| Vous regardez quoi ces temps-ci ? | |
|
+23olivier26 durbin vincent72 Didier33 cebd Diagonale TiBen O'Leave Casimir ajja Emanon Edlamouette chti brico Jéjon pasteque La Tortue iubito breiz_oit besuch nostradamus yoclode Jean Thevenet sebastien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Ven 12 Déc 2008, 22:59 | |
| Arté, "Le cerveau ou les mystères de notre boîte noire". Comment la publicité fait appel à la science pour concocter des stratégies marketing plus efficaces. Ça me rappelle quelques posts tient... |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Ven 12 Déc 2008, 23:10 | |
| ha? ils le donne sur Arte plus 7?
reportage que je préfère en ce moment, qui est plus positif d'ailleurs c'est Himalaya, le chemin du ciel
ils se retirent dans des endroits ou ils enseignent la non prise de chou. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Sam 13 Déc 2008, 10:06 | |
| Ben... un écran d'ordi Ok, je sors |
|
| |
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Sam 13 Déc 2008, 10:17 | |
| - yoclode a écrit:
- Ben... un écran d'ordi Ok, je sors
bin quoi? c'est malheureusement le seul moyen quand ARTE n'est pas retransmise. mais je je trouve pas encore le reportage sur le cerveau sur arte+7, parfois ils le donnent avec du retard. surement après le 20 décembre révèle t'il ENFIN l'usage des identités sonores, et du son en général?? - Citation :
- PRÉSENTATION
L'idéal des publicitaires est de trouver des consommateurs entièrement réceptifs à leurs campagnes et curieux de tester chaque nouveauté proposée. Or, c'est loin d'être le cas : 70% des produits inédits restent dans les rayonnages. Pour avoir plus d'influence sur les gens, les professionnels de la publicité cherchent aujourd'hui à percer les mystères du cerveau humain. Pour cela, ils font appel à des psychologues, des biologistes, des neurologues et des chimistes. Certains chercheurs tentent même d'élucider le processus cérébral du choix du consommateur, qu'ils tentent de visualiser avec des IRM. Peut être parlent t'il de l'association distraction - effort de concentration => mémoire implicite (système de la radio en conduisant ou des pubs qu'on ne croît pas voir et qui agissent, surtout sur internet) j'ai retrouvé un texte sur la campagne de green wasching EDF, (source moi même: une référence!) http://thevenet.jean.free.fr/le-coup-de-l-edf_txt.html |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Sam 13 Déc 2008, 10:31 | |
| Sinon, j'avais vu le reportage "mâles en péril" il y a quelques temps gloups (je sais plus si c'était Arte ou envoyé spécial) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Sam 13 Déc 2008, 11:11 | |
| c'est Arté. mais on le savait ça, depuis 1990 par là, ça date quand même de 18 ans, car c'était les américains qui avait perdus 40% de leur spermatozoïdes entre 1950 et 1990, mais allez donc étaler la prise de chou, seul hubert reeve le criait haut et fort mais ça ne passait pas. alors nous avons fait comme d'abitude comme les américains, avec 20 ans de retard, nous avons perdu 40% de nos spermatozoïdes (en 20 ans aussi, mais un peu plus tard, et aussi plus vite: en 20 ans)
première alerte, en 1980 par là "la Denise" n'arrivait plus à avoir des poules qui couvent.
une émission plein d'espoir "le futur à contre courant" (que j'ai conservé) où on ne fait pas que constater que c'est la merde mais où on donne des solutions d'espoir d'énergie et d'habitat, d'actualité par rapport à l'abberation nucléaire. |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Mer 31 Déc 2008, 22:45 | |
| the flying scotsman 2006 l'histoire de graeme obree (attention, ceux qui aiment le vélo vont chialer en le regardant!)
l'uci fait le méchant du film! graeme obree est la doublure jambes de l'acteur principal.
plusieurs records de l'heure à l'eau claire (m'enfin) et champion du monde de poursuite deux fois. "He know cycles for pleasure... mostly."
Dernière édition par nostradamus le Sam 03 Jan 2009, 17:43, édité 1 fois |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Ven 02 Jan 2009, 21:03 | |
| l'aventure des plantes de pelt http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=corpus&total_notices=26&code=OGPPROG000323 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Ven 02 Jan 2009, 21:34 | |
| Eurosport gratis sur le net...... |
|
| |
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Ven 02 Jan 2009, 22:42 | |
| Je profite de la télé de mes hôtes. |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Dim 04 Jan 2009, 16:54 | |
| Mon épouse!!! Je n'ai pas de tv |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Dim 04 Jan 2009, 17:27 | |
| hier soir j'ai regardé la fin du foot le match entre Caen et Nantes était pas mal par contre dommage j'ai pas vu Lyon se faire bouffer par Concarneau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Dim 04 Jan 2009, 17:43 | |
| - Citation :
- par contre dommage j'ai pas vu Lyon se faire bouffer par Concarneau
Rien de plus normal.....match reporté !! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Dim 04 Jan 2009, 19:38 | |
| bein oui... m'enfin j'comprends pas, l'ot' fois ils ont joué dans la piscine, z'auraient pas pu sur la patinoire ? mais j'attends de connaître la date pour espérer voir l'OL se prendre une br*nlée :yo: puis sinon y'aura le match contre le Barça pour me consoler |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Lun 05 Jan 2009, 15:57 | |
| C'est quoi une télé??? Moi je regarde des films en DVd sur mon ordi... Y a pas de pub depuis des plombes!!!! Et sinon le photos de mes vadrouilles! Bonne route |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Mar 06 Jan 2009, 17:24 | |
| - Jean Thevenet a écrit:
ils se retirent dans des endroits ou ils enseignent la non prise de chou. excellent !! j'adore cet humour a froid........ j'imagine bien un bonze super serieux expliquer qu'il consacre son existence à la recherche de la non prise de chou universelle..... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Mar 06 Jan 2009, 21:57 | |
| Malheureusement, c'est sans compter sur les disciples trop zélés, qui vont jusqu'à interpréter la "non-prise de chou" comme un "lâcher de chou"... Il existerait même une faction extrémiste en plein essor dont les membres pratiquent, par une dommageable perversion de la doctrine, le "lancer de chou". |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Mer 07 Jan 2009, 09:29 | |
| Le lancer de chou,sûr |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Jeu 22 Jan 2009, 18:14 | |
| En ce moment précis, début d'un reportage sur Arte à propos de deux canadiens qui traversent l'Asie à vélo. |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Jeu 22 Jan 2009, 18:44 | |
| dans le meme genre sur Voyage "le bonheur au bout guidon" le film d'un voyageur qui a parcouru le monde à vélo pendant + de 800 jours. |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Jeu 22 Jan 2009, 20:25 | |
| C' est amusant, lorsque l'on pose la question: vous regardez quoi? on pense de suite à la télévision. Sans télé on regarde plein de choses, en ce moment: la pluie et la nuit. salutations benoit |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Sam 24 Jan 2009, 18:02 | |
| euh là j'ai regardé un peu le rugby, puis le tapinage artistique (comme Laspales, j'ai essayé de me mettre sous l'écran mais j'ai rien vu ^^) |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Mer 28 Jan 2009, 22:02 | |
| Je viens de prendre en cours un sujet de l'émission 66 minutes sur M6. Un trader qui a perdu son job à cause de la crise s'est lancé dans un tour de france à vélo. Ce sera sûrement rediffusé sur le net. |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Jeu 19 Fév 2009, 02:53 | |
| la planète sauvage, laloux 1973
"Représentant des humains ravalés au rang d'animaux domestiques" |
|
| |
ajja *
Messages : 52 Âge : 66 Localisation : Chambéry VPH : Catrike Speed pour lui, Road pour elle Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? Jeu 19 Fév 2009, 11:44 | |
| - Citation :
- C' est amusant, lorsque l'on pose la question: vous regardez quoi? on pense de suite à la télévision.
Sans télé on regarde plein de choses, en ce moment: la pluie et la nuit. salutations benoit comme c'est vrai, voila environ cinq ou six ans que je n'ai plus de télé, je ne regrette vraiment pas cette machine à lobotomiser les foules, quelle tranquillité, que de temps gagné, à discuter, faire la fête, lire, sous la couette ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous regardez quoi ces temps-ci ? | |
| |
|
| |
| Vous regardez quoi ces temps-ci ? | |
|