| Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles | |
|
+46Lud'O picky BentS' el gato 3tigouille Birouette Pendloup booktin labiquette Zepl1 Tijojo pinorouge boobz79 Sébastien h raymond.86 Ralevy Pat16 almica chartier hbourj David16 daweed lmdu78 aime-aile33 Le Barjoboss pierrie17 Vindwa marcel umeme hejop toutavelo Papy volant Dolmen MIB54 Didier33 breizhbent Bertrand79 Loup-cervier Xipetepec daube bubu siliconmollet loumi1 diabolikelf SEB 17 Tigouille 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Ven 27 Aoû 2010, 18:05 | |
| Salut les voisins, Je vous contacte pour vous signaler (si vous ne l'avez pas vu) le National CLM Ufolep à Jarnac le 18 Septembre. Les vélos couchés vont y participer et c'est sur vos terres. Y a t'il parmi vous des licenciés Ufolep parmi vous susceptible de participer ? Si c'est le cas, merci de vous manifester sur le post ci-dessous et de prendre connaissance du dossier d'inscription : https://velorizontal.1fr1.net/courses-f3/national-clm-ufolep-pour-les-vh-t11909.htm#219641Le bonjour à tous, Jean-Louis |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Dim 29 Aoû 2010, 17:10 | |
| Je vais essayer d'être présent, mais je n'envisage absolument pas de participer. C'est juste que ma maison natale se situe à 20 bornes de là. Si la météo est clémente, je fais Niort-Jarnac à vélo, dodo chez mon frangin et retour à vélo le lendemain.
Rouler, oui Contre la montre, non ! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Dim 29 Aoû 2010, 19:22 | |
| Euh Loup : le 19 sept il y a ma pendaison de crémaillère dans le 33, et tu m'avais dit que tu viendrais pit-être avec famille... Et si d'autres "pantouflards" veulent participer à ce rassemblement convivial, vous serez bienvenus ! (sur Belin Beliet, sud 33, entre St Emilion et la dune du Pyla) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Dim 29 Aoû 2010, 21:54 | |
| Loup, si tu veux descendre chez ML, je peux te récupérer à Jarnac éventuellement et te descendre en Gironde. En tout cas cela fera plaisir de te voir. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Ven 03 Sep 2010, 12:10 | |
| le jarnac CLM ..l'occasion d'une balade? LOUP? |
|
| |
hejop *
Messages : 34 Localisation : niort VPH : lynxx Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: des nouveaux venus à Niort ? Mar 28 Sep 2010, 19:42 | |
| J'ai suivi ce matin un trike entre la place du roulage et la place st jean (un cat ou un ice ) avec une assistance électrique legale (il bouchonnait sur la piste cyclable et vu le flux de voiture je ne pouvais pas le déboiter) c'est qui ? (le collègue de bubu ?). A l'occasion d'une visite organisée par l'ADEME de ma maison j'ai rencontré rapidement un couple britannique monsieur en trike et madame en greenspeed, je vais essayer de trouver leur coordonnées à moins qu'ils ne soient déja connus par l'un de vous ?. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: video balade en limousin Sam 19 Fév 2011, 18:24 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xh0l19_ombres-et-cieux3_sport fin à 3mn50 je ne peux que progresser! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mer 09 Mar 2011, 21:48 | |
| Bonjour les Charentais,
Je serai dans votre région pour les vacances de Pâques, plus précisément à Tonnay-Boutonne. J'ai prévu deux à trois sorties en VC, avez-vous des itinéraires à me conseiller ? J'ai besoin d'engranger du kilométrage, sans me démoraliser, en clair si dans vos préconisations le relief est absent ou peu représenté, je ne serai pas fâché.
Merci
|
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Jeu 10 Mar 2011, 22:13 | |
| Bon, déjà, Tonnay-Boutonne, ce n'est pas vraiment plat (je dis ça pour les ceusses qui n'habitent pas dans les Alpes...). LE truc à faire lorsque tu seras là-bas, c'est de prendre le transbordeur à Rochefort. Renseigne-toi des horaires à cette période. L'île d'Oléron n'est pas loin, Ré non plus. Marennes, Ronce-Les-Bains, La Palmyres, Royan, tout cela est accessible.
Pour Pâques, je suis en Normandie (le weekend), mais je peux être dispo en dehors. Donne de tes nouvelles lorsque tu seras sur place, et quelles périodes. C'est une occasion de rencontres, de balades.
|
|
| |
pierrie17 **
Messages : 71 Âge : 65 Localisation : St Xandre VPH : auto constuction 20/26 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mer 06 Juil 2011, 14:11 | |
| Dépoussiérage de ce poste, pour mettre ma première rencontre, d'une part avec Bruno Marouz " vélokad " et de son superbe quest carbon , c'est une magnifique machine que voilà ! Et que je fais une sortie avec Zbyszek Czyzak ( trike ) dimanche, départ de St Xandre ! J'aurai plus d' info durant la semaine, si intéressé/es joignez vous à nous ? |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mer 06 Juil 2011, 15:19 | |
| vélokad ? sur ce forum ? ça ne donne rien ... |
|
| |
pierrie17 **
Messages : 71 Âge : 65 Localisation : St Xandre VPH : auto constuction 20/26 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Jeu 07 Juil 2011, 07:38 | |
| C'est le nom du site ! Il m'as dit venir très rarement ici . |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Jeu 07 Juil 2011, 08:34 | |
| Sur le forum, il est nono |
|
| |
pierrie17 **
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Jeu 07 Juil 2011, 19:18 | |
| Merci Windwa, moi je ne le connaissais pas avant " nono ", il m'as dit préparer le PBP ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Jeu 07 Juil 2011, 19:22 | |
| allez sur le site de NONO Bruno est une figure dans le domaine du bent ..VM etc discret mais efficace et qualifié Papy volant |
|
| |
pierrie17 **
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Ven 08 Juil 2011, 07:10 | |
| C'est bien ce que j'ai vu quand je l'ai rencontré, après quoi je suis allé voir sur site, c'est vraiment un passionné ! Et magnifique quest aussi ! Mais je me demande comment il rentre dedans, vu sa stature ??? |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Ven 08 Juil 2011, 09:17 | |
| ba il rentre... tout bête non ? ^^ je ne sais pas encore ce que vaut le quest carbon, mais je suis curieux de comparer avec le waw puisqu'ils auront le meme poids
Dernière édition par daweed le Sam 13 Aoû 2011, 11:19, édité 1 fois |
|
| |
David16 Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Sam 16 Juil 2011, 17:40 | |
| Alors les pantoufles du 16 où êtes -vous??? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Sam 16 Juil 2011, 20:18 | |
| |
|
| |
David16 Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Lun 18 Juil 2011, 10:20 | |
| Ca fait plaisir d'avoir d'autres pantoufles. Je vais prendre contact avec eux et merci pour le lien!!! |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Dim 18 Sep 2011, 20:36 | |
| je viens d'apprendre qu'il y a une vélorution samedi 24 septembre (merci hejop ^^) qui qui va ? d'où ? et pour aller où ? comme vous voyez, je n'ai aucune idée du fonctionnement sachant que je serais en waw, fraudra que les éventuels accompagnateurs se préparent au pire, comme au meilleur david |
|
| |
hejop *
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mar 20 Sep 2011, 18:40 | |
| plusieurs possibilité en fonction des quartiers. Pour moi ce sera 10h au départ de l'école pasteur (quartier de saint Florent, par nostalgie pour mon ancienne maison). Par contre je ne sais pas encore quel monture j'aurais puisque mes 2 grands monstres (6 et 9 ans) seront de la partie. A samedi pour ceux qui sont tentés. le Thème de la vélorution de septembre est " Conduire son vélo à Niort", l'occasion de parler sécurité routière et respect de tous les usagers de la route. |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mar 20 Sep 2011, 19:14 | |
| je sens que je vais devoir tenir une position face à l'aspect soit disant dangereux du waw ( j'ai déjà eu quelques remarques ^^) |
|
| |
hejop *
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Ven 23 Sep 2011, 20:41 | |
| histoire de faire remonter le post, je confirme ma présence demain au départ de l'école pasteur (place george Renon) avec 2 enfants sur trois le tout avec 4 roues (faites le compte). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles | |
| |
|
| |
| Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles | |
|