| La Cour de Récré | |
|
+125Loup meg2 Kuryo DB2 veloblan Ebikeadventure André Lud'O perick claymore 1100xx25 jc20veltopé Didier31 Thomas Tours jagut PRZ arnaud14 Julequem cebd Jacques Pouliquen Zenedavtri Lavoieverte el mano lambda Diagonale gassies bison couché rouelibre44 Michmich.70 Fleur zapilon TiBen cody Laurent69 Agir45 Samural durbin Pulsar33 OTZI JeanMarc38 Samdisa gentebent lapin giloulebreton Papy volant Magnum rouedevelo grand pierre thomasbzh 1nvité vibi fabien O'Leave siliconmollet sebm hube68 sleibt JoCo Pomme d'Happy Erikavélo PatsyGarett Didier33 Lolo39 papou53 Le Barjoboss Thygo Aviateur35 Armandos wingbatwu zapols lemoine_sylvain Velosteph Calcoran LaTulipe pierre1911 gui13 Casimir Gwendalf Zwoofff detrike Bentincalifornie Leloublan HTC 87 Magic vipere noire Daniel à Digne Berniche Sparv poupa arafolie M olivier26 Lo & Bast bamboomitoo Kapello Tioub amidesign Myrddin iubito roger21 L'Oli mtauss nebuchadnezzar ly masse rico ajja Hector ALagrange (Alex) herve parker1 nostradamus cavallo pazzo Green-Bull BOTTY discoveur700 Vindwa el gato chti brico JNZ Jéjon pasteque Ness Vieuclou Guilhem Edlamouette laf_ange 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 21:39 | |
| Bravo Didier Tu est le premier a râler plus vite que ton ombre je savait que je pouvais compter sur toi |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 22:11 | |
| En même temps Leloublanc n'est pas n'importe quel helvète, c'est un helvète romand dont l'histoire prouve statistiquement l'avance et stratégique et l'esprit critique, comme l'atteste ce document édifiant : lien : To bomb... or not ?
Donc entre râleurs congénitaux et critiques acerbes... on ne peut que se comprendre ! |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 22:37 | |
| Off course !!!! mais bon nous on rale beaucoup moins parce que on vote toutes les jours de paye ou pas loin et sur tout et parfois pas grand chose on peut la ramener officiellement et a tout bout de champ en fait c est ca la democratie ......... tandis que vous vous en prenez pour 5 ans et apres ils font ce qu ils veulent en parlant de démocratie donc normal que ca râle!!!!!!!!!! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 23:30 | |
| - Bentincalifornie a écrit:
- papou53 a écrit:
- Bentincalifornie a écrit:
- Cisou
je crois c'est toi qui est le plus objectif et honnete... Traiter les gens de malhonnete, c'est insultant non mais ca va pas l'ami ? tu sais lire ? j'ai dis que son opinion etait la plus honnete, etre plus honnete que les autres n'implique pas que les autres soit malhonnetes mais simpliement moins honnetes, aprpends un peu la logique bouleene avant d'agiter des drapeaux rouges qui eux sont insultants Sauf qu'en logique booléenne il n'existe que deux états 0 ou 1 donc si tu dit qu'il est le plus honnête cela revient a dire que les autres ne sont pas honnête donc qu'ils sont malhonnête. LAF ! ! ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Sep 2013, 13:54 | |
| - Leloublan a écrit:
- Bravo Didier
Tu est le premier a râler plus vite que ton ombre je savait que je pouvais compter sur toi
Serai-je si prévisible ? C'est quoi ces histoires d'Honnête/pas honnête? (Eu la flemme de tout lire)C'est le genre : "T'es pas honnête! Si J'chuis honnête! Nan! Je te dis que nan! Je t'interdis de dire que j'chuis pas honnête, d'abord! M'en fous! J'le dirai quand même! Tu vas voir à la récré! etc..." J'ai tout bon? Pardon, je suis un peu moqueur, mais la cours de récré, c'est un peu fait pour ça... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Oct 2013, 20:58 | |
|
Dernière édition par Armandos le Lun 28 Oct 2013, 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Oct 2013, 21:16 | |
|
Dernière édition par Armandos le Lun 28 Oct 2013, 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Oct 2013, 21:26 | |
| - Armandos a écrit:
- Quelque soit son opinion sur ce sujet, la visite du cimetière de Colleville provoque une réelle émotion, à voir
Non Armandos, ce n'est pas une question d'opinion sur ce sujet, mais est-ce de très bon goût d'associer cette photo avec cette légende "pourvu que cela finisse pas comme çà" à cette VelorizoNormandie ?? |
|
| |
Erikavélo Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 53 Localisation : Caen VPH : Azub Six Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 07 Nov 2013, 00:30 | |
| - Armandos a écrit:
- Quelque soit son opinion sur ce sujet, la visite du cimetière de Colleville provoque une réelle émotion, à voir
Bah, ... pas chez moi. Mais faut pas m'en vouloir vu qu'en tant que Bas-Normand, j'ai été éduqué dans ce devoir de mémoire et qu'à force, j'y suis devenu allergique. D'autant que des bonnes intentions du début, il ne reste plus grand chose. Ici, la commémoration du D-Day est devenu un véritable bizness, dont il se passe rarement une semaine sans qu'on nous en rabatte les oreilles. Réduire la Normandie à la seconde guerre mondiale et aux plages du débarquement, est du reste, quelque chose qui m'exaspère au plus haut point. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 07 Nov 2013, 09:32 | |
| Ha bon parce que la Normandie c'est autre chose que ça ? LAF ! ! ... ! <- Moi qui court très loin. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 07 Nov 2013, 10:27 | |
| Mon pauvre Erikavelo, avec les commémorations du 70 ème anniversaire du débarquement, je crains que tu n'ais pas fini d'être exaspéré... D'autant que, peu de temps avant, il va y avoir un débarquement massif d'hurluberlus sur leurs drôles de vélos Tu vas donc peut-être te sentir un peu envahi durant quelques temps Laf_ange: Tu vas te faire plein de copains chez les normands |
|
| |
Messages : 237 Âge : 53 Localisation : Caen VPH : Azub Six Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 07 Nov 2013, 14:04 | |
| - laf_ange a écrit:
- Ha bon parce que la Normandie c'est autre chose que ça ?
Oui, y'a du camembert et du cidre !! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 07 Nov 2013, 19:55 | |
| Arf ben oui c'est vrais en plus j'y ai pas pensé !
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Nov 2013, 20:30 | |
| - Erikavélo a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Ha bon parce que la Normandie c'est autre chose que ça ?
Oui, y'a du camembert et du cidre !! Et aussi de bons poissons ! et des gens super accueillants ! Je suis bien content quand j'y vais en mission, car en plus j'ai du bol à chaque fois que j'y vais il fait super-beau !!! j'y vais une fois par an, ceci explique peut être cela |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Nov 2013, 20:57 | |
| Heureusement, on a une rubrique " faits divers " très sympa aussi, sinon on s’ennuierait quand les parisiens sont partis ... Sérieusement si ça tenait qu'à moi, j'aurais organisé la VH dans le Cotentin. A Flamenville, y'a un micro climat en plus |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Nov 2013, 21:35 | |
| Rhôôôô lui !!! Flammanville !!! C'est quand même super joli non ? A gauche Flammanville, à droite La Hague... |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Nov 2013, 21:43 | |
| - Pomme d'Happy a écrit:
- Rhôôôô lui !!! Flammanville !!!
C'est quand même super joli non ?
Oui du coté de Vauville aussi ... On se croirait presque en Irlande. |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Nov 2013, 22:31 | |
| - Pomme d'Happy a écrit:
- Je suis bien content quand j'y vais en mission, car en plus j'ai du bol à chaque fois que j'y vais il fait super-beau !!!
j'y vais une fois par an, ceci explique peut être cela Tu as de la chance que l'été tombe chaque fois le jour où tu y vas. Tu devrais y aller plus souvent, d'ailleurs... |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Nov 2013, 22:41 | |
| Joli oui... mais en VM meme pas en reve! C'est plein de cotes partout (surtout si l'on veut voir la mer). (la mer est plus jolie blanche, lorsque vent et courant s'affrontent... mais alors je tend a juste admirer, le matos photo resiste moins bien a l'eau que moi). |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour de Récré Sam 09 Nov 2013, 07:34 | |
| Joco, tu n'as pas de chance, mon prochain déplacement est prévu dans 8 mois... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 25 Sep 2014, 15:38 | |
| Pour les anglophones.... Vu sur la carte d'une auberge de station de ski... Vous dirai pas où! |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 28 Oct 2014, 21:20 | |
| Je vais sûrement attirer les foudres sur moi mais t'en pis, les 3 fois où j'ai commandé chez lui j'ai toujours galerer pour recevoir mes commandes ça a été relance sur relance. Jusqu'à qu'à 2 mois pour une roulette qu'il avait en stock...... Débordé je veux bien mais il y a des limites. J'en connais plusieurs dans mon cas
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 28 Oct 2014, 21:28 | |
| - sebm a écrit:
- Je vais sûrement attirer les foudres sur moi mais t'en pis, les 3 fois où j'ai commandé chez lui j'ai toujours galerer pour recevoir mes commandes ça a été relance sur relance. Jusqu'à qu'à 2 mois pour une roulette qu'il avait en stock...... Débordé je veux bien mais il y a des limites.
J'en connais plusieurs dans mon cas
Là n'est pas la question. Il serait très très dommage que ce fil serve à régler des comptes. Ce n'est pas le lieu ! La question des normes est, j'en suis désolée, d'une toute autre portée. Tu n'achèteras pas de roulette chez moi, du coup, mais je m'en fiche, je trouve ça plus important de préserver ce fil de toute digression. Je propose aux modos de déplacer ton post dans la cour de récréation. |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 28 Oct 2014, 21:33 | |
| - chabizar a écrit:
- sebm a écrit:
- Je vais sûrement attirer les foudres sur moi mais t'en pis, les 3 fois où j'ai commandé chez lui j'ai toujours galerer pour recevoir mes commandes ça a été relance sur relance. Jusqu'à qu'à 2 mois pour une roulette qu'il avait en stock...... Débordé je veux bien mais il y a des limites.
J'en connais plusieurs dans mon cas
Là n'est pas la question. Il serait très très dommage que ce fil serve à régler des comptes. Ce n'est pas le lieu ! La question des normes est, j'en suis désolée, d'une toute autre portée. Oui d'accord, mais tu peux développer cette question des normes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour de Récré | |
| |
|
| |
| La Cour de Récré | |
|