| La Cour de Récré | |
|
+125Loup meg2 Kuryo DB2 veloblan Ebikeadventure André Lud'O perick claymore 1100xx25 jc20veltopé Didier31 Thomas Tours jagut PRZ arnaud14 Julequem cebd Jacques Pouliquen Zenedavtri Lavoieverte el mano lambda Diagonale gassies bison couché rouelibre44 Michmich.70 Fleur zapilon TiBen cody Laurent69 Agir45 Samural durbin Pulsar33 OTZI JeanMarc38 Samdisa gentebent lapin giloulebreton Papy volant Magnum rouedevelo grand pierre thomasbzh 1nvité vibi fabien O'Leave siliconmollet sebm hube68 sleibt JoCo Pomme d'Happy Erikavélo PatsyGarett Didier33 Lolo39 papou53 Le Barjoboss Thygo Aviateur35 Armandos wingbatwu zapols lemoine_sylvain Velosteph Calcoran LaTulipe pierre1911 gui13 Casimir Gwendalf Zwoofff detrike Bentincalifornie Leloublan HTC 87 Magic vipere noire Daniel à Digne Berniche Sparv poupa arafolie M olivier26 Lo & Bast bamboomitoo Kapello Tioub amidesign Myrddin iubito roger21 L'Oli mtauss nebuchadnezzar ly masse rico ajja Hector ALagrange (Alex) herve parker1 nostradamus cavallo pazzo Green-Bull BOTTY discoveur700 Vindwa el gato chti brico JNZ Jéjon pasteque Ness Vieuclou Guilhem Edlamouette laf_ange 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 28 Oct 2014 - 20:34 | |
| Je règle pas mes comptes, si ça boutique ferme il y a sûrement pas qu'un problème de norme. Si ces post gêne qu'ils soient effacés. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: M Mar 28 Oct 2014 - 20:52 | |
| - Lolo39 a écrit:
- chabizar a écrit:
- sebm a écrit:
- Je vais sûrement attirer les foudres sur moi mais t'en pis, les 3 fois où j'ai commandé chez lui j'ai toujours galerer pour recevoir mes commandes ça a été relance sur relance. Jusqu'à qu'à 2 mois pour une roulette qu'il avait en stock...... Débordé je veux bien mais il y a des limites.
J'en connais plusieurs dans mon cas
Là n'est pas la question. Il serait très très dommage que ce fil serve à régler des comptes. Ce n'est pas le lieu ! La question des normes est, j'en suis désolée, d'une toute autre portée. Oui d'accord, mais tu peux développer cette question des normes ? Non je ne souhaite pas développer publiquement. J'ai plutôt envie de convier les collègues à discuter de la question pour chercher une solution à ce sujet multi-dimensionnel (noie le poisson pour parler tout en ne disant rien ). Il ne s'agit pas tellement de parler "entre pros", car j'en parlerais volontiers à l'oral avec tout vélocouchiste de qualité (attention je sélectionne sévère ), à une terrasse de café. Mais pas sur un forum |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: ------------------ Dim 1 Mar 2015 - 11:47 | |
| j'ouvre ce post pour les personnes qui ont plein de choses à reprocher à leur voisin messieurs maintenant vous avez un espace dédier à tout vos coups de gueule lâchez vous , c'est parti
Dernière édition par discoveur700 le Dim 1 Mar 2015 - 13:00, édité 1 fois (Raison : titre vulgaire édité; admin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 1 Mar 2015 - 12:14 | |
| Il faut te ressaisir, Pascal... |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 1 Mar 2015 - 12:35 | |
| Ça marche aussi pour les voisines ? Aucun soucis avec mes voisins et voisines |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 1 Mar 2015 - 12:38 | |
| Je verrouille le sujet temporairement le temps de consulter l'équipe de modération.
Didier33 modo |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 1 Mar 2015 - 13:04 | |
| siliconmollet,
En ces temps de discussion "vive" sur le forum, on se serait bien passé de votre vulgarité
Nous attendons vos explications en message privé.
admin __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 1 Mar 2015 - 21:58 | |
| et hop __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 26 Fév 2016 - 22:02 | |
| Parfois , on pense faire une bonne action en croyant aider son prochain , parce qu'on croyait qu'il avait eu besoin d'une petite aide. Finalement , on découvre la face cachée du prochain qui ne semble pas réaliser la sympathie de ce petit geste , ce petit rien. Prochain qui a eu une réaction abusive et injustifiée de colère , de rage , de grossièretés limites insultantes et provocantes. Parfois on pense bien faire les choses et on se fait jeter comme un malpropre. Alors parfois , on ne sait plus où est le bien , où est le mal. À méditer.
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Sam 27 Fév 2016 - 8:15 | |
| - Jéjon a écrit:
- Chic, une nouveauté du forum !
J'inaugure ici la Cour de récré (qu'on aurait aussi pu baptiser "Bac à sable" ou "Pilori"), où pourront être envoyés et affublés d'un bonnet d'âne les échanges hors-sujet et "rances", en un joyeux fil sans queue ni tête. On va s'amuser ! Bonjour Fonceurcouché, A la relecture de la "mission" de ce fil, ce dernier post interroge. A-t-il vraiment ça place ici ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: La Cour de Récré Sam 27 Fév 2016 - 16:17 | |
| dans le bar ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Aoû 2016 - 16:16 | |
| En tout cas c'est une très bonne illustration / explication du stricker évoqué par Thomasbzh |
|
| |
1nvité Accro du forum
| |
| |
thomasbzh Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Aoû 2016 - 16:30 | |
| Salut!
Oui! C'est l'unité de propulsion du handbike NJ1 mais adaptable directement sur le fauteuil. Il y a aussi les stricker de marconnet tachnologies: http://www.marconnet-technologies.com/PBCPPlayer.asp?ID=1023457
Mais après je sais pas trop ce que cela donne...
J'ai trouvé des vidéos sur youtube d'un gars qui utilise le stricker ultra sport ça semble pas mal rouler: https://www.youtube.com/watch?v=ivmA15KPZ7Q |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Aoû 2016 - 16:37 | |
| Jyvago, l'erreur est humaine comme vous le savez.
Nous savons par ailleurs que depuis le nombres d'années que nous nous fréquentons, que vous saurez passer à autre chose et laisser toute animosité de coté.
Ni provoquer ou victimiser n'est une issue, nous le savons tous et les sanctions ne sont pas une démarche qui a pas vocation d'être avec des membres, qui comme vous je l'espère, savent garder leur calme et apprécient la courtoisie dans les échanges.
Ensemble, travaillons pour garder cet espace de dialogue convivial
Administrateur
Dernière édition par jyvago85 le Lun 15 Aoû 2016 - 18:19, édité 2 fois |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Aoû 2016 - 16:42 | |
| Il serait bon que ce genre d'intervention reste dans le domaine du privé.
Merci __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Aoû 2016 - 19:24 | |
| ça à l'air bardé de sécurité, pas sûr que le sortir pour 1 kilomètre soit tentant. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Aoû 2016 - 21:14 | |
| - jyvago85 a écrit:
- Jyvago, l'erreur est humaine comme vous le savez.
Nous savons par ailleurs que depuis le nombres d'années que nous nous fréquentons, que vous saurez passer à autre chose et laisser toute animosité de coté.
Ni provoquer ou victimiser n'est une issue, nous le savons tous et les sanctions ne sont pas une démarche qui a pas vocation d'être avec des membres, qui comme vous je l'espère, savent garder leur calme et apprécient la courtoisie dans les échanges.
Ensemble, travaillons pour garder cet espace de dialogue convivial
Administrateur L'erreur de la part de qui ? faut-être plus clair ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: H Lun 15 Aoû 2016 - 21:42 | |
| Si vous avez des opinions divergentes avec Mille pattes, merci de voir cela avec lui.
Je, il, nous aimerions bien pouvoir lire autre chose que des attaques personnelles, des provocations etc etc.
Maintenant fin de la récréation.
Administrateur __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 16 Jan 2017 - 17:23 | |
| Et toi tu crois tu ne fait pas des accusations publiques! avec tes accusations de procès d'intention?
Suppression de propos inutilement disons...virulents Didier33 modo à la peine... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 16 Jan 2017 - 17:27 | |
| Il serait bon que vous régliez ce différent en privé, merci. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 16 Jan 2017 - 17:44 | |
| Je trouve que c'est maintenant qu'il faudrait de la fermeté face à cette perte de sang froid Non ? |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 16 Jan 2017 - 17:50 | |
| Toujours a remuer la merde hein Pearly Spencer? et le pire c'est que tu te présentes comme Modo mais c'est Inutile car tout ça m'a suffisamment pris la tête comme ça J’avais déjà fait la demande en modération de ne plus être inscrit sur le forum et qu'on me passe en invité et je me suis laissé persuader de rester, mais là, j'en ai ma claque!!! et je réédite ma demande, mais en publique vue que c'est la mode en ce moment cela tombe bien. Cependant, je vous laisse toutes les infos de la rubrique handbike car j'estime que cela peux toujours servir a quelqu'un Bonne route a ceux que j'estime et a bientôt peut être sur les routes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 16 Jan 2017 - 17:53 | |
| Désolé, je demande juste une équité de traitement...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour de Récré | |
| |
|
| |
| La Cour de Récré | |
|