| La Cour de Récré | |
|
+125Loup meg2 Kuryo DB2 veloblan Ebikeadventure André Lud'O perick claymore 1100xx25 jc20veltopé Didier31 Thomas Tours jagut PRZ arnaud14 Julequem cebd Jacques Pouliquen Zenedavtri Lavoieverte el mano lambda Diagonale gassies bison couché rouelibre44 Michmich.70 Fleur zapilon TiBen cody Laurent69 Agir45 Samural durbin Pulsar33 OTZI JeanMarc38 Samdisa gentebent lapin giloulebreton Papy volant Magnum rouedevelo grand pierre thomasbzh 1nvité vibi fabien O'Leave siliconmollet sebm hube68 sleibt JoCo Pomme d'Happy Erikavélo PatsyGarett Didier33 Lolo39 papou53 Le Barjoboss Thygo Aviateur35 Armandos wingbatwu zapols lemoine_sylvain Velosteph Calcoran LaTulipe pierre1911 gui13 Casimir Gwendalf Zwoofff detrike Bentincalifornie Leloublan HTC 87 Magic vipere noire Daniel à Digne Berniche Sparv poupa arafolie M olivier26 Lo & Bast bamboomitoo Kapello Tioub amidesign Myrddin iubito roger21 L'Oli mtauss nebuchadnezzar ly masse rico ajja Hector ALagrange (Alex) herve parker1 nostradamus cavallo pazzo Green-Bull BOTTY discoveur700 Vindwa el gato chti brico JNZ Jéjon pasteque Ness Vieuclou Guilhem Edlamouette laf_ange 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 27 Fév 2009, 16:38 | |
| mtauss et laurent49, le cheveu vous le coupez en 2,4 ou 8. Merci c'était bien barbant votre turc et bien HS aussi. Le projet n'en est encore qu'au stade idée fumeuse que déjà le coiffe tif est de sortie. Le "cocon" ne verra probablement jamais le jours, le tout bagnole a encore de beaux jours devant lui, même en version électrique. Allez sans rancune hein avant tout ce sera déjà une belle victoire |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 27 Fév 2009, 16:58 | |
| - Green-Bull a écrit:
Le "cocon" ne verra probablement jamais le jours, le tout bagnole a encore de beaux jours devant lui, même en version électrique.
---> Désolé de t'avoir barbé Green Bull... Perso, je mise sur un projet concrêt qui devrait démarrer disons.... Incessamment sous peu A+ M. |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 27 Fév 2009, 17:08 | |
| J'ai mis des choses rigolottes au bout des phrases. Et bien si projet de type "cocon" tant mieux au moins quelqu'un qui bouge dans ce monde |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Sam 28 Fév 2009, 10:23 | |
| - Green-Bull a écrit:
- J'ai mis des choses rigolottes au bout des phrases.
Bien sûr, mais ça n'excuse pas d'être bête et méchant . Moi aussi, je peux dénoncer les bouffons avec le sourire , les boeufs et les beaufs qui se permettent de juger les projets d'autrui à l'aune de leurs minables photomontages . Je persifle, mais bien caché derrière des "choses rigolotes" . Je menace, j'ai le bouton "bannir" qui me démange, mais je déguise tout ça sous une très amicale claque dans le dos . |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour de Récré Sam 28 Fév 2009, 10:37 | |
| La dictature revient au grand galop Je n'ai que faire du bouton bannir, monsieur le grand méchant loup Belge. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Sam 28 Fév 2009, 11:53 | |
| |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 11:30 | |
| - roger21 a écrit:
-
- Citation :
- Vouloir le confort, la légerté, l'encombrement mini, etc. c'est un peu utopique je trouve
Ben non, c'est juste évident !
- Citation :
- Aussi comme déjà proposé deux boites sans couvercle de 90cm de long qui s'encastre. à l'arrêt 175cm de dispo et tu bâches...
ça, oui, c'est utopique ! ... |
|
| |
roger21 *
Messages : 41 Âge : 75 Localisation : Talant (porte de Dijon) VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 13:42 | |
| J'ai cherché la réponse, j'ai vu juste 3 points de suspension. Compris, en fait, c'était juste pour passer la bannière publicitaire LAMENTABLE ! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 13:49 | |
| Hein? où ça une bannière publicitaire? bons, revenons à nous moutons... |
|
| |
roger21 *
Messages : 41 Âge : 75 Localisation : Talant (porte de Dijon) VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 14:22 | |
| - Citation :
- bons, revenons à nous moutons...
OK, mais si les interventions inintéressantes motivées par l'insertion de pollutions publicitaires persistent, je quitte la discussion. Donc, voici la tente dont la conception serait, à mon avis, la plus adaptée : http://oasis.trekking.fr/oasis-62.php Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 15:30 | |
| - roger21 a écrit:
- OK, mais si les interventions inintéressantes motivées par l'insertion de pollutions publicitaires persistent, je quitte la discussion.
- MDR.
tu parles de sa signature ? |
|
| |
roger21 *
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 15:32 | |
| - Citation :
- tu parles de sa signature ?
C'est pas une pub ? |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 15:34 | |
| pas plus que celle de chabizar ou de Ness... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 15:35 | |
| - c'est bien l'enseigne de son magasin mais c'est surtout sa signature, elle apparaît donc à chacun de ses messages... sans pour cela en faire partie.
Dernière édition par Patum Catus le Mer 04 Nov 2009, 15:39, édité 1 fois |
|
| |
roger21 *
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 15:44 | |
| - Citation :
- - c'est bien l'enseigne de son magasin mais c'est surtout sa signature
Il me semble que c'est peut-être sa signature (bizarre comme signature...), mais surtout l'enseigne de son magasin (donc bien une pub), non ? |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 15:49 | |
| bon, on arrête de pourrir le sujet, si tu te pleins de la pub des pros du forum, parles-en aux modo dans le forum "contacter l'équipe". sa pub n'est pas plus gênante (visuellement) que ma grosse image météo locale... alors bon! et les pros, s'ils ont le droit de mettre leur pub, c'est normal qu'il la mette. L'Oli n'est pas le seul à le faire.
Sujet clos |
|
| |
roger21 *
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 15:56 | |
| - Citation :
- sa pub n'est pas plus gênante (visuellement) que ma grosse image météo locale...
pour, moi si. Et encore plus gênant le fait qu'il n'a rien à dire, mais intervient uniquement pour faire sa pub. Et que d'autres le font n'est pas une circonstance atténuante. Maintenant si mes opinions dérangent, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 16:02 | |
| - c'est le procès d'intention qui dérange, les pros ici n'en sont pas à flooder leurs bannières.
|
|
| |
roger21 *
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 16:11 | |
| - Citation :
- - c'est le procès d'intention qui dérange, les pros ici n'en sont pas à flooder leurs bannières.
Procès d'intention? Relisez la discussion. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 16:12 | |
| - L'Oli a écrit:
- roger21 a écrit:
- Citation :
- Aussi comme déjà proposé deux boites sans couvercle de 90cm de long qui s'encastre. à l'arrêt 175cm de dispo et tu bâches...
ça, oui, c'est utopique ! ... Je croit que tu est monté sur tes grand chevaux sans comprendre sa démarche. Les "..." sont là pour exprimer son incompréhension de ce que tu dit juste au dessus. En quoi faire deux boite qui s'encastre et que l'on déplie pour la nuit est-il utopique. Peut-être devrais tu argumenter un peux plus tes réponse plutôt que de dire "utopique". LAF ! ! ... ! |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 16:16 | |
| Sans vouloir passer pour le preux chevalier qui vient au secours de l'Oli mais il me semble que : - L'Oli a écrit:
- roger21 a écrit:
-
- Citation :
- Vouloir le confort, la légerté, l'encombrement mini, etc. c'est un peu utopique je trouve
Ben non, c'est juste évident !
- Citation :
ça, oui, c'est utopique ! ... L'objectif de cette réponse était de souligner une incohérence : tu (roger21) annonce qu'il est évident de vouloir du confort, de la légerté et peu d'encombrement, que ce n'est donc pas utopique, puis la ligne d'après tu annonces que c'est utopique… Il faudrait savoir! Quand au problème de cette discution, j'aime bien les tentes grillé par laf_ange |
|
| |
roger21 *
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 16:24 | |
| En quoi chercher le confort, la légerêté, l'encombrement mini, etc. est utopique ? Personne, je pense, ne cherche le contraire, non ?
Je confirme qu'un système de "deux boites sans couvercle de 90cm de long qui s'encastre. à l'arrêt 175cm de dispo et tu bâches..." serait utopique parce que beaucoup trop lourd. |
|
| |
roger21 *
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Nov 2009, 16:27 | |
| - Citation :
- Peut-être devrais tu argumenter un peux plus tes réponse plutôt que de dire "utopique".
Désolé, mais c'est bien lui qui a commencé, et à tort, non ? |
|
| |
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 05 Jan 2010, 22:15 | |
| C'est quoi "étudiants en GMP" ?
Génie Mécanique et Productique ??? Ou autre chose ? |
|
| |
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 05 Jan 2010, 22:24 | |
| Ce n'est pas gentil qu'un étudiant demande des renseignements alors qu'il n'a qu'à poser la question à son enseignant.
Dernière édition par amidesign le Mar 05 Jan 2010, 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour de Récré | |
| |
|
| |
| La Cour de Récré | |
|