| Le post qui ne sert à rien ! | |
|
+14herve Didier33 Vindwa Clément matice Dolmen figaro Sébastien h el gato Ness siliconmollet chti brico Jéjon Kapello 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 10 Avr 2009, 19:30 | |
| yais !! breton c'est quoi ? un caillou ? savent meme pas ecrire comme y faut: breiz= c'est quoi des cailloux brulant!!!! oit : c'est le diminutif de: fiote ? breton rien de le nom me fait rigoler !!! allé salut les trou duc !! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 10 Avr 2009, 19:56 | |
| c'est quoi toutes ces pines d'huitres qui se raspent la nouille sur leur clavier....venez y en tater du col catalan , du long avé du soleil dedans...on verra bien quel ganache vous tirez les gavatx (insulte suprême en gros toute personne vivant au nord de rivesaltes...pour les "estranger" ça se prononce "gaBatch") vos têtes d'axurit vont se décomposer bien vite les gars , reprenez votre pelle et votre seau........
thierry |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 10 Avr 2009, 21:07 | |
| dis donc le truc muche machinvachte quand vous sourrez contruire les piscines sur le bon cote de la colline(dans la comune de valmanya a cote de prade au pied du canigou ) et non a l'ombre et en pleine montagne a 1000m d'altitude non couverte sur un sol glissant . tu pourras ramener ta truc vachte . et quand tu sais que dans ce meme village de 6 habitants , il y a 3 listes electorales !!! .ça te fais reflechir sur le niveau de sociabilité des gens du coin . et si t'est pas d'accord avec eux le lendemain tu retrouve une balle ou une grenade type allemande a manche sur le bas de ta porte, histoire de te faire comprendre qui dirige le village !!!! c'etait bon aux temps des gaullois ! et c'est quoi ce drapeau catalan ? des traits de sang sur une feuille d'or on vous a pas appris a faire des croix ? !!!! arrieré vas !!!
Dernière édition par siliconmollet le Ven 10 Avr 2009, 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 10 Avr 2009, 21:17 | |
| [mode Joe Bar Team] Je pisse sur les Low Racer qu'ont le cul qui frotte et les LWB qui tournent pas.
Aglup.
[/mode Joe Bar Team] |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 10 Avr 2009, 21:18 | |
| Ca fait plaisir de te voir aussi en forme, Pascal Ne soit pas aussi dur avec notre Pyrénéen Oriental: Y doit pas avoir l'habitude de voir du monde civilisé. Ca doit être son côté ours... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 10 Avr 2009, 21:20 | |
| - Sparv a écrit:
- [mode Joe Bar Team]
Je pisse sur les Low Racer qu'ont le cul qui frotte et les LWB qui tournent pas.
Aglup.
[/mode Joe Bar Team] C'est sûr que c'est plus facile depuis un Ail resseur pour faire ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 10 Avr 2009, 21:26 | |
| ail rasseur c'est untruc que tu fais dans un broye pomme ? c'est reservé au cuistot ça !!! pas aux sportifs |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 10 Avr 2009, 22:28 | |
| oh les cocos, vous avez vraiment la cervelle encore plus voilée que les roues de vos vélos !!! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Sam 11 Avr 2009, 12:36 | |
| he ! Silicon Navet et consort , au lieu de faire les kakous a baver sur vos claviers prends ton rase bitume et astique la route! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Sam 11 Avr 2009, 13:47 | |
| - pasteque a écrit:
- he ! Silicon Navet et consort , au lieu de faire les kakous a baver sur vos claviers prends ton rase bitume et astique la route!
En ce moment ce serait plutôt : "Eponge la route " |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Sam 11 Avr 2009, 13:49 | |
| - chabizar a écrit:
- oh les cocos, vous avez vraiment la cervelle encore plus voilée que les roues de vos vélos !!!
Même voilée, ça prouve au moins qu'on en a une |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Dim 01 Mar 2015, 20:12 | |
| Oh, zyva, ya les suppomobiles qu'a font chier les vélos de fainéants.
Je réactive ce très vieux post, car certains (hein siliconmollet) en ont émis le vœu? Pour dire que moaaaaaaaa aussi, je trouve l'ambiance un peu ... pas... enfin désagréable.
Alors moi aussi, je vais agresser quelqu'un. Comme ça. Tiens. JP75. Au hasard ou parce que je l'aime bien, ou parce que je me souviens de son nom. Gratuitement
VIens te battre JP75 s't'es un homme. Haha |
|
| |
randowatt ***
Messages : 183 Localisation : Savoie Galibier VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Dim 01 Mar 2015, 20:31 | |
| cé pas ty une honte d'agresser ces pauvres parisiens qui rentrent tout juste de nous envahir la savoie avec leur charettes pleines de ski
|
|
| |
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Lun 02 Mar 2015, 09:51 | |
| - siliconmollet a écrit:
@ celine : mille pardon si j'ai rayé ta sensibilité orthographique Tu sais Pascal, à vrai dire, quand le taux de fautes dans un message dépasse une certaine dose... ça fait plus grand-chose Disons que dans les messages où tu mets de jolies couleurs et des grosses lettres, quand il y a vraiment accumulation, ça fait un peu clownesque On peut-y pas se foutre sur la gueule en causant frâââânçais non ? Merdeu quoi. Ceci dit l'accumulation est un art : voir le sculpteur Arman http://www.arman-studio.com/ Il paraît qu'il les vendait 500 000 francs ses sculptures de poubelles dans les années 60... Y a peut-être du fric à se faire avec des accumulations d'erreurs d'orthographe ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Lun 02 Mar 2015, 15:23 | |
| oui madame |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! | |
| |
|
| |
| Le post qui ne sert à rien ! | |
|