Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
Gwendalf
olivier26
mtauss
Papy volant
Cisou
pesca
Marabunta
Cycloutil
velosolex
MiCA
Icecube
HTC 87 Magic
fanou
etgnbhot
philbon
arafolie
Sparv
Patou
crépuscule
vercovelo
tifoxis
jeanpba
Lapiantinou
breiz_oit
marau
Bentrikerforever
OZELLO Jean-Pierre
la greffière
drouze
LoRan(s)
SoWhat
Vindwa
tof
Jean-Lou
Vanessa
M
Armandos
Simon
Jackouille
toux
ly masse
yakavolera3000
Pierre qui roule
toutavelo
vipere noire
poppy
joebar
Carenca
Myl'n
nabla
Jéjon
salto
JNZ
Glace de Feu
marcel
ALagrange (Alex)
huskyrescue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009, 17:02

Myl'n a écrit:
@Marcel
c'est quoi l'idée, un aller retour. A quelle heure le retour. Tu pars d'où?

Départ de chez moi et monter vers St Nizier et retour je pense environ 2 h
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009, 18:19

Bon OK, j'essaye d'être à l'heure chez toi c-à-d 17h-17H30. Je viens avec le trike. Si problème je t'apl sur ton mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009, 18:21

Vercovelo ne sera pas chez moi avant 17h30 donc pas de souci
a demain peut etre gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:06

http://veloski.fr/billet.php?id_billet=79


y'avait personne du forum?
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:38

Tu n'as pas reconnu Joebar et Julie?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:53

bin,non...
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 06:55

Hello à tous,

Dans le cadre de ma remise sur pattes après un mois de guenillage à la maison et avant une reprise du taf lundi, j'envisage selon la forme de faire un tour ce dimanche 19; 50 à 100 kms, avec montagne si possible, je ne sais encore où, et plutôt avec retour maxi entre 14h et 16h car après ca rince...

J'me suis déjà fait 50kms avec le col de Montaud dans la semaine; ca passe très bien, à part qques crampes après la longue descente. Cool

Confirmation et propositions d'itinéraire ce soir, à vous...
:toto:
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 10:15

Pas libre ce dimanche mais dimanche prochain oui, tu veux pas faire Chamrousse avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 10:29

Pas dispo ce WE. Le WE prochain je ne sais pas encore. Myl'n, si tu vas à Chamrousse, tu passer chez moi si tu veux pour te rafaîchir, boire manger ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 14:03

Je serais éventuellement dispo mais seulement l'aprem...
50 à 100km je suis partante....mais la montagne... c'est pas franchement ma tasse de thé Rolling Eyes
Disons que je serais plus un poids qu'une bonne compagnie, car je suis un vrai gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Escargot-avance en montée... Embarassed
A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
salto
**
salto


Messages : 96
Âge : 53
Localisation : Oyeu proche du lac de paladru
Date d'inscription : 27/02/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 17:11

Si tu passes par Oyeu ,je peux faire un bout de route avec toi
Idéal entre 7 et 10 h
Par contre pour la vitesse, je risque aussi de te ralentir
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-mobile.fr/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 19:54

@Mylène: Chamrousse pq pas ? Par les Séglières ou Luitel ? Un dimanche y'a de la circulation, faudrait voir le timing... sachant qu'il y a le point noir de la combe de Gières bien encaissée (pouah les échappements) et ou les gens roulent pas lentement et que je me suis toujours refusé à prendre... mais y'a la montée via Murianette/St Nizier ou par Venon sans supplément de dénivelé Wink

@Vanessa; je choisissais le matin car dès 14h ce sont les orages z'et averses qui déboulent, et si je peux éviter les rincées je préfère... Pour le rythme de montée; tant que tombes pas c'est ok Laughing je ne suis pas une foudre de guerre non plus !
Si je souhaite faire de la montagne c'est juste que je prends la piste tous les jours pour le taf; le plat c'est tranquille mais pas très ludique, alors que les montées et les descentes offrent un autre point de vue Wink Je privilégie d'ailleurs les routes peu fréquentées par les totomobiles...

@Salto; je n'envisageais pas d'aller vers Oyeu, et même, je ne pourrais pas y être avant au moins 9h30 si je partais dans cette direction, sachant que je ne connais pas les multiples routes entre chez moi et Apprieu/Charavines, mais je compte bien y aller un de ces 4, et je ne manquerai pas de te contacter !

Bref, aujourd'hui après une rando en montagne la conclusion est que les divers antalgiques que je me suis pris pendant 1mois donnent des effets bizarres comme par exemple des coups de pompe assez brutaux, donc pour demain je vais aviser pour une sortie solo pas trop longue, et lorsque j'aurai un peu plus de pêche je proposerai quelque chose.
Merci pour vos réponses et A+++

PS; priez pour Alain (Yakavolera) et ses acolytes en train de monter leurs tentes au lac charlet dans la neige sous les averses de grêle... gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 10:12

Salut les Grenoblois,

De retour d'Ardèche sans Alex cette fois ci. 208 kms au compteur : froid le matin, très ensoleillé vers midi, quelques gouttes en début d'après midi. Trajet retour depuis Vallon Pont d'Arc par la vallée de l'Ibie, Le Teil, Montélimar, Le Sauzet, Marsanne, Allex, Chabeuil, Hostun, St Gervais, Moirans, Voiron.

Je suis partant pour Chamrousse un de ces jours...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: excuses bidon   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:39

Salut tous,

Hier je pars de grenoble à 17H pour aller grimper Montaud. En partant je dis à ma femme "je serais la vers 19H/19H30 maxi"

Je suis rentré à... 20H15.... Embarassed ouuuups

Comme excuse j'ai pas trouve mieux que de dire

" je me suis arreté pour quelques jokes38 et manger un speculoos avec une vipère noire...."gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Triste6

Elle à rien voulu savoir !!!!! surtout je crois qu'elle à pas compris.

@ vipere : gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Serpent cool le biscuit belge... j'ai des envies de DAO et de chalumeau.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:45

Salut "la flèche" ;-)

deçu de ne pas t'avoir croisé à nouveau sur la digue après la montée, faut croire que tu as été plus vite que moi.

A bientôt sur les routes ou ailleurs, si ta femme veux vérifier ton alibi, qu'elle m'appelle ;-)

ciao
marc
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009, 17:30

Et oui vipere, jusqu'au pont de veurey j'ai eut l'espoir de te voir surgir au loin. Histoire de faire bonne figure je maintenait courageusement au dessus de 30km/h.gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Smsmily

mais de reptile chevauchant un biscuit belge... point...Neutral

Passé le pont de veurey, sous leffet conjugé de la tristesse de constater la disparition des reptiles et surtout d'une lassitude grandissante des gibolles, je vis avec effroid le compteur descendre lentement de 33 à 30, puis passé le barrage de 30 inexorablement vers 25 Sad , pour arriver au pont du tram peniblement à 22.... ( et encore)Embarassed et on dit que les bents ça vas vite.

Concretement j'etais mort.....

Bon ya-t-il un possesseur de speculos d'environ 1m74 dans le coin que je prenne les cote, si je veux mettre sur la courge au gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Serpent vas falloir ameliorer le rendement. (et l'entrainement du nabla bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009, 18:16

Je suis partant pour un Spéculoos ou un Albatros aussi, je fais 1m75, mais 110 de tour de poitrine, alors la barre dessus il faut qu'elle passe très haut!
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009, 20:36

@ alex,

Quite à etudier pour 1 on peu etudier pour 2 ou 3... Et faire les pieces en double. Ca ne resoud pas la question du modèle à pomper.....

Quand à ton 110 de tour de poitrine... désolé mais ça ne m'exite pas !!!!

Pas de probleme pour bosser avec toi pour un traction . ( tiens à propo ça fais un moment qu'on c'est pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009, 12:56

Ben moi aussi j'étais à Montaud hier, en trike, vers 13h, en partant de Rives, par Renage, Tullins, St Quentin. Au retour crochet à Moirans et retour idem
50km. J'ai mis un moment à touver le bon rythme, en montée.
Un passage à 68km/h dans la descente
En haut, interpellé par une voyageuse à vélo qui était très interessée par le trike.
Faudrait toujours avoir des cartes de visite, sur soi, de nos collègues revendeurs.

Je repropose Chamrousse dimanche 26 pour les amateurs, je pensais prendre par Belmont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:41

trop de bagnoles sur cette route, sans moi!

j'irai étrenner le kouign amann dans le vercors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009, 14:06

Mais non, la saison de ski est finie, il sont tous en train de tondre leur pelouse. J'ai raté un épisode t'as récupéré ton vélo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009, 14:32

Myl'n a écrit:
Ben moi aussi j'étais à Montaud hier, en trike, vers 13h, en partant de Rives, par Renage, Tullins, St Quentin. Au retour crochet à Moirans et retour idem
50km. J'ai mis un moment à touver le bon rythme, en montée.
Un passage à 68km/h dans la descente
J'ai pas encore testé côté Veurey, mais de ce côté j'ai obtenu un 67 max entre 2 épingles là ou le revêtement est le meilleur; Myl'n même pas peur en descente gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Triste6
Bon j'avais du mal à équlibrer le freinage donc j'étais prudent !

Myl'n a écrit:
En haut, interpellé par une voyageuse à vélo qui était très interessée par le trike.
Faudrait toujours avoir des cartes de visite, sur soi, de nos collègues revendeurs.
C'est fait depuis longtemps avec Gabriel, même si je roule en M5 et Catrike, je les envoie tous chez lui jocolor

Myl'n a écrit:

Je repropose Chamrousse dimanche 26 pour les amateurs, je pensais prendre par Belmont.
+1 avec la gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Serpent, trop de gazage en plein effort de montée, toujours du people a cham' le ouiquende. Je le ferais plutôt soit tôt le matin, tard le soir ou en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:27

PFFF!!!! vous êtes pas drôles...C'est pour le fun, en temps que grenoblois je croyais que Chamrousse était un passage obligé. Moi, je ne l'ai jamais fait et depuis longtemps j'ai envie de faire cette belle descente.
Faut monter avant les touristes et descendre avant eux aussi.
Pas grave j'irai m'asphyxier toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:40

Juste un ptit commentaire au sujet du "passage obligé"... jocolor

Lorsque j'ai commencé la montagne y'avait des "passages obligés"; Mont Blanc, Barre des Ecrins, Mont Aiguille, etc... le genre de chose que si tu l'as pas fait, ben tu passes un peu pour un looser... Razz

En Vélo c'est un peu pareil; il faut faire le Ventoux, Les grands cols connus, le BRA etc...

FAITES-VOUS PLAISIR !!! Faites des choses connues si ca vous chante, des cols, des itinéraires "mythiques" ou des routes paumées ou personne ne passe (ou presque...), toujours les mêmes circuits...
Il n'y a pas d'itinéraires glorieux ou de looses, chacun se fait plaisir comme il le sent.

Il n'y a en aucun cas de "passages obligés"; Myl'n tu as envie de faire Chamrousse, vas-y, pour le fun justement, et pour ma part ca me tente bcp depuis que j'ai le trike et des vrais freins mais j'irai si je trouve un créneau où je pense que je me ferai moins gazer Wink

Je retiens que tu as des dispos les dimanches et lundis et si je projette un tour un de ces 4 je te ferai signe

:toto:

Ciao à tutti.
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009, 17:11

@ huskyrescue :
Montaud par veurey c'est DUUUUUUUUR j'ai testé dimanche j'ai fais les 2 KM les plus raides à 6km/H ... (en basket je vais 2 fois plus vite Embarassed )
Bon faut dire que j'ai pas encore les muscle qui vont bien et mon bantarde pese 19 kG......

Un point positif : à 6km/h je tiens encore sur le velo !!!!!

@ Myl'n :
je serais bien partant, si tu accept une guenille meme pas sur d'arriver en haut.

question : matin ou Apres midi ??? et à quelle heure? Car il faut que je coordonne tout ca avec madame, les schtroumphs, le chat, ma belle mere, sarkozy, barak obama etc......pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: