Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?

Aller en bas 
+32
Calcoran
Eniotna
joebar
david adv
Jéjon
ly masse
Eärendil
olivier
yoclode
olivier26
Vindwa
herve
Tigouille
Pixel-Man
claude.plaimert
Papy volant
fred24
Guilhem
el gato
Ness
knight
iubito
sebastien
Leloublan
cavallo pazzo
amidesign
chti brico
Tioub
pasteque
Loup-cervier
Edlamouette
Green-Bull
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 08:40

Tioub a écrit:
Pendant un temps , il y as eu un lavage de cerveau en essayant de vous faire croire que les VCs etait hors de prix ...ca c etait bien du " delire " .
Ca dépend de l'échelle de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 09:13

PixelM: je suis d'accord avec le fond de ton raisonnement mais le problème est la forme du message qui a provoqué l'ire de plusieurs personnes dont moi.
DMHO, il te faut simplement éviter le ton qui peut être perçu comme accusateur je pense.
Le seul effet qu'à ce ton la est de susciter une réaction hostile et de braquer les gens. Car tout le monde peut se sentir visé. Moi y compris et totalement moi car ce matin je pars en Scooter électrique par exemple.

Suis-je d'autant une mauvaise personne ? Rien ne te permet de le déduire à partir d'un tel élément.

Je pense que les personnes que tu traites de dégénérées peuvent aller vers le mieux si on ne les braque pas. Sinon c'est foutu.

Seule la confiance en l'autre (donc d'abord en soi) peu aider l'autre à trouver sa fçon d'être mieux avec lui et soi-même.

Et puis tu sais, y'a aussi bon être un foutu paresseux. Méfiance dans la radicalité même si sur le fond tu as raison. Les Hommes sont ce qu'ils sont -pas plus pas moins- pour l'instant. Sinon, ça se saurait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:02

http://www.lightfootcycles.com/rainshadow.htm
une option..présentée honnetement
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:30

Tigouille a écrit:
http://www.lightfootcycles.com/rainshadow.htm
une option..présentée honnetement

Vraiment étranges ces américains. Je m'imagine pas dans un engin aussi laid. Comme quoi tout les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Je me demande si ce produit aurait une chance en France ?
Si le côté fonctionnel est recherché et que la personne s'en fout de l'esthétique, c'est possible après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:43

Ben moi je m'en B....., et puis ce truc me fait penser à la première 2CV. J'adore les formes des VM actuels mais j'ai l'impression qu'on reproduit ce qui se passe dans l'auto au niveau esthétique et financier... En plus, le côté "utilitaire" est complètement délaissé et ce qui intéresse aussi dans une voiture, c'est ce qu'on peut y mettre : enfants, courses, animaux de compagnie (rayer la mention inutile).

@PM : dommage car tes créations me plaisaient beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:07

c'est l'option coroplast...
je préfère la mousse , cf john tetz, pour des formes arrondies.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:12

herve a écrit:
En plus, le côté "utilitaire" est complètement délaissé et ce qui intéresse aussi dans une voiture, c'est ce qu'on peut y mettre : enfants, courses, animaux de compagnie (rayer la mention inutile).
Mes véhicules à moteurs successifs:
Fiat850 T (avec un lit pour dodo), Estafette (de la poste) dans laquelle j'ai habité un pneu aussi, Citroen C15, Espace 1 et puis plus d'oto.

Quand je regarde mes choix passés, je vois que la dimension utilitaire est N° 1 aussi. Mais des volumes peu compatibles avec les VM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:57

C'est bien ce qui me freine dans mon achat, car je conçois le vélo plus dans sa forme utilitaire (pas toujours, faut bien rigoler). Sans atteindre le chargement d'une voiture, je voudrais faire en Vm ce que je fais aujourd'hui avec le scorpion et la yak, dis moi Dr. Ness : est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
fred24
**
fred24


Messages : 114
Âge : 53
Localisation : dordogne
VPH : pioneer
Date d'inscription : 25/06/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:21

herve a écrit:
En plus, le côté "utilitaire" est complètement délaissé et ce qui intéresse aussi dans une voiture, c'est ce qu'on peut y mettre : enfants, courses, animaux de compagnie (rayer la mention inutile).

@PM : dommage car tes créations me plaisaient beaucoup...

Et le Leitra alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:27

http://fitnesscar.free.fr/ en fin de page , la fitness car grise avec le panneau solaire , ca peut faire cargo , qqch dans ce genre hervé ?

faudrais savoir aussi le volume utile que tu souhaites ?( un VM avec un remorque ne t irais pas ? )

en augmentant le volume on sort du cadre vm mais pas trop peut etre .

Ayé , on derive vers l auto , un SUV pour Hervé . jocolor jocolor jocolor

Sport Utility Vehicule
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:42

herve a écrit:
C'est bien ce qui me freine dans mon achat, car je conçois le vélo plus dans sa forme utilitaire (pas toujours, faut bien rigoler). Sans atteindre le chargement d'une voiture, je voudrais faire en Vm ce que je fais aujourd'hui avec le scorpion et la yak, dis moi Dr. Ness : est-ce que c'est possible ?

Dans le Leiba Xstream tu peux mettre autant ou presque que dans une Bob Yak je pense. Demande à Eniotna ce qui rentre dans un Mango. A l'époque, je faisais mes courses chez Satoriz avec. La nana de la caisse ne croyait pas que ça rentrerait mon caddye (petite taille de magasin bio).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:56

Merci pour toutes ces réponses ! velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Cool

@ Fred24 : J'avoue que j'y avais pas pensé !

@Tioub : Oui, j'ai même un ami intéressé(papa d'un vélocouchiste, en plus) et ce serais une solution mais le principe de la fitnesscar ne m'intéresse pas.

@ Ness : Avec la bob modifiée (j'ai remplacé le sac par une caisse), je fais les courses pour 3 personnes pour la semaine et j'ai en plus 2 sacoches sur le porte-bagages du trike. M'étonnerait quand-même que tout ça rentre dans le Leiba, mais je me suis programmé un essai de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
fred24
**
fred24


Messages : 114
Âge : 53
Localisation : dordogne
VPH : pioneer
Date d'inscription : 25/06/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:13

@ ness : suite à mon intervention sur France inter, une fille m'a appelé pour avoir des renseignements. Je l'ai aussitôt dirigée vers on-avance pour un essai, d'autant plus qu'elle habite à Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:44

fred24 a écrit:
@ ness : suite à mon intervention sur France inter, une fille m'a appelé pour avoir des renseignements. Je l'ai aussitôt dirigée vers on-avance pour un essai, d'autant plus qu'elle habite à Toulouse...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:52

Patum Catus a écrit:

- Yoclode, te balades-tu avec un cadre de rechange ?
10 Kg de batteries en plomb ?

j'ai du mal à comprendre le poids annoncé.
Bon le KMX en lui même pèse déja pas mal nu (je pense~20), mais quand je l'utilise tu peux rajouter: porte bagage+sacoches +trousse à outil (le truc à une 10ène d'euro au D4, avec une 10ène d'outils auxquels j'ai rajouté dérive chaine, 2 tournevis de plus, pince à épiler,clés multiple (le machin plat avec x hexagone de différentes tailles))+pince multiprise+clé de 15+lumièresss (1 qui marche avec 2 lr20, une avec 4lr6, 5 avec 2LR3->tu rajoutes des batteries en rab lorsque les autres sont à plats 2*lr20 4*lr6 4*lr3)+chambres à air (une de chaque format)+rustines+pompe+lampe de poche sur dynamo+tendeur+fil de fer+colsons+veste de pluie+compteur+...
En fait, j'ai remarqué que sur 32km, il y a moyen de "tomber en panne" assez loin du lieux de départ, d'arrivé, voir de la "civilisation", je ne sais pas comment fait Cavallo Pazzo dans ce casétant intérimaire aussi par les temps qui courrent, je ne pense pas que mon supérieur accepte les escuses pour retards/absences je n'aimerais pas non plus avoir comme réponse par une personne de mon entourage appelée pour un éventuel dépannage"t'avais qu'a prendre la voiture"
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:57

Y'a largement moyen de se séparer du superflu : trop de lumières, pas la peine de prendre des batteries de rechange si on pense à charger, pas la peine de prendre des rustines si tu prends des chambres à air, lampe de poche inutile (tu peux utiliser ton feu de vélo). Et je ne sais pas à quoi te sert fil de fer, tendeur et colson.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:31

Edlamouette a écrit:
Y'a largement moyen de se séparer du superflu : trop de lumières, pas la peine de prendre des batteries de rechange si on pense à charger, pas la peine de prendre des rustines si tu prends des chambres à air, lampe de poche inutile (tu peux utiliser ton feu de vélo). Et je ne sais pas à quoi te sert fil de fer, tendeur et colson.
Lumières :à l'arrière 3 Humhum, tu m'accompagnes (50m derrière moi, pour bien amortir si jamais...) sur une portion de 2*2voies sans bande d'arrêt d'urgence (il faut en profiter c'est le seul passage où tu n'as pas de nid de poule sur ~5km) le matin vers 6h15 et pareil le soir à 17h (économise bien la lumière Laughing ) pour l'avant 4:ça m'éclaire bien devant et sur les cotés (pour choisir le meilleur chemin entre/sur les nids de poule/motte de terre/épi de maïs/..., pour être vu par les personnes qui dépassent quand même en face) et accessoirement, m'évite de m'arrèter pour changer l'ampoule qui casse toutes les 2 semaines (moyenne)
Batterie 2*32km, je suis lent, un peu de contrevent-> peut monter au-dessus de 3 heures de route, pour les halogènes de devant, ça tient parfois moins (et parfois on oubli...) (c'est aussi pour rassurer les personnes "on te vois bien la nuits???"colson et fils de fer (et élastique) remplacent souvent les supports défaillants(lumières, rétroviseurs...)le tendeur à harnacher du matériel par dessus

Pour les chambres à air, c'est vrai mais les rustines ne prennent pas trop de place et je répare de suite au sec (boulot ou chez moi) vu la loi de Murphy qui me suis
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:52

Bon la malchance des ampoules qui cassent, on ne peut rien y faire, mais as-tu des bons feux ? A l'avant, j'ai une Busch & Müller bien efficace qui fonctionne 20h avec 4 piles AA, et elle éclaire à la fois loin devant, sur les côtés et même en l'air (j'éclaire le plafond dans les tunnels). Ca doit même pas peser 500g.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008, 08:54

yoclode a écrit:
Edlamouette a écrit:
Y'a largement moyen de se séparer du superflu : trop de lumières, pas la peine de prendre des batteries de rechange si on pense à charger, pas la peine de prendre des rustines si tu prends des chambres à air, lampe de poche inutile (tu peux utiliser ton feu de vélo). Et je ne sais pas à quoi te sert fil de fer, tendeur et colson.
Lumières :à l'arrière 3 Humhum, tu m'accompagnes (50m derrière moi, pour bien amortir si jamais...) sur une portion de 2*2voies sans bande d'arrêt d'urgence (il faut en profiter c'est le seul passage où tu n'as pas de nid de poule sur ~5km) le matin vers 6h15 et pareil le soir à 17h (économise bien la lumière Laughing ) pour l'avant 4:ça m'éclaire bien devant et sur les cotés (pour choisir le meilleur chemin entre/sur les nids de poule/motte de terre/épi de maïs/..., pour être vu par les personnes qui dépassent quand même en face) et accessoirement, m'évite de m'arrèter pour changer l'ampoule qui casse toutes les 2 semaines (moyenne)
Batterie 2*32km, je suis lent, un peu de contrevent-> peut monter au-dessus de 3 heures de route, pour les halogènes de devant, ça tient parfois moins (et parfois on oubli...) (c'est aussi pour rassurer les personnes "on te vois bien la nuits???"colson et fils de fer (et élastique) remplacent souvent les supports défaillants(lumières, rétroviseurs...)le tendeur à harnacher du matériel par dessus

Pour les chambres à air, c'est vrai mais les rustines ne prennent pas trop de place et je répare de suite au sec (boulot ou chez moi) vu la loi de Murphy qui me suis

2x 32 km en KMX ! Mes respects.
Solution au problème des ampoules: n'utiliser que des éclairages à Leds.
Pour diminuer les crevaisons: rouler en pneus type big apples ou autres pneus anti-crevaison.
Pannes diverses: euh, économiser et trouver un trike plus fiable (?) qui sera aussi plus rapide et plus confortable. Mais plus coûteux. Je viens de voir un Catrike Speed sur Bentokaz à 1500 € en cherchant. Rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:15

Les conditions de route et le matos peuvent creer de sacrees variations. Je ne me souviens pas avoir creve hors de chez moi sur les derniers 35'000 km, donc quelques annees puisque je faisais entre 500 et 2'000 km/an avant de passer au catrike.
Les crevaisons chez moi etaient dues a de mauvaises manipulations du poste a souder, ainsi que quelques betises avec les copeaux d'usinage et des punaises qui n'auraient jamais du trainer par terre...

Les lampes, sans soucis aussi avec de la LED car cela consomme 3-4x moins et ne casse pas. Vois pour une cateye 530 pour avoir une base correcte et fiable, puis une bonne frontale pour chercher les branches, nid-de-poule (ou d'autruches parfois) et pour se signaler aux gros cons qui doublent quand meme en face, puisque tu en as sur ton trajet.
Pour les pneus, du kevlar ou equivalent dans la carcasse te mettra a l'abri de la majorite des soucis.
Un trike en 3x 406 mm te permettra de ne devoir prendre qu'une chambre a air.

Au final, je dirais aussi que 2x32 km en KMX c'est probablement un peu extreme, et que pas mal de choses decoulent de cela. Tant pour la vitesse que pour la fiabilite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptySam 29 Nov 2008, 18:06

Je suis à la recherche des cotes de longueur hors tout des velomobiles produits actuellement, si vous avez des infos merci de me les passer.
Le mango, Le quest, le go-one, et autres merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptySam 29 Nov 2008, 18:41

245
285
265
280 pour un WAW
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptySam 29 Nov 2008, 18:43

Merci c'est du rapide, cela me conforte dans les 252 que je pense mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptySam 29 Nov 2008, 19:38

http://www.velomobiling.com/book/print/84
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 EmptySam 29 Nov 2008, 20:10

Green-Bull a écrit:
Merci c'est du rapide, cela me conforte dans les 252 que je pense mettre
mettre dans quoi ? scratch
Les dimensions hors-tout d'une chose sont une résultante du contenu ou de la conception de cette chose, et non pas un critère de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une mise à jour du site Cycles bentoline
» Le post des Girondins
» Lamborghini à pédales
» [La Brazuca de Luis Franz] Vélomobile : du nouveau enfin
» 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: