Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
Gwendalf
olivier26
mtauss
Papy volant
Cisou
pesca
Marabunta
Cycloutil
velosolex
MiCA
Icecube
HTC 87 Magic
fanou
etgnbhot
philbon
arafolie
Sparv
Patou
crépuscule
vercovelo
tifoxis
jeanpba
Lapiantinou
breiz_oit
marau
Bentrikerforever
OZELLO Jean-Pierre
la greffière
drouze
LoRan(s)
SoWhat
Vindwa
tof
Jean-Lou
Vanessa
M
Armandos
Simon
Jackouille
toux
ly masse
yakavolera3000
Pierre qui roule
toutavelo
vipere noire
poppy
joebar
Carenca
Myl'n
nabla
Jéjon
salto
JNZ
Glace de Feu
marcel
ALagrange (Alex)
huskyrescue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:39

12h sur le pont d'Oxford? Je consulte en interne.
Husky, lorsque tu te balades, c'est plus rapide que lorsque je tabases alors tu aura le temps de voir le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57

ALagrange (Alex) a écrit:
12h sur le pont d'Oxford? Je consulte en interne.
Husky, lorsque tu te balades, c'est plus rapide que lorsque je tabases alors tu aura le temps de voir le paysage.

mhmmm... suis pas si sûr, tu ne m'as vu tabaser que sur le plat et lors de la vipèrine... le reste du temps je m'économise...

Et lorsque je lis ca : "On va pas se laisser doubler par les gars de HP quand même!" ca me laisse penser qu'il va y avoir du tirage de bourre Wink

Cela dit je passe chez le chiropracteur ce soir (lombaires et cervicales coincées ), donc j'aviserai demain matin en fonction de ses conseils...

A+...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:02

Non, non, la référence à HP, ce sont leurs 12-14 (M, Cisou, Yves, Pierre, x). Si tu y tiens, je te prête un TAE ;-)
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:20

ALagrange (Alex) a écrit:
Non, non, la référence à HP, ce sont leurs 12-14 (M, Cisou, Yves, Pierre, x). Si tu y tiens, je te prête un TAE ;-)

Ah d'accord, se laisser doubler c'était en termes de participation et non de perf, ouffff !
Le TAE c'est plus ma copine qui apprécierait... gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 4048 Le Speed me va bien tel quel, mais il faudra que je te demande des infos sur ta motorisation pour de l'utilitaire longue distance et montagne.

Bon je vais bientôt partir voir le Chiro, et advienne que pourra... le cas échéant ce sera pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:00

huskyrescue a écrit:
Ce matin j'ai vu passer sur la digue et sous ma baie vitrée du
Synchrotron un chouette low racer carbone à un rythme pèpère;
probablement un VK2; quelqu'un sait qui est-ce ? gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Icon_scratch
Je crois l'avoir vu aussi, il m'a doublé sur l'avenue des Martyrs ce matin (j'étais en vélo pliant). Je l'ai vu rentrer au synchrotron en effet.

Tiens, d'ailleurs, ce matin j'ai fait un truc marrant: j'ai fait la descente de St Nizier à Grenoble en vélo pliant (Dahon avec roues de 20"). Super chouette! Je me suis bien marré. On m'a souvent regardé avec des gros yeux... en tout cas ça descend super bien ces trucs-là, très stable et confortable avec les 2 pneus Big Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:14

huskyrescue a écrit:
marcel a écrit:

peut etre Glace de feu

Non, non, pas GdF, justement je l'ai croisé en shockproof sur les quais un peu avant... ou alors ils l'ont cloné ! gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Icon_lol

Ah ben m... alors. On m'a clowné... Euh cloné ?! Il y aurait un Feu de Glace en VK2 sur Grenobeule ?! Laughing

Ouaip, je confirme. Malgré tous mes efforts et l'entraînement quotidien en vélotaf, je ne parviens pas à parcourir quais de l'Isère - St Egrève - synchrotron, avec changement de monture, en quelques minutes... Va falloir que je me mette aux diagonales avec les 3G, pour muscler un peu tout ça... gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:22

ALagrange (Alex) a écrit:
Demain midi, on fait le col de Clémencières par Narbonne avec des collègues? Des candidats? Carenca, Marau, ESRF? ....

Ben finalement et contre toute attente c'est le taf qui aura eu raison de moi sur ce coup-là; réunion à 13h...

Mais ce n'est que partie remise, n'hésite pas a reproposer ici dès que tu as une opportunité, faut juste éviter les jeudis et mardis pour ma part Wink

vercovelo a écrit:

Je crois l'avoir vu aussi, il m'a doublé sur
l'avenue des Martyrs ce matin (j'étais en vélo pliant). Je l'ai vu
rentrer au synchrotron en effet.

j'ai pas dit que je l'ai vu dans le Synchrotron, mais en face, sous ma fenêtre, le long de l'Isère, avenue des Martyrs...
Par contre étais-ce bien un vélo carbone ? Ca nous en ferait un de plus
pour les stats ! Car sinon il est fort probable que ce soit la Vipère...

vercovelo a écrit:

Tiens, d'ailleurs, ce matin j'ai fait un truc marrant: j'ai fait la descente de St Nizier à Grenoble en vélo pliant (Dahon avec roues de 20"). Super chouette! Je me suis bien marré. On m'a souvent regardé avec des gros yeux... en tout cas ça descend super bien ces trucs-là, très stable et confortable avec les 2 pneus Big Apple.

De toutes façons dès que tu sors du moule (ie, autre chose qu'un VD ou VTT) on te regarde tout bizarre... Le pliant ça ne parait pas stable et dangereux pour bcp de gens, et surtout peu performant, alors... gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Icon_jokercolor

Par contre gaffe en descente; même si la vitesse plafonne vite vu la position, la direction est nerveuse et la roue av peut se dérober très vite...


Dernière édition par huskyrescue le Jeu 19 Nov 2009 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:50

Il n'y aura personne du CEA ce midi, désolé (mon collègue viens de se faire voler ses chaussures, au boulot!). A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:02

ALagrange (Alex) a écrit:
Il n'y aura personne du CEA ce midi, désolé (mon collègue viens de se faire voler ses chaussures, au boulot!). A la prochaine.

La Vipère à dû se sentir bien seul...gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:50

L'occasion rêvée d'arriver dernier, pour une fois, pas comme à la vipérine.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:07

ai pas pu partir a 12 h je suis partis après et je me suis fait la charmette et descente par la route interdite (beaucoup de cailloux et une crevaison ) et retour par le col de la placette
dur dur la Charmette entre 8 et 11 % sur 12 km
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: n   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:52

marcel a écrit:
ai pas pu partir a 12 h je suis partis après et je me suis fait la charmette et descente par la route interdite (beaucoup de cailloux et une crevaison ) et retour par le col de la placette
dur dur la Charmette entre 8 et 11 % sur 12 km

Je l'ai fait dans l'autre sens en juin dernier, histoire de pas me faire gazer pendant ma (trop) longue montée et profiter d'une descente "efficace"...
La descente côté Proveysieux est bien, sympa en trike, mais avec la faible largeur et les virage y'a pas trop droit a l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:45

huskyrescue a écrit:

j'ai pas dit que je l'ai vu dans le Synchrotron, mais en face, sous ma fenêtre, le long de l'Isère, avenue des Martyrs...
Par contre étais-ce bien un vélo carbone ? Ca nous en ferait un de plus
pour les stats ! Car sinon il est fort probable que ce soit la Vipère...
Bon, alors j'ai vu la Vipère? Mais je croyais que la Vipère habitait du côté du Voironnais? Il venait d'Europole sur l'av des Martyrs, il m'a doublé vers le CEA. Mais il allait relativement pépère et c'était un low-racer, c'est tout ce que je peux dire. Mais ça ne ressemblait pas à un kouign-aman. Il n'avait pas de casque. Je l'ai suivi, il est entré à l'ESRF.

huskyrescue a écrit:

Par contre gaffe en descente; même si la vitesse plafonne vite vu la position, la direction est nerveuse et la roue av peut se dérober très vite...
Bof, pas vraiment senti de direction nerveuse: c'est comme mon Catrike avec les roues de 20": dès qu'on va vite, la roue va droit et ne tourne plus. En revanche j'ai dérapé un peu de l'arrière dans une épingle à cheveux: vive le trike Smile
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:15

si c'était mercredi matin possible que ce fut moi, de retour de la gare. Par contre j'étais a speculoos, et je ne roule JAMAIS pépère --> donc pas moi finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:56

Oyez, oyez, les Grenoblois. Il ne reste plus qu'une semaine avant la clôture de l'enquête d'utilité publique sur le projet de rocade nord.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, veillez à faire part de votre avis circonstancié au président de la commission d'enquête. Soit en vous déplaçant en mairie (à celles où les documents sont consultables et où un registre est disponible), soit en écrivant directement à la préfecture.

Le CAIRN donne une bonne liste d'arguments sur son site. Pour être efficace, inutile de se lancer dans de grandes diatribes reprenant tous les arguments. Il vaut mieux focaliser sur un point particulier et personnaliser son courrier. Pour ma part, j'ai argumenté complètement sur le trafic induit, pas du tout pris en compte dans les études préalables. D'après les derniers échos des initiés, il semblerait que le président de cette commission soit sensible aux arguments tournant autour du temps "gagné". Je suis sûr que la Vipère a de bons arguments là-dessus, en plaidant pour la création d'autoroutes à vélos couchés... Laughing

Merci d'avance pour votre contribution. Il est encore temps de renverser le cours pompidolien de l'histoire grenobloise.
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:35

Glace de Feu a écrit:
Oyez, oyez, les Grenoblois. Il ne reste plus qu'une semaine avant la clôture de l'enquête d'utilité publique sur le projet de rocade nord.

La CCI le (je cite) "site des décideurs de la région grenobloise" fait campagne pour.

Un des arguments est "Une meilleur qualité de l'air"

On est mort de rire plutôt que de mourir asthmatique, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:40

attention travaux sur la digue de l'isere rive droite a hauteur du barrage de st egreve et du pont de veurey. Passage possible rive gauche. C'est pour virer les racines qui étaient vraiment balèzes dans le coin. A noter aussi de l'élagage rive droite en aval de veurey
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:58

Croisé une vipère en spéculos à midi devant le CEA Wink

si y en a qui sont partant pour une ballade pépère entre midi et deux la semaine prochaine (sauf lundi) j'en suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:45

Jamais possible pour moi, je n'ai qu'une heure et demi pour rentrer chez moi manger,et repartir...Dommage… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:02

Ce mardi, vers 14H30.
Croisé une fusée à trois roues de couleur orange ou rouge (effet doppler) qui passait devant l'Entrepot du Bricolage à SMH et se dirigeait vers le campus.
Dessus, un athlète chevelu et épilé en short .....
Revenir en haut Aller en bas
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:37

Lapiantinou a écrit:
couleur orange ou rouge
orange foncé ...

Lapiantinou a écrit:
athlète chevelu et épilé en short .....
euh alors :
- chevelu : oui
- épilé : non (pas très poilu serait plus juste)
- en short : ... il fait si beau (et chaud) ces deux derniers jours ; - )

Je suis partant pour la petite balade entre midi et deux et j'en profite pour renouveler mon appel aux vélo-skieurs : j'ai fais une sortie test dimanche (un peu venteuse) et je suis pleinement opérationnel dès que la neige sera de retour bien sûr. Voir pour une balade juste vélo ou vélo+rando y parait que y'a bientôt plus de neige en Chartreuse ; - )
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:51

Le réseau sortir du nucléaire organise une projection sur le nucléaire et l'effet de serre à Chirens à 16h30 aujourd'hui samedi 12 décembre. C'est dans une salle juste avant l'église.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:08

vipere noire a écrit:
attention travaux sur la digue de l'iserey

travaux terminés
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:20

Et la grosse bosse sous le pont de Veurey, rive droite ?

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:22

la bosse a disparu, donc maintenant c'est à donf!

pas mal de flocons ce matin gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Triste6 pourquoi n'ai-je pas pris le trike?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: