu carbone qui me restait, 2 tubes d'alu, quelques vis et colliers rapides, des sangles et des tendeurs... ça fait un peu caddy de SDF... j'espère que je ne vais rien perdre en route, il faut que ça tienne 5 jours, j'irai doucement sur les dos d'âne...

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Photo_12
Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2019, 20:57

Première journée, 250km, quelques zones bosselées avec des secousses : je n’ai rien perdu en route, rien n’a bougé : validé
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019, 08:32

Bonne route à toi... Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2020, 22:52

un copain me propose il y a quelques jours une rando sur 5 jours de Clermont-Ferrand jusque dans les pyrénnées en autonomie ; mon bricolage de l'an passé ne sera pas suffisant en volume ; impossible de trouver des vraies sacoches en si peu de temps.
heureusement, j'avais 2 m2 de tissu de carbone. Je me suis fait une forme en polystyrène extrudé et stratification sous vide : la finition n'est pas parfaite mais je n'ai pas le temps de fignoler. L'essentiel est que c'est fonctionnel, j'ai un top-case d'à peine un kg qui s'appuie sur la base arrière, que j'ai rempli, et ça a l'air de tenir
Pas le temps ni la matière première pour en faire une 2ème mais si je récidive, je pense pouvoir l'alléger
Par contre, il faudra qu'on m'explique comment éviter les plis de la poche à vide qui donnent un état de surface pas terrible. j'ai encore beaucoup à apprendre
Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Top_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022, 15:50

Bonjour,

Petit deterrage de topic, je suis nouveau et je serai bientot l'heureux proprietaire d'un trike Ice Sprint avec roue arriere en 20''

Je me demandais si ces sacoches Ortlieb speciales VC pouvaient etre installees. Elles peuvent etre installees sur un suspendu mais quid sur un non suspendu ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 860
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022, 18:23

Tu auras un porte-bagages non ? Donc tu peux utiliser des sacoches standard sans souci.
Pour celles-ci qui se fixent à priori au siège, il faudra je pense retirer le PB.
La suspension n’y change rien en tout cas ! (enfin, si, s’il y a une partie qui passe au-dessus de la roue il faut s’assurer qu’avec la suspension comprimée au max ça ne frotte pas évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022, 18:47

Il faut aussi un porte-bagages pour les sacoches spéciales vc.
Apparemment, elles ne sont plus au catalogue Ortlieb... Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022, 22:47

Ouais... Je vais pas me prendre la tete et me tourner vers des sacoches classiques alors. J'ai eu des Vaude et par rapport aux Ortlieb, il y a quand meme une sacree difference d'impermeabilite (les fringues trempees, puis humides puis qui puent le moisi - je vais eviter)

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 860
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022, 22:52

Chez Vaude comme chez Ortlieb, il y a différents niveaux d’imperméabilité. Normalement à prix égal, elles se valent.
Moi j’ai des Aqua depuis une petite dizaine d’années, elles sont pas très jolies et y’a sûrement plus fonctionnel au niveau de l’ouverture mais elles sont costaudes et étanches, c’est tout ce que je leur demande. Et en trike elles sont encore plus exposées qu’en VD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches de vélo couché Ortlieb   Sacoches de vélo couché Ortlieb - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoches de vélo couché Ortlieb
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacoches de vélo droit ou latérales ?
» Vélo couché au "Festival du Voyage à Vélo", Paris, janvier 2015
» sacoches Ortlieb
» Bonnes affaires Ortlieb [sacoches]
» Les premières sacoches Ortlieb pour VC ou trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: