| Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] | |
|
+51vibi jojovélo rodine bison couché LucB sebm JJ34 sherpa421 HTC 87 Magic Yoplait navigaterre Magnum Didier33 Bentrikerforever poppy bqt arafolie jeje Cyclomobile pierrot breiz_oit saramaca umeme Herhyck Papy volant yoclode Jéjon Ness momo05 el sombrero Ralevy Zorbas pasteque Edlamouette oufff iubito lpg sitch Armandos Vindwa Le Barjoboss herve M Guilhem cavallo pazzo Green-Bull A2piR BigCactus Calcoran el gato S'junge 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S'junge Posteur de bronze
Messages : 291 Localisation : France/Bas-Rhin Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Sam 21 Déc 2013, 14:50 | |
| plan B grand pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee ... heeeeelp
oui mais en mp
à plus |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Sam 21 Déc 2013, 15:04 | |
| eeuuuhhhhh non, j'n'suis pas une brêêêêêêle, qui as eu un doute, à par moi j'veux dire? non ne répondez pas!!!!
je suis donc officiellement membre de la grande famille des vélo couchistes??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Sam 21 Déc 2013, 15:21 | |
| Bravo !!!!! Heureusement que je surveillais ce post du coin de l'oeil du temps que je te faisais un "pas à pas" pour poster ta photo L'est beau ton pt'it vélo , bon, noir c'est salissant va falloir stocker les chiffons Pour le moment je vois que le siège est bien droit, tu vas voir que ça ne va pas durer maintenant faut rouler, pis rouler, pis encore rouler __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Sam 21 Déc 2013, 23:45 | |
| Enfin ! Ta patience est récompensée . Bien vu la photo (agrandie). Et aussi ta présentation ... As-tu fait quelques essais ? Tes impressions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Dim 22 Déc 2013, 10:25 | |
| premier essaie, le vendeur qui me l'a amener à domicile
mort de rire dans la descente de ma cour, vers la route
lui:" mais freineeeeeezzzz"
moi: qu'est ce y diiiittt
lui: il y a de vrais freins la d'ssus, contrairement à votre fauteuil roulant!!!!
moi: heu ah oui, des freins ...c'est une idée ...
çà c'est fait ...
sinon pas encore de véritable essai chez moi
l'idée de départ étati de la charger dans le coffre de la voiture pour quitté ma colline vers la piste cyclable la plus proche
maiiiiis que nenni, ma voiture est en panne depuis 1 mois, je ne pex aps quitter ma colline, je pourrais descendre mais jamais remonter
donc faut "patienter" j'ai l'habitude maintenant
jusqu’à ce que la voiture soit réparée, et voir si elle fonctionne le mécano à dit pas sûre
ya plus qu'à espérer encooore
|
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Dim 22 Déc 2013, 11:28 | |
| Chouette, il est arrivé Ah bah oui, ça doit être rageant de l'avoir et ne pas pouvoir l'emmener pour faire une petite ballade avec. Bon courage pour l'attente et bon premiers tours de roues dès que possible |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Dim 22 Déc 2013, 11:47 | |
| Eh ben tout fini par arriver à qui sais attendre. En plus il est beau. Bravo! Si tu as peur de ne pas pouvoir remonter, commence par monter et quand tu n'en peux plus ben tu redescends. N'oublis pas de faire demi tour quand même. Allez bon vent! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Dim 22 Déc 2013, 11:52 | |
| Bonne idée ça sauf si on habite en haut de la colline Ne pas oublier aussi de s'habituer à l'utilisation des freins pour la descente |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Dim 22 Déc 2013, 11:56 | |
| et si je remonte ma colline en marche arrière, tu crois qu'avec l'illusion de descendre ce sera plus facile?? rraahhh ce doute ce doute... |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Dim 22 Déc 2013, 12:53 | |
| Montes un pignon fixe derrière et tu auras le premier TFTD (Trike Fxie Traction Direct). __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Lun 23 Déc 2013, 10:32 | |
| Bien content pour toi! Bienvenue dans la famille des vélocouchistes. Tu as enfin ce trike. Maintenant vas-y doucement et progressivement, tu verras ta forme physique se mettre en place tout tranquillement. A quand un tour de ta région (que je ne connais pas), puis un tour de l'Est puis un tour de France puis d'Europe; le rêve et l'aventure ouvrent leurs portes. Cela peut paraître beaucoup mais ce n'est rien face au combat avec l'administration. Encore FELICITATIONS! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Lun 23 Déc 2013, 10:39 | |
| aaaah l'administration ...
tout un poème ...
elle vous enseigne la patience (des années de transactions), l'humilité (vous avez besoin de nous, nous pas de vous), la reconnaissance, les subventions sont un don pas un dû, nous ne vous devons rien
maintenant ya plus qu'à voir si j’obtiens vraiment une subvention, pas encore tout à fait convaincue, moi ... à voir ...
en tout cas maintenant mon bôôôôô trike, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Lun 23 Déc 2013, 10:45 | |
| mais ils semblerait que ce ne soit pas toujours et heureusement aussi laborieux, en temps normal c'est réglé en 6 mois au plus
j'n'ai pas eu de bol c'est tout ... |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Mar 24 Déc 2013, 06:38 | |
| Je suis heureux pour toi. Tu vas te régaler en trike . Au fait impossible de visualiser la photo que tu as postée. Moi aussi je suis dans l'attente de mon nouveau handbike qui aux dernières nouvelles c'est envoler d'Amérique. Normalement il arrive à la maison dans 2 ou 3 semaines. ça va tomber pas très loin de mon anniversaire et ce sera bien la première fois, que je m’offre un cadeau pour un anniversaire qui habituellement je ne faites jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] Mar 24 Déc 2013, 10:40 | |
| bonjourJe suis heureux pour toi. Very Happy merciTu vas te régaler en trike . Wink j'ai hates, bien que pour le moment forme physique = zero, le but est de me passer du fauteuil roulant
Au fait impossible de visualiser la photo que tu as postée. Exclamation je ne sais pas t'aider sur ce coup là, c'est un azub tricon noir
Moi aussi je suis dans l'attente de mon nouveau handbike qui aux dernières nouvelles c'est envoler d'Amérique. bah au moins l'un de vous voyage Normalement il arrive à la maison dans 2 ou 3 semaines. çà va c'n'est pas trop long, çà aurait pu âtre pire ... 5ans? ça va tomber pas très loin de mon anniversaire et ce sera bien la première fois, que je m’offre un cadeau pour un anniversaire qui habituellement je ne faites jamais. contente pour toi aussibn jrnée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] | |
| |
|
| |
| Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] | |
|