Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le coin des Alsaciens !

Aller en bas 
+62
DoGuyDor
rouedevelo
LAL
red_is_dead
JPh CASPAR
vipere noire
Pimprenelle
manumul
Malenavelo
TitiWisch
JC25
Magnum
jm68
Jean Mi
rasleboldeceblog
Bernie the bent
Jean-Lou
germic
NICO-67
Rallarros
sleibt
Sébastien h
Hahaha
Rintintin
Vindwa
Twincam
Armandos
poupa
claude
quatrecouleurs
tontonjoe
LENDORMI
Larsene
sebastien
reflets de vert
Flo 44
bouboule
patou68
Janny
WILLBACH
l etrange
HULK
Jéjon
petit jean
Schuss
normandie-bents
Gwendalf
yoclode
S'junge
Bouny
Ness
trotinette
Micke
cafouille
MIB54
antoine 68
Dolmen
velotix
GUS-67
bluebaron
OLRY
kaamelott
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:52

a bon , tu roule pas les yeux fermés Question
Revenir en haut Aller en bas
LAL
Débutant(e)
LAL


Messages : 19
Âge : 48
Localisation : Hagenthal-le-Haut (68220) - Sundgau, près de Saint-Louis / Bâle
VPH : WAW 371 (2022-...), single-speed (2016-...), trike Performer (2011-2022)
Date d'inscription : 13/06/2011

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Un p'tit nouvel Alsacien...   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2013, 10:07

... qui va essayer de venir sur ce forum un minimum régulièrement, pour voir la prochaine fois qu'il y a un rassemblement de véhicules étranges. La vidéo de Habsheim 2013 m'a fait envie de rencontrer d'autres pratiquants ! A une prochaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucalexis.ch/
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyJeu 26 Sep 2013, 19:21

Salut à tous,

Ce dimanche, ce sera sans moi à Lauw car j'ai une bonne grippe !!!

Bons dénivelés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:11

Bonjour à tous

Bienvenu à LAL!
Ils sont assez nombreux , dans le sud de l'ALSACE avec des vélos bizarres !

Courage et bonne convalescence à SCHUSS .

Bon grog à TITIWISH , y'avait du courant d'air dans la vallée ??

Et à BOUBOULE, ça y est , je suis revenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:17

petit jean a écrit:
... ça y est , je suis revenu!
...pour faire un tour à Lauw dimanche? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyVen 27 Sep 2013, 18:04

pour le grippage , WD-40 ou 3en1 , ça fait des merveilles Le coin des Alsaciens ! - Page 32 4048 
pour lauw , pluies toute la journée prevues là bas , ce sera sans moi , desolé .
a une prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyVen 27 Sep 2013, 18:48

Ok je vais essayer le grog au WD40... on verra si ça me dérouille Sleep 

J'entends (ou plutôt je lis) que Petit Jean est rentré, mais moi je passe 2 fois par semaine à Osthouse et à Matzenheim, je n'y ai jamais croisé le moindre VC encore moins de VM !!!

Y a personne qui roule dans le coin Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Carton2  !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyVen 27 Sep 2013, 19:36

TitiWisch a écrit:
... 

... mais moi je passe 2 fois par semaine à Osthouse et à Matzenheim, je n'y ai jamais croisé le moindre VC encore moins de VM !!!

Y a personne qui roule dans le coin Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Carton2  !!!
Punaise, pareil, sauf que moi, je passe 2 fois par jour! "Ils" sont surement bien cachés Laughing

"On" m'a dit que l'on pourra en voir ici demain... Cool
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:55

Je vois que toi aussi !!! Sont bien cachés c'est sûr!!!!

Peut-être qu'il y aura des VC et des VM en vente à la bourse aux vélos à Erstein Le coin des Alsaciens ! - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptySam 28 Sep 2013, 18:34

A vendre non Le coin des Alsaciens ! - Page 32 4048 ...mais présent 4vm, 1 métaphysic, 1TD 1bentrider en voiture Rolling Eyes 
Merci pour ces visiteurs convaincants et convaincus!!! Le coin des Alsaciens ! - Page 32 782111 Encore merci!
Les personnes de passage (pas trop de monde quand même Sad ) était impressionnées (je ne parle même pas du claxon de l'alleweder)
En espérant avoir semé de bonnes graines...
Il y en a même un qui a voulu faire le plein Le coin des Alsaciens ! - Page 32 4048  http://tinyurl.com/nq3pof4 Quelle mauvaise habitude!
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 10:48

L'ambiance semble sympa... je ne te voyais pas sur les photos puis j'ai fini par te reconnaitre... eh oui !!!! tu portes un tee-shirt.... pas l'habitube Le coin des Alsaciens ! - Page 32 4048 

On aperçoit aussi le proprio du métabike en vert caché sur une seule des photos !

Y-a-t-il eu des commandes de VM ??? Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 13:55

mince , ma boule m'a trahie:P  , j'ai decidé juste apres mangé de m'y rendre pensant bien y rencontrer les bentriders du coin . pour le retour , j'ai fais un peu de rab , et je n'etais pas les pieds sous la table a 19H Rolling Eyes 
je propose , le samedi 12 ou dimanche 13 , si le temps le permet , une ballade pour monter au rocher du dabo , pour voir les couleurs d'autonne  et la vue de la haut en esperant un ciel degagé .
on pourrait se retrouver a Wasselone sur la place au centre ville pour 10H ,  passer par la D224, col du walsberg . la haut , repas tiré du sac , retour par Lutzelbourg , Saverne et ensuite chacun sa route . tout le monde est le bien venu , deux et trois roues , carrosé ou non ,  ceux qui voudrons se lacher , attendrons en haut .

j'espere que les gars du 68 auront eu une bonne meteo pour attaquer l'ascension du grand ballon .

bonne semaine et a bientot , jj


j'ai rectifié les dates 12-13 et non 11-12


Dernière édition par bouboule le Dim 29 Sep 2013, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 14:36

bouboule a écrit:


j'espere que les gars du 68 auront eu une bonne meteo pour attaquer l'ascension du grand ballon .

bonne semaine et a bientot , jj
en tout les cas hier sur le ballon c'était tempête de ciel bleu. Une trés belle rando organisé entre autre  par le Cyclo club de Kingersheim et sous l'initiative de Richard un ami cyclo qui nous a quitté cet été brutalement au bord de la route en pratiquant sa passion, le cyclotourisme.Une grosse pensée pour lui durant cette journée
Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Img_1310
Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Img_1312
Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 15:26

ha oui , c'était samedi ET dimanche . et bien super , sous la flotte , cela est quand meme moins sympa . hier encore c'était prevu pluie pour dimanche toute la journée . tu n'y est pas allé tout seul ?

Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 15:29

je pollue votre post juste pour vous dire bonjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 15:36

Salut Bouboule,
Ici, dans le Haut-Rhin, c'est la brouillasse, je ne sais pas ce qu'il ont trouvé comme temps là-haut, mais je ne pense pas qu'ils aient vu le soleil.
Pour tes dates, c'est le 12 et 13 si tu parles du mois d'octobre.
Je voulais en parler ce soir, mais tu m'as devancé.
Le 13 octobre (dimanche donc, j'organise (avec mon club de VTT, les petits et moins petits que tu as rencontrés lors de la rando du mois d'août) une sortie autour du Kayserstuhl : 60 km max (sinon 55), à travers champs vergers, le long du Rhin, avec pique-nique.
On l'a déjà fait une fois, Yoclode avait fait un peu de mécanique sur son Alleweder (s'il se rappelle).
Le départ est donné pour 10h à Breisach, parking à l'entrée de la ville (côté allemand pour exorciser la malédiction des crevaisons du pont Razz Razz )
Il fera beau bien sûr !!!!!

Nous l'avions déjà faite au printemps (beau mélange de vélos couchés, droits (VTT), vélomobiles et carrioles), mais il avait fait un peu froid, cette fois-ci, le soleil de l'été indien sera avec nous pour une sympathique journée.
Tous les Bas-Rhinois, ainsi que tous les Haut-Rhinois, voir les Francs-Comtois et même les Lorrains sont invités.Non, en fait tous ceux qui veulent rouler très pépères peuvent venir.
Donc si tu pouvais ne retenir que le 12 (le samedi pour Wasselonne), et venir avec les potes le 13 (le dimanche).

Erratum : William a répondu depuis, c'est vrai qu'il a roulé hier, et le soleil était présent l'après-midi.

A bientôt donc, dans le Bas-Rhin, le Haut-Rhin ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:35

rouedevelo a écrit:
je pollue votre post juste pour vous dire bonjour Laughing
ha oui Le coin des Alsaciens ! - Page 32 En-coler , qu'es ce que tu viens nous embeter ,Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Arms61ls  déjà que tu ose venir rouler chez nous  , Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Boulet28 maintenant tu viens dans notre post ,Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Diable  ça va pas aller Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Carton2  .
                                                       

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Boir Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Boir Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Boir 

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 782111 bien le bonjour a toi et biensur , viens autant que tu veux , meme rouler en esprant moins de pb pour se retrouver la prochaine fois Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Toto2lt0 
@+ jj

gwendalf , desolé , j'ai tiré le premier , j'ai la priorité Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:51

Pas de souci, je te le concède, mais la date étant arrêtée au niveau du club, je ne pourrai me rendre disponible pour ton escapade si tu la prévois dimanche Embarassed Embarassed Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:58

je plaisantais voyons Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 17:08

Et même si.... J'aurai compris. Ton idée me paraît bien sympa, même si j'ai vraiment peur de vous ralentir sacrément, je suis assez tenté par ta sortie.
Et tu vois, j'ai déjà regardé sir je pouvais me libérer le 12, je n'ai pas roulé depuis un siècle au moins, donc je ne dois pas beaucoup avancé.
La petite finit son critérium annuel samedi prochain, et du coup sas saison annuelle de VTT (après c'est le cyclo-cross qui commence, mais là, ce sera plus light que l'année dernière, on lui imposera de se reposer, objectif championnat de France fin janvier, elle a un peu de temps pour se préparer).
Donc, j'insiste, si jamais le 12, je suis libre et motivé.
En attendant, bonne fin de week-end encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:12

Pour moi, peu importe (juste que mon ami GPS soit là pour le coté Wasselonne, PJ si tu m'entends Laughing) normalement (bon, il faut aussi que je récupère des pneux à Mannheim un de ces weekends)
Accessoirement beau soleil toute la journée, avec un petit vent aujourd'hui (de Erstein à Wintzenheim)  Rolling Eyes c'est qui parlait de pluie?


TitiWisch a écrit:
... je ne te voyais pas sur les photos puis j'ai fini par te reconnaitre... eh oui !!!! tu portes un tee-shirt.... pas l'habitude Le coin des Alsaciens ! - Page 32 4048
...Y-a-t-il eu des commandes de VM ??? ...
Laughing Oui, j'ai aussi des habits pour le haut et accessoirement une paire de lunette...je vais enfin pouvoir voir où je roule Laughing 

Quelques "essayeurs" du matin me semblent bien tentés et vont prendre RDV à Hufingen pour des renseignements complémentaires...de là à passer à l'acte je ne sais pas ("des was de bur net kan ast er net") Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 20:04

pour le jour de la tite ballade que je propose (en + c'est la premiere et ça fout le b.........Smile  ) ce sera selon les dispo de la majoritée
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013, 21:00

rouedevelo a écrit:
je pollue votre post juste pour vous dire bonjour Laughing
Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Coucou10Sympa de venir nous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013, 22:04

[quote="yoclode"]Pour moi, peu importe (juste que mon ami GPS soit là pour le coté Wasselonne, PJ si tu m'entends Laughing) normalement (bon, il faut aussi que je récupère des pneux à Mannheim un de ces weekends)
Accessoirement beau soleil toute la journée, avec un petit vent aujourd'hui (de Erstein à Wintzenheim)  Rolling Eyes c'est qui parlait de pluie?


TitiWisch a écrit:
... je ne te voyais pas sur les photos puis j'ai fini par te reconnaitre... eh oui !!!! tu portes un tee-shirt.... pas l'habitude Le coin des Alsaciens ! - Page 32 4048
...Y-a-t-il eu des commandes de VM ??? ...
Laughing Oui, j'ai aussi des habits pour le haut et accessoirement une paire de lunette...je vais enfin pouvoir voir où je roule Laughing 

Le GPS est d'accord pour la sortie Wasselonne, à condition que météo adéquate ... on a encore un peu de temps !

Vous devriez le voir avec ses lunettes , çà lui donne un air d'intelect... bon à marier !!Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 EmptyMer 02 Oct 2013, 19:41

Belles photos en pleine grimpette où on voit clairement William "lâcher" un groupe de 4 cyclos sur la 1ère photo, puis placer une attaque sur un autre groupe sur la 2ème photo scratch ... enfin on peut toujours analyser les photos autrement... mais vive le VC en montagne Embarassed  !!!

Même avis que Petit-jean, si le temps est OK, je le suis aussi pour le Dabo sur le Dimanche de préférence.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Alsaciens !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» une histoire à la "coin-coin...."
» Via 4 Chemins - tour d'Europe via le Cap Nord avec un chien
» 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: