Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
Gwendalf
olivier26
mtauss
Papy volant
Cisou
pesca
Marabunta
Cycloutil
velosolex
MiCA
Icecube
HTC 87 Magic
fanou
etgnbhot
philbon
arafolie
Sparv
Patou
crépuscule
vercovelo
tifoxis
jeanpba
Lapiantinou
breiz_oit
marau
Bentrikerforever
OZELLO Jean-Pierre
la greffière
drouze
LoRan(s)
SoWhat
Vindwa
tof
Jean-Lou
Vanessa
M
Armandos
Simon
Jackouille
toux
ly masse
yakavolera3000
Pierre qui roule
toutavelo
vipere noire
poppy
joebar
Carenca
Myl'n
nabla
Jéjon
salto
JNZ
Glace de Feu
marcel
ALagrange (Alex)
huskyrescue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 08 Jan 2010, 10:09

Pas un seul flocon à Lyon gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Cool ............en attendant la suite. pirat
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 08 Jan 2010, 10:25

huskyrescue a écrit:


@Marau; VTT depuis chez toi ??? gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Icon_eek Nannnnn....


yep, mais maintenant je bosse à meylan du coup c'est plus court 12 km
ça le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 08 Jan 2010, 13:07

A propos de neige, et ne sachant pas si beaucoup de bentradieux grenoblois sont adhérents à l'ADTC (et reçoivent donc directement ses courriels), voilà une initiative toute fraiche de l'association grenobloise. N'hésitez pas à contribuer, à la lueur de ce que vous avez pu expérimenter cette semaine (personnellement je leur en ai rempli une page...) :

Bonjour,

Déneigement ... les priorités ne sont pas toujours à la hauteur de nos attentes ! Aidez-nous en nous signalant les problèmes que vous constatez.

Lundi dernier, les bus n'ont pas fonctionné suite à des problèmes de déneigement de certains axes routiers... et les aménagements cyclables étaient selon les cas bien déneigés, moyennement déneigés ou pas déneigés du tout.

Nous avons reçu plusieurs témoignages d'automobilistes nous indiquant que ce jour-là ils auraient bien laissé leur voiture et pris les bus... mais ceux-ci ne roulaient pas.

Il n'est pas acceptable que pour des épisodes neigeux annoncés plusieurs jours à l'avance par la Météo, les axes de transport en commun ne soient pas traités en priorité et que les aménagements cyclables soient traités en dernier.

Ce matin, la neige occasionne également des dysfonctionnements.
Nous avons besoin de votre aide afin de nous indiquer précisément ce que vous allez constater en ce jour de neige. En effet, chaque commune est responsable de son plan de déneigement, le conseil général traitant les voiries départementales uniquement.

Merci de nous dire ce que vous constatez : le lieu (la rue, la commune), l'heure, le type d'aménagement, le type de situation que vous avez constaté.

Soyez précis car des informations trop générales ou imprécises ne nous seront pas de grande utilité. Si possible joignez des photos, même si elles ne sont que de qualité moyenne.

Et renvoyez ces informations à l'ADTC (contact [at] adtc-grenoble.org) qui les synthétisera et pourra ainsi interpeller nos élus afin que la situation s'améliore pour les usagers des transports en commun et pour les piétons et les cyclistes.

Le bureau de l'ADTC


Je terminerai par un coup de pub, s'il vous prenait l'envie de soutenir le fonctionnement de cette assoc' dynamique, à qui on doit en grande partie le tram à Grenoble (merci à Jean Sivardière et d'autres militants !), et bien d'autres choses en matière d'aménagements pour les modes doux... : Adhérez !
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 08 Jan 2010, 13:36

Aux dernières chutes de neige, particulièrement lundi 4/01 effectivement les pistes cyclables en site propre ont été laissées à l'abandon, ce sont les cyclistes qui ont fait la trace... pire, celles des berges servaient de stockage de neige pour les voies auto, bien dégagées elles...
J'ai personnellement eu une portion dégagée côté Ile verte, pour le reste; obligé de partager la route avec les autos pas toujours tolérantes gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Carton2
Mardi soir avec le dégel c'était tout à fait praticable, par chance...

Ce matin, à ma grande surprise,les pistes entre le campus et l'ile verte avaient été un peu dégagées pendant la nuit semble-t-il, donc il y a un mieux...
Le long de l'ile verte on dirait qu'un truc comme un quad à tracé sur
la piste; ca aidait un peu... mais j'ai tout de même fini par me mettre
sur la chaussée contigue, dégagée nickel bien évidemment...
Par contre toujours merdique sur les berges, il faut se mettre sur la chaussée, parfois à contre-sens (le long du musée...), pas toujours facile...

Ce soir je crois bien que je vais passer tout du long sur la route si les pistes sont dans le même état, ca fera chi... les totomobilistes mais bon...

J'enverrai les infos à l'ADTC...
C'est balot, si j'avais su avant de venir j'aurais fait des photos ce matin ! gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 08 Jan 2010, 16:10

@ husky: pour l'AE je ne sais pas, je vais investiguer.

@ déneigement pistes
Globalement, sur mon trajet je suis plutôt favorablement impressionné par le déneigement. 4/1 sur Eybens en site propre= déneigé. Sur Grenoble j'ai constaté un retard, mais dès mardi 5/1 je suis resté coincé derrière un chasse neige de piste cyclable.
En Bande cyclable, c'est la merde du bas côté, mais il faut rester sur le chaussée.
Sur les mélanges trottoir-piste: le gros souk. Les trottoirs ne sont pas déneigé et la neige est tassée par les piétons. Très difficile de circuler en trike (trace large).
Je n'ai jamais connu d'épisode neigeux de cette ampleur en vélotaffe, mais j'ai été agréablement surpris qu'il existe des équipements spécifiques pour piste cyclable.

Mes portions préférées restent les chaussées ou pistes cyclables déneigée puis recouvertes de fraîche. A 35-40 km/h avec des tas de neige à 5 cm de part et d'autre des roues, des écarts brutaux accompagnés de glissades pour laisser la place au 2 roues, ..... Je m'amuse...gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 08 Jan 2010, 17:01

@ALagrange: la protection thermique n'aurait pas déclenché ?
Au quel cas, il redémarre en suite, mais ca peut être assez long.

@Déneigement : je m'en foutais déjà en voiture, alors en vélo, je n'y prête aucune attention, c'est la nature qui veut ça et je fais avec.
Et c'est plus rigolo, soit dit en passant ....
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:46

Ce soir j'ai fait un test en trike : impossible d'avancer mais cela n'empêche pas de bruler des calories en restant sur place...
Ce matin j'ai covoituré, idem pour le retour... pas encore de pneus neiges sur le trike et dans 20 cms de poudreuse... reste les skis de fond !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:35

@Lapantiniou: je ne crois pas que cela soit un problème de surchauffe. Il faisait froid et je roulais calmement. C'est le contrôleur qui a pris. J'ai pu en essayer un autre et tout est nickel. Yapluka réparer.
Par contre l'avenue de Vizille est totalement défoncée. Je me suis pris un beau nid de poule et j'ai une jante qui a morflé.
Le trike dans la poudreuse c'est bon pour l'équilibre et les sensations, mais je pense que c'est moins efficace qu'un VTT avec des pneus adaptés, en poudreuse c'est un peu un chasse neige. En cas de verglas, la donne pourrait changer.


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Ven 08 Jan 2010, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:53

Carenca a écrit:
Ce soir j'ai fait un test en trike : impossible d'avancer mais cela n'empêche pas de bruler des calories en restant sur place...
Ce matin j'ai covoituré, idem pour le retour... pas encore de pneus neiges sur le trike et dans 20 cms de poudreuse... reste les skis de fond !

Carenca
teste pneu clou dans 20 cm de poudre et pas du tout efficace gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:20

Bon reste le VTT (je change de forum alors ? gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 4048 ) avec un kit Xtracycle et deux pneus bien crantés.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:58

j'avoue, j'avoue....

j'ai utilise le VTT..... Embarassed Embarassed Embarassed

je confesse au bent tout puissant.. etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010, 21:46

Hello, les grenoblois, le WE du 6, 7, 8 février on débarque chez vous,
probablement sans vélo mais avec nos raquettes donc si certains
sont partants pour de la rando, on vient pour ça.

En plus il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010, 22:42

Ah oui, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyLun 11 Jan 2010, 08:34

je suis partant apparemment pas de course ce week end là Very Happy
si besoin de couchage j'ai 2 places
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyLun 11 Jan 2010, 13:00

Carenca a écrit:
Bon reste le VTT (je change de forum alors ? gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 4048 ) avec un kit Xtracycle et deux pneus bien crantés.

Carenca

Le kit et les grandes roues, ça va déjà bien, suffit de mettre l'élan.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyLun 11 Jan 2010, 15:25

Lapiantinou a écrit:

Le kit et les grandes roues, ça va déjà bien, suffit de mettre l'élan.

et comment ca passe en ce moment? peux tu decrire la qualite de la neige/glace stp?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:30

ALagrange (Alex) a écrit:
Ah oui, pourquoi pas!

Bon arrive à 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6723
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:46

A priori, j'en serai aussi. On fait quoi ? raquettes, fond, rando, piste, snow ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:28

Besoin d'hébergement?
Vous ne venez pas à la BenHur2010?
Revenir en haut Aller en bas
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Se déplacer sans polluer en montagne   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 15 Jan 2010, 10:18

Salut,
Désolé, j'interromps momentanément la discussion pour vous signaler l'évènement suivant:
"Se déplacer sans polluer en montagne"
Ca se passe à Villard de Lans (la Coupole), aujourd'hui et demain. (c'est déjà commencé!)
Ca m'a l'air un gros coup de pub d'EDF, ce truc là, avec présentation de véhicules électriques, etc. On n'y parle pas de nos petits véhicules à 2 ou 3 roues...
Si je peux j'irai faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 15 Jan 2010, 10:31

vercovelo a écrit:
....
Ca m'a l'air un gros coup de pub d'EDF,....

Effectivement, ça pue le green washing à plein né !

Il y a ceci au programme de ces journée :

"Le samedi à 12h00 dans la Coupole : dédicace du livre des 20 ans du Trophée Andros, en présence de Patrice Bertin, rédacteur en chef de France Inter et des pilotes du "Trophée Andros" : Alain Prost, Olivier Panis, Jean-Pierre Pernot, Franck Lagorce..."

Depuis quand il y a des voitures électriques au Trophée Andros.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:39

vercovelo a écrit:

Ca m'a l'air un gros coup de pub d'EDF, ce truc là, avec présentation de véhicules électriques, etc. On n'y parle pas de nos petits véhicules à 2 ou 3 roues...

le vélo, déjà qu'en plaine c'est pas un truc "sérieux" pour se déplacer, tout juste en ville est encore... alors en montagne ! gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Icon_eek

Nan, et puis les gentils constructeurs subitement super concernés par l'environnement vont nous concocter des voitures tout pareil qu'avant (1t environ) mais non polluantes, càd électriques; c'est le bonheur ! gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 15 Jan 2010, 12:28

Lapiantinou a écrit:


Depuis quand il y a des voitures électriques au Trophée Andros.

Au moins l'année dernière et aussi cette année et les voitures ne sont pas ridicules.
Suivre l'actualité auto parfois est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 15 Jan 2010, 13:34

huskyrescue a écrit:

le vélo, déjà qu'en plaine c'est pas un truc "sérieux" pour se déplacer

en plaine c'est la galère aussi, je croyais passer pénard sur la digue ce matin, mais il reste assez de neige glacée, "ornierée", bosselée,... pour bloquer les trikes les plus intrépides. Il y a bien un mini chasse neige sur l'agglo mais il ne dépasse pas le pont d'oxford visiblement! Ça continue a fondre...
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 EmptyVen 15 Jan 2010, 20:14

houuuu le reptile craint le froid.........

Si on deplaçait la viperine en decembre, ca nous laisserais une chance......gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Icon_jokercolor

quoi qui a dit entraine toi d'abord et change d'enclume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: