| Mon futur speculoos trop cuit... | |
|
+35L'Oli Sparv discoveur700 DocBoden arafolie gruig geoffroy cavallo pazzo ghp06 Matthieu Leloublan figaro Armandos Tigouille Didier33 ALagrange (Alex) A2piR Kapello Jean-Lou olivier26 M laurent Jéjon Guilhem l etrange Speedy Malric laf_ange Philippe69 laurent49 EIO siliconmollet el gato djiji chti brico vipere noire 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanedu14 Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 59 Localisation : 14 CAEN Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Mon futur speculoos trop cuit... Ven 26 Mar 2010, 09:36 | |
| Oui une belle adaptation en fibre composite,il est en attente d'un local pour la stratification. En espérant qu'il puisse reprendre rapidement. Mais ce type de traveaux n'ai pas pour moi car j'ai déja du mal a faire de la résine dans le garage sur mes coques de bateaux. Quand tu prépare t'ai toujours déranger et en plus "ça pue ta saloperie de résine,ça va sentir pendant des jours dans la baraque" |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mon futur speculoos trop cuit... Ven 26 Mar 2010, 11:57 | |
| Probable que tu fait du polyester Passe a l epoxy ca pue beaucoup moins et c est plus solide
Dernière édition par Jéjon le Ven 26 Mar 2010, 12:26, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation intégrale inutile du message précédent) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur speculoos trop cuit... Ven 26 Mar 2010, 12:09 | |
| Non j'y suis déja mais bon c'est pas de la pro,c'est du trouvé chez Casto. La derniére fois que j'en ai fait chez le préz du club,les voisins on prévenu GDF. Faut dire que la on avait fait 5 coques de voiliers de 1m30,on avait sortie la bétonniere,de la vrai coulée en continue. |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mon futur speculoos trop cuit... Ven 26 Mar 2010, 12:15 | |
| A ce stade faut investir dans la ventilation!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur speculoos trop cuit... Ven 26 Mar 2010, 13:20 | |
| C'était exceptionnel,pour pas perdre un stock de résine. j'ai perdu par stockage 3kg d'époxy et de G4 qui pourtemps n'avait jamais était ouvert, mais une texture du mélange douteuse et un séchage meme sous étuve qui n'a rien donné. Maintenant je regarde les dates de péremptions,je vide le rayon pour prendre ceux qui sont au fond. |
|
| |
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mon futur speculoos trop cuit... Dim 28 Mar 2010, 15:13 | |
| Ce serait sympa, Doc (mais vous n'êtes pas le seul), d'indiquer les sources des infos et images que vous postez : c'est à la fois utile pour vos lecteurs désireux d'approfondir le sujet, et plus respectueux pour les auteurs originels de vos trouvailles... Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La der des der... Lun 29 Mar 2010, 17:18 | |
| Martial, si le coeur t'en dit... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mon futur speculoos trop cuit... Lun 29 Mar 2010, 19:14 | |
| le meme avec un guidon hamster... |
|
| |
Leloublan Accro du forum
| Sujet: Re: Mon futur speculoos trop cuit... Lun 29 Mar 2010, 21:08 | |
| Des gouts et des couleurs J ai pas aime le guidon hamster essaye il y as longtemps Et comme un ami vas recevoir un Challenge Mistral SL Hamster je vais reesaye ,peut etre aurais je evolue............... Le guidon cintre me parait une bonne solution qui permettrait d installer mes commandes "courses " que j aime bien Mais je me dit que si je tentais le TD j installerai au debut un guidon bas ET un cintre sur la fourche afin de pouvoir tester alternativement en roulant ce qui me plairait le mieux!!!!!!!!!! Oui les deux sur le meme velo.Suffit de se rappeller que les freins c est LA et pas LA Pour en revenir au design du dernier TD de P.S. j apprecie la purete du trait et l absence de tube enveloppant la roue avant Cela contribue a l agressivite du dessin et marque le velo J aimerai tenter un guidon a l arriere rectiligne entre les deux debuts de coudes du cintre pour rester dans le rectiligne- courbes Et je reviens avec ma petite question concerneant le vieillissement du design a angles vifs Ils faut dire que je garde mes jouets tres (trop)longtemps ........... Les hommes prefferent les rondes dit on ?!?! les femmes aussi a voir le succes de la new beatle et de la mini Quel coup de vieux sur la Simca 1000 et la 404......... Meme la 1 ere Golf a mal vieilli La Deuche n as t elle pas mieux vielli que la 4 L Je sais que certain n aime pas les cadres nouille des premiers low-racers Mais est ce du a leur manque de rigidite des debuts ou a leur esthetique molle........ le debat est ouvert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon futur speculoos trop cuit... | |
| |
|
| |
| Mon futur speculoos trop cuit... | |
|