| Le post des Grenoblois | |
|
+57Gwendalf olivier26 mtauss Papy volant Cisou pesca Marabunta Cycloutil velosolex MiCA Icecube HTC 87 Magic fanou etgnbhot philbon arafolie Sparv Patou crépuscule vercovelo tifoxis jeanpba Lapiantinou breiz_oit marau Bentrikerforever OZELLO Jean-Pierre la greffière drouze LoRan(s) SoWhat Vindwa tof Jean-Lou Vanessa M Armandos Simon Jackouille toux ly masse yakavolera3000 Pierre qui roule toutavelo vipere noire poppy joebar Carenca Myl'n nabla Jéjon salto JNZ Glace de Feu marcel ALagrange (Alex) huskyrescue 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icecube ***
Messages : 133 Âge : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Fév 2010, 21:30 | |
| Ça c'est du chocard, ça se voit qu'ils les nourrissent bien autour de Grenoble !! (c'est au Moucherotte ?)
Jolies photos (pas trouvées les vidéos) |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Fév 2010, 21:57 | |
| gagné !! c'était bien le Moucherotte et c'est bien le Mt Blanc au fond |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Fév 2010, 22:29 | |
| balade raquettes aussi dans le 66 au Col de Jau |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Fév 2010, 22:40 | |
| PLOUF !!! |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Fév 2010, 22:52 | |
| Apres une petite periode d'hibernation pour moi , trop plaisir de revoir les copains. Tres sympa cette petite balade dans les bois avec galette, crèpes et gateau au chocolat... merci à vous J'ai bien pensé à votre balade d'aujourd"hui bien plus ensoleillée, Cool... |
|
| |
sudchrono Posteur de bronze
Messages : 265 Âge : 69 Localisation : Mauguio (34) VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Fév 2010, 23:01 | |
| Mont Aigoual 30 janvier 2010 |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 18 Fév 2010, 10:13 | |
| Hé les grenoblois, j'ai réussi à péter un rayon de ma roue AR de 406 sur le trike; est-ce que par hasard quelqu'un en aurait de rab' a me refiler pour que je répare en attendant que j'en commande chez Céline ? Ils font grosso-merdo 190mm de long... Merci d'avance et ciao à tutti... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 18 Fév 2010, 10:18 | |
| veux bien te preter ma roue 406 equipee winter si tu veux |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 18 Fév 2010, 10:48 | |
| - vipere noire a écrit:
- veux bien te preter ma roue 406 equipee winter si tu veux
z'avais oublié que tu avais une seule et unique roue de 406, au milieu de toutes celles en 451... Ok, je passe te voir un peu plus tard, chère Vipère... |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 20 Fév 2010, 14:31 | |
| Qui est inscrit sur le BRM 200 Kms de Grenoble? |
|
| |
Icecube ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 20 Fév 2010, 17:10 | |
| Pas inscrit, je me tâte. 200 km c'est long en trike. Il va faire beau ? |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 20 Fév 2010, 17:49 | |
| Si neige ou pluie battante : en trike. Sinon, c'est l'Agenda qui sera de sortie pour ce premier BRM !
Carenca |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 22 Fév 2010, 23:32 | |
| J'en serai. Il faut s'inscrire? |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 23 Fév 2010, 23:19 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- J'en serai. Il faut s'inscrire?
salut Alexandre oui, il est conseillé de s'inscrire à l'avance afin que les cartes de routes puissent etre préparées avec vos noms et les endroits de controle, tout bien comme il faut. Comme ces cartes sont déjà achetées (j'en ai pas loin de 500 et j'en attends encore), je ne veux pas les gaspiller en mettant un nom dessus et que finaleement la personne ne vienne pas ! C'est compréhensible. Alors j'ai fixé des préinscriptions afin d'alleger la tache du samedi matin, car la foule est annoncée ! Sachant que le depart se fait en plein air, sans comodité pour écrire, il est largement conseillé de remplir le bulletin d'inscription avant, avec photocopie de la licence (obligatoire), afin de gagner du temps au moment du depart. Bon, je vous laisse , j'ai encore recu une dixaine d'inscriptions à traiter ce soir ! A+ |
|
| |
Icecube ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 01 Mar 2010, 22:35 | |
| Bon, j'ai pas tenu je l'ai fais samedi dernier ... chouet' parcours. En fait c'est 150 km et après y'a plus qu'à se laisser descendre sur Gre ... c'était sans conter le vent du sud (qui m'avait bien aidé dans la montée ;-) ! |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Ils ont osé!!! Lun 01 Mar 2010, 23:10 | |
| Samedi 27 février, je me rend à une rando cyclo, là un journaliste intrigué par mon vélo me prend en photo. Résultat dans le Dobé de dimanche : - tifoxis a écrit:
Je n'ai rien contre les handicapés, bien au contraire, mais quand même!!!! .
Dernière édition par tifoxis le Lun 01 Mar 2010, 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: je reve Lun 01 Mar 2010, 23:12 | |
| On croit rêver, mais qu'est ce que c'est que ce journaleu ! |
|
| |
tifoxis Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 01 Mar 2010, 23:13 | |
| C'est le journal local!!!!
Le journaliste m'a dit qu'il était voisin de Gabriel!!!! Euh, faut lui expliquer Gabriel!!! Fait lui faire essayer!!!!
Dernière édition par tifoxis le Mar 02 Mar 2010, 06:52, édité 1 fois |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 02 Mar 2010, 06:37 | |
| - Icecube a écrit:
- Bon, j'ai pas tenu je l'ai fais samedi dernier ... chouet' parcours. En fait c'est 150 km et après y'a plus qu'à se laisser descendre sur Gre ... c'était sans conter le vent du sud (qui m'avait bien aidé dans la montée ;-) !
Jean Philippe et Isa l'ont fait aussi Samedi! Les as-tu rencontré? Ca y est, je me suis inscrit. Ce WE j'ai eu la flemme, il faut dire que Dimanche matin il pleuvait des cordes chez moi. Alors ce sera sans entraînement. Dur, dur, mais s'il fait le même temps que lundi, ça être top. @tifoxis: le journaliste a sans doute supposé que tu étais un handicapé mental! T'es ouf de rouler si près du sol!. |
|
| |
tifoxis Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 02 Mar 2010, 06:47 | |
| @Alagrange En effet, il m'a vu marcher pour aller chercher mon vélo. C'est ce que mon dit mes potes, il a bien vu que ce n'était pas physique, Je suis inscrit pour dimanche. Sans entrainement également, je vais partir cool genre balade, et laissé partir les fous furieux. |
|
| |
Icecube ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 02 Mar 2010, 11:01 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
Jean Philippe et Isa l'ont fait aussi Samedi! Les as-tu rencontré? Nan je n'ai croisé que quelques rouleurs solitaires (il me semble) mais je ne suis pas parti très tôt - Citation :
Ca y est, je me suis inscrit. Tu comptes le faire en 2 ou 3 roues ? |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 02 Mar 2010, 20:38 | |
| - Icecube a écrit:
- ALagrange (Alex) a écrit:
Jean Philippe et Isa l'ont fait aussi Samedi! Les as-tu rencontré? Nan je n'ai croisé que quelques rouleurs solitaires (il me semble) mais je ne suis pas parti très tôt
- Citation :
Ca y est, je me suis inscrit. Tu comptes le faire en 2 ou 3 roues ? salut Icecube c'est dommage, on ne s'est pas vu, mais on est parti à 7h00. On etait à Saint Romans à 9h05 et on s'est arreté entre 12h00 et 13h05 à saint donat en dehors de la route principale. C'est peut etre ici que tu nous a dépassé ? |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 02 Mar 2010, 20:43 | |
| - tifoxis a écrit:
- @Alagrange
En effet, il m'a vu marcher pour aller chercher mon vélo. C'est ce que mon dit mes potes, il a bien vu que ce n'était pas physique,
Je suis inscrit pour dimanche. Sans entrainement également, je vais partir cool genre balade, et laissé partir les fous furieux. salut Tifoxis je trouve tres belle ta photo sur ce beau vélo et je supprimerais la derniere phare. Je n'aime pas trop cet amalgame avec les personnes à mobilité réduite car ca met en évidence la difference entre nous tous. J'ai déjà entendu cela d'une personne qui ne voulait pas des VC car ca faisait han.... En tout cas, bienvenue à toutes et à tous au BRM de 200k ! A++ PS: que vous soyez couché ou pas, couchés bas ou couchés haut ! |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 02 Mar 2010, 20:45 | |
| - Icecube a écrit:
- ALagrange (Alex) a écrit:
Jean Philippe et Isa l'ont fait aussi Samedi! Les as-tu rencontré? Nan je n'ai croisé que quelques rouleurs solitaires (il me semble) mais je ne suis pas parti très tôt
- Citation :
Ca y est, je me suis inscrit. Tu comptes le faire en 2 ou 3 roues ? Resalut icecube si tu comptes venir, peux tu me faire parvenir ton inscription afin d'avoir le moins de choses à faire dimanche matin ! Moins il y aura de choses à faire, plus vite les cartes seront pointées et plus tout le monde pourra partir ensemble et etre ... porté par l'ambiance ! a++ |
|
| |
tifoxis Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 02 Mar 2010, 20:59 | |
| Salut jeanpba,
La légende de la photo n'est pas de moi!!! Et comme je le dis, je n'ai rien contre les handicapés, bien au contraire.
En fait il y a eu un amalgame. J'ai appris qu'il y avait vraiment un handicapé qui a participé à cette rando avec un trike entrainé par les bras. Je pense qu'il y a eu mélange, à la fois des photos et des commentaires du journaliste. Je ne l'ai pas vu (le cycliste, pas le journaliste), mais je lui tire mon chapeau, et bien bas. J'admire ces personnes qui vont au bout de leur passion malgré leur handicap. J'en avais vu un une fois, dans le col d'Ey, à côté de Buis les Baronnies. Chapeau!!!
En tous cas, j'ai contacté le Dobé, en leur invitant à faire un reportage sur le vélo couché.
Dernière édition par tifoxis le Mar 02 Mar 2010, 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|