Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 04 Mai 2014, 20:34
Micke a écrit:
Bon si je comprends bien je vais être le seul à traîner dans les côtes... bon heureusement qu'on part pas sur le parcours le plus "montagneux"... A demain
PS: @bouboule: p'tit joueur
HUM!!!! Nous avons tellement traîné dans les côtes et discuté que Micke et Ollivier aurait pu faire le circuit 2 fois !! En tout cas belle journée , frisquet le matin , mais un super soleil par la suite !!
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 05 Mai 2014, 19:00
oh la la plein de soleil et cette piètre vidéo pas forcément bien faite ( ) fait tout de même ressentir la bonne ambiance le 25 je ne peux pas être au jardin truc ... mais le 24 je passe furtivement de la gare de Strasbourg (16h18) au commissariat central (18h00) pour rejoindre ensuite Hendaye ... alors ce n'est pas impossible de s'y rencontrer ....
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 05 Mai 2014, 19:24
Ok , c'est noté , en espérant que ce même soleil t'accompagne , a bientôt Gigi
JPh CASPAR *
Messages : 32 Localisation : STRASBOURG VPH : Musashi et Cartike 700 Date d'inscription : 13/07/2013
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 05 Mai 2014, 23:21
Bonsoir Bouboule, bonsoir à tous,
Je suis désolé que nous n'ayons pas eu l’opportunité de nous rencontrer sur les parcours de Schilick à Vélo. Partie de la mairie à 8h, je suis arrivée au point de départ vers 13h, mais comme j'étais attendu à la maison je n'ai malheureusement pas pue resté sur place pour vous saluer. Ce sera pour une prochaine fois sans doute ! Le circuit était relativement agréable mais j'ai eu du mal avec le fléchage (peut être par manque d'habitude !) ce qui m'a valu quelques rebroussages de chemins avec un complément de 15Km ... En espérant que la "prochaine fois" sera la bonne et que nous aurons ainsi l'occasion de faire plus ample connaissance.
Cordialement
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 06 Mai 2014, 12:01
Effectivement le fléchage n'était pas top et encore moins en vélo horizontal Retour 13h !! Nous je crois que l'on est revenu vers 14h30 cool , bien que micke et schuss auraient pu arriver bien avant mais ils ont eu "gentillesse " de nous attendre A la prochaine surement .
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mer 07 Mai 2014, 16:30
je ne suis pas sur de savoir faire la bonne manip pour afficher ce que radieschen fribourg propose
Hallo Freunde der liegenden Fortbewegung,
es ist wieder soweit. Am Samstag laden wir zum 3. Südbadischen Liegeradtreffen. Es wird eine schöne Tour und anschließend ein gemütliches Beisammensein stattfinden. Für Essen und Trinken ist gesorgt ( diesmal auch für Vegetarier). Kommt zahlreich und bringt eure Freunde mit. Leihräder stehen für die Tour zur Verfügung. Solltet ihr keine Email mehr erhalten wollen reicht eine kurze Mitteilung.
Hallo amis Véhistes,
Vous êtes à nouveau invité à notre Liegeradtreffen, à l'occasion de sa 3ème édition. Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous vous proposons un Radtour (tour à vélo tranquille). Venez nombreux et n'hésitez pas à amener vos amis ! Il y aura à manger et à boire pour tous : cette année nous avons pensé aux végétariens. Nous mettons à disposition nos vélos de location pour ceux qui viendraient sans. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos emails, signalez le nous. Salutations sportive.
bon le fichier pdf j y arrive po ca se passe le 10 mai a partir de 12h, départ pour la balade a 15h juqu a 17h
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 09 Mai 2014, 19:21
patou68 a écrit:
..Liegeradtreffen,...Radtour ..
...rassemblement de vélos couchés...tour en vélo... Quiquiyva J'ai des restes de fêtes sur l'estomac (et peut être le foie aussi ) à dépenser, cela me tente (rien que de se perdre sur Freiburg )
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 09 Mai 2014, 20:37
sans moi cette année , bonne route et bonne journée , il ne devrait pas pleuvoir
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 09 Mai 2014, 20:47
Ca peut me tenter, pas de pluie mais un poil trop de vent pour une LD vers le plateau lorrain, donc, à voir, si d'autres sont partants... parce que le trajet sur Fribourg.... J'ai la soirée pour trancher...... Merci bouboule pour la vidéo.
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 09 Mai 2014, 21:55
cela m'eût intéressé d'y aller (pas vrai yoclode ), mais voila, plein de trucs familiaux à faire samedi avec les zenfants et les pazenfants et donc évasion impossible.
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 09 Mai 2014, 23:51
Sans moi, finalement, j'ai tranché, ce sera une matinée à chasser les cols, faut que je roule un peu à vélo pour preparer le prochain 300, et comme je risque de passer la semaine prochaine comme celle passée, c'est à dire dans mon VM, demain, faut donc que je profite de la petite fenêtre météo . Bonne nuit.
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 10 Mai 2014, 10:39
C'est vrai que la "platitude" de la plaine d'Alsace est un peu monotone (préparation PBP 2015?) Je vois que patou n'est pas encore parti (viendra-t-il?) Je range mes courses et j'arrive (espéré 12h15 sur le pont Vogelgrun, 13h30 à Freiburg si pas trop de détours ) Yop, à tout à l'heure si Dieu le veut!