Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
Gwendalf
olivier26
mtauss
Papy volant
Cisou
pesca
Marabunta
Cycloutil
velosolex
MiCA
Icecube
HTC 87 Magic
fanou
etgnbhot
philbon
arafolie
Sparv
Patou
crépuscule
vercovelo
tifoxis
jeanpba
Lapiantinou
breiz_oit
marau
Bentrikerforever
OZELLO Jean-Pierre
la greffière
drouze
LoRan(s)
SoWhat
Vindwa
tof
Jean-Lou
Vanessa
M
Armandos
Simon
Jackouille
toux
ly masse
yakavolera3000
Pierre qui roule
toutavelo
vipere noire
poppy
joebar
Carenca
Myl'n
nabla
Jéjon
salto
JNZ
Glace de Feu
marcel
ALagrange (Alex)
huskyrescue
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyLun 17 Nov 2008, 14:55

Salut à tous,

Fort de constater que ces temps ci la grisaille règne sur les basses couches dans les Alpes du Nord (celles du sud étant dispensées de cette couche grisâtre et humide...) J'entrevois jeudi une ouverture pour éventuellement rouler un peu sans se cailler sévère. :toto:

J'envisageais de partir à la découverte du "balcon de Chartreuse"; aller via Crolles (bentoline), le touvet jusqu'à Chapareillan en évitant la N90 le plus possible, puis retour par St-Marie-du-Mont, St-Hilaire, la Terrasse. Le tour doit faire dans les 100kms depuis la ville, 1300m de D+ et me rajouterait 50kms depuis mon camp de base.

Itinéraire suceptible de modifications si le temps promis s'avérait être exécrable dans le secteur sus-cité. il serait alors envisagé une boucle plus au SUD Wink

Rythme cool, càd 20kmh env de moyenne, pauses photo et grignotage, etc... pas de record ou de perf en vue.

Par ailleurs je fais appel a tous les isérois, car je compte bien rouler, ici ou ailleurs, durant l'hiver qui s'annonce, donc n'hésitez pas a vous signaler si vous êtes intéressés par des parcours sur une journée ou même des virées de 2-3j les weekends avec nuits en gîte un peu plus loin.
gel� - Le post des Grenoblois Smsmily

Le présent fil (ou un autre) pourrait être une base de départ pour le "qui veut sortir ?" de la région grenobloise, afin que les intéressés soient directement prévenus via l'abonnement lorsqu'une sortie est proposée !

Tous à vos posts !
A+
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyLun 17 Nov 2008, 18:05

Crotte, je ne peux pas jeudi, seulement vendredi pm pour aller en Tarentaise, mais la météo semble très mauvaise.

Sinon les 29-30 après le repas des diagonalistes je ferais bien une nocturne Grenoble Lyon. Une diurne me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyLun 17 Nov 2008, 18:36

Boh, tu sais les prévis météo... ca va, ca vient...
Pour ma part je verrai de toutes façons mercredi en fin d'aprème !
Mais pour une fois je m'y prends en avance et au moins si ca le fait pas ce coup-ci ca le fera pour une autre fois. Wink

(surtout que je commence à mesurer les conséquences "musculaires" de mon weekend combiné vélo+rando, héhé...)

Par contre pour le moment, un Gre-Lyon me dit pas trop (à savoir que j'ai déménagé sur Moirans donc c'est encore + proche pourtant...), mais ca peut changer on ne sait jamais !

Je vous laisse, j'ai un retour de 22kms avec vent de face qui m'attend, mmmmmm....

A+
Flo/husky
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyLun 17 Nov 2008, 21:36

chouette je suis en repos jeudi donc si météo correcte je viens avec mon trike
ou le point de raliment ? gel� - Le post des Grenoblois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyLun 17 Nov 2008, 22:07

Au boulot jeudi, pas dispo.

Je suis bien tenté par une journée de balade en groupe au cours de l'hiver. Je pourrai difficilement me libérer sur plusieurs jours. En général mon créneau favori consiste à partir tôt le dimanche matin, quand toute la maisonnée dort sur ses... Huit oreilles. Préférence comme d'hab pour les Chambarans, car rouler en altitude en hiver et gérer des descentes piégeuses avec le verglas dans les virages au nord, c'est pas top de mon point de vue... gel� - Le post des Grenoblois Triste6 Heureux les proprios de trike comme Marcel, Alex et la gel� - Le post des Grenoblois Serpent !

Une nocturne autour de Grenoble me brancherait bien aussi. Je fournis l'éclairage de fête foraine, reste plus qu'à trouver les cotillons ! gel� - Le post des Grenoblois Danse
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyMar 18 Nov 2008, 10:48

marcel a écrit:
chouette je suis en repos jeudi donc si météo correcte je viens avec mon trike
ou le point de raliment ? gel� - Le post des Grenoblois Cool

Ca c'est gel� - Le post des Grenoblois Cool effectivement !
Ce qui est moins cool c'est que la Rhino-pharyngite que je traine depuis + d'1 semaine ne veut pas me foutre la paix, et le retour hier soir à été pénible.
Cependant ce matin ca allait bien mieux, donc il y a des hauts et des bas... Rolling Eyes

Si ca va (à confirmer mercredi soir...) on peut se retrouver en bas de chez toi vers 9h, vu que je suis à environ 45-50' de la gare...
un impératif; faudrait que je passe à la livraison de légumes AMAP à mon boulot (polygone) entre 17 et 18h, mais je pense qu'on sera rentrés à Gre par la force des choses Wink

Si la nuit est claire ca devrait geler, donc autant ne pas partir trop tôt. Le choix du coté ouest de la vallée n'est pas anodin, c'est pour profiter au max du soleil sur la journée !

Peut-être peux-tu me rappeller ton tel et adresse par MP ?

@ GDF:

Pas de problème pour une virée un jour sur un WE, les Chambarans ça me va si il y fait beau tout de même, les routes sont calmes et le paysage agréable. Par contre pour ce qui est du verglas je ne suis pas sûr que ce soit bien meilleur qu'en altitude ( basses couches souvent plus humides...).

Pour ce qui est de constituer un groupe, laissons le temps aux autres de voir ce post et de se rallier à notre cause si ca les branche...

Pour le Nocturne, je suis ptêt moins chaud, car je m'en fais un tous les soirs, et malgré l'éclairage au top ca reste moins agréable qu'en plein jour... D'un autre côté si c'est sur mon trajet retour du soir, pq pas ! Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyMer 19 Nov 2008, 00:24

huskyrescue a écrit:

Pour ce qui est de constituer un groupe, laissons le temps aux autres de voir ce post et de se rallier à notre cause si ca les branche...

Pour le Nocturne, je suis ptêt moins chaud, car je m'en fais un tous les soirs, et malgré l'éclairage au top ca reste moins agréable qu'en plein jour... D'un autre côté si c'est sur mon trajet retour du soir, pq pas ! Very Happy

A+
Non…
il faut proposer et mettre dans le calendrier. Sinon on voit pas. D'ailleurs j'ai rien vu là ! jocolor
Pour la nocturne je propose de déjà bloquer la St Jean, comme il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyMer 19 Nov 2008, 09:51

JNZ a écrit:
Non…
il faut proposer et mettre dans le calendrier. Sinon on voit pas. D'ailleurs j'ai rien vu là ! jocolor

Ralalàààà...
Bon Ok, pour le post initial du jeudi j'aurais pu le mettre dans le calendrier...
Mais la deuxième partie de mon message est intemporelle; je souhaiterais créer une sorte de "liste de diffusion" grenobloise/isèroise où chacun poste au gré de ses envies et de ses idées et les zaut' se rallient si ils le souhaitent.
En s'abonnant au sujet on peut ainsi être prévenu de ce qui se fait dans le coin.

C'est ptêt mieux qu'un post par évènement proposé, nan Question
Après il y a peut-être plus simple Rolling Eyes

A part ça, la couche de crasse a du mal a se disloquer ce matin, le sommet frôle les 1700m, et il me semble que cela va persister demain.
A part prendre un train et filer vers Gap Razz je ne vois pas comment y échapper, quelle poisse si je puis dire !

http://www.meteo-grenoble.com/webcams.html

http://www.ville-gap.fr/fr/goodies/webcam.html

Aaarrgggglllll !!! Shocked
Paayyyyyssss de meeeeerde ! gel� - Le post des Grenoblois Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyMer 19 Nov 2008, 16:31

pour moi pas de train demain du moment qu'il ne pleuve pas je roulerais dans les environs de Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyMer 19 Nov 2008, 17:42

huskyrescue a écrit:
Mais la deuxième partie de mon message est intemporelle; je souhaiterais créer une sorte de "liste de diffusion"
je t'ai fait passé par MP celle que j'utilisais il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
salto
**
salto


Messages : 96
Âge : 53
Localisation : Oyeu proche du lac de paladru
Date d'inscription : 27/02/2008

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyMer 19 Nov 2008, 21:35

Vivement Février
Je reçois mon b-Waw
Après quinze année sans vélo ou presque, je vais remettre çà, mais pour de l'utilitaire
Je ferais peu être quelque balade pour commencer autour du lac de Paladru
Pour ceux que cela intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-mobile.fr/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyMer 19 Nov 2008, 21:45

Waouh (ou plutôt Waw). Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyMer 19 Nov 2008, 21:55

salto a écrit:
Vivement Février
Je reçois mon b-Waw

KEZAKO scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyMer 19 Nov 2008, 22:27

Een belgische-Waw ! Een "b"-versie van de bekende velomobiel...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyMer 19 Nov 2008, 22:28

gel� - Le post des Grenoblois Mort-de- gel� - Le post des Grenoblois Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyJeu 20 Nov 2008, 08:23

j'y comprends rien au belge Very Happy
mais je crois qu'il s'agit tout simplement d'un WAW style celui de Coyotte si je ne m'abuse gel� - Le post des Grenoblois Cool

on va pouvoir tester cette bête un jour super
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:22

ça y est nous avons fait notre balade avec Huskyrescue pour ma pomme 90 km en trike et pour lui 140 km
Nous sommes passé chez Bentoline malheureusement absent (partit au soleil en ardeche)
Nous sommes allé jusqu'à St vincent de Mercuze et sommes monté le col de Marcieu pas de tout repos plusieurs passage entre 10 et 13 %
on a traversé tout le plateau des petites roches et descente sur St Nazaire les eymes
retour par les berges de l'isère , temps couvert toute la journée juste de toutes petites éclaircies
quelques photos
gel� - Le post des Grenoblois Sortie10
chateau du touvet
gel� - Le post des Grenoblois Sortie11 gel� - Le post des Grenoblois Sortie12
pose grignotage a cote du château
gel� - Le post des Grenoblois Sortie13
un petit essai
gel� - Le post des Grenoblois Sortie14
montée du col de marcieu
gel� - Le post des Grenoblois Sortie15
le col
gel� - Le post des Grenoblois Sortie16
casse croute au frais a l'abri
gel� - Le post des Grenoblois Sortie17
les berges de l'isère pour finir
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:28

toute petite video du jour
https://www.dailymotion.com/video/x7guyh_petite-roches-nov08_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:12

Salut Marcel, salut Huskyrescue,

Haaa le col de marcieu, c'est la premiere fois de ma vie que j'ai enfourche un bent (un baccheta loue chez bentoline).

C'etait en juin dernier, j'ai loue un bent, j'ai regarde la carte et j'ai dis tien je vais la.... -folle jeunesse, grandissime arogance-

Et bin vous avez l'air franchement plus à l'aise que moi au meme endroit.
j'ai reconnu le passage du tunel ou j'avoue avoir connu un grand moment de solitude.... surtout le soir j'ai bien dormit Sleep

patience j'ai bien avance mon epure, j'ai recupere un vtt, je vais le faire mon bent, et apres je viens avec vous.

je l'aurais mon bent
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:36

Marcel, l'homme qui poste les vidéos plus vite que son ombre !!! Shocked

Une météo tristounette, mais de la bonne humeur, des côtes qui montent raide (et longtemps parfois...) et des descentes qui déchirent !

Spéciale dédicace à la "bonne soeur" en Kangoo qui nous à donné du fil à retordre dans la descente sur St Nazaire, t'as du lui faire peur en essayant de lui faire l'intérieur en trike; "allezzzz vousss ennnnn suppots de Satan !!!"

(Faut dire qu'elle plantait les freins à chaque virage, à se retrouver incrusté dans le coffre...)

Merci pour le thé, les petits gateaux, la déconne les photos et les mouchoirs (shhhhniourfff...). En espérant ne pas attendre la fin de l'hiver pour s'en refaire une ensemble gel� - Le post des Grenoblois Cool

Mes photos sont encore dans l'appareil, mais je tacherai de penser à les mettre en ligne sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptySam 22 Nov 2008, 13:12

huskyrescue a écrit:

Le présent fil (ou un autre) pourrait être une base de départ pour le "qui veut sortir ?" de la région grenobloise, afin que les intéressés soient directement prévenus via l'abonnement lorsqu'une sortie est proposée !
A+
Super idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptySam 22 Nov 2008, 13:42

Ah bon c'est l'hiver ? Ce matin flocons et température un peu fraiches...
Bonne idée pour un spécial "Qui veut sortir en région grenobloise" !

Carenca


Dernière édition par Carenca le Sam 22 Nov 2008, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptySam 22 Nov 2008, 14:54

Myl'n a écrit:
huskyrescue a écrit:

Le présent fil (ou un autre) pourrait être une base de départ pour le "qui veut sortir ?" de la région grenobloise, afin que les intéressés soient directement prévenus via l'abonnement lorsqu'une sortie est proposée !
A+
Super idée

Je me suis donc permis d'éditer le titre de la discussion ; libre à vous, Husky, de le remodifier.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptySam 22 Nov 2008, 16:24

Bonne innitiative maitre Jéjon
ce matin sortie de 4 h avec quelques flocons au niveau de Vinay
au retour croisé un M5 low racer discuté un peu, il habite St égreve et pratique depuis 4 ou 5 ans, pas sur le forum pour le moment.
un peu plus loin je vois un trike devant
j'ai mis au moins 1 km pour le rattraper il roulait à 37 quand je suis arrivé à sa hauteur j'ai reconnu Joebar avec son ice électrifié gel� - Le post des Grenoblois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois EmptySam 22 Nov 2008, 18:33

marcel a écrit:

au retour croisé un M5 low racer discuté un peu, il habite St égreve et pratique depuis 4 ou 5 ans, pas sur le forum pour le moment.

Bonne initiative effectivement !

Marcel, je connais le gars que tu as croisé. Mais il est d'un naturel discret et peu causant, plutôt solitaire. Je doute qu'on le voit un jour sur le forum.

Au plaisir de tailler la route avec toi et les autres tout bientôt. gel� - Le post des Grenoblois Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gel� - Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: