| Le coin des Alsaciens ! | |
|
+62DoGuyDor rouedevelo LAL red_is_dead JPh CASPAR vipere noire Pimprenelle manumul Malenavelo TitiWisch JC25 Magnum jm68 Jean Mi rasleboldeceblog Bernie the bent Jean-Lou germic NICO-67 Rallarros sleibt Sébastien h Hahaha Rintintin Vindwa Twincam Armandos poupa claude quatrecouleurs tontonjoe LENDORMI Larsene sebastien reflets de vert Flo 44 bouboule patou68 Janny WILLBACH l etrange HULK Jéjon petit jean Schuss normandie-bents Gwendalf yoclode S'junge Bouny Ness trotinette Micke cafouille MIB54 antoine 68 Dolmen velotix GUS-67 bluebaron OLRY kaamelott 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 12 Oct 2013, 21:51 | |
| Bon, ben je vais remettre mon durano en fin de vie, mais recousu en place pour la semaine vélotaf qui vient... - bouboule a écrit:
- ... et fraiches le matin sauf pour les adeptes du strip-tease partiel ...
Un quest vaut bien l'équivalent d'un gros manteau de fourrure (je parle "thermiquement" encore que coté tarif... ) |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 12 Oct 2013, 21:52 | |
| Bon alors comme ça j'ai pas besoin de dire que je pourrais pas être là... Et sinon, on remettrait pas un bredele tour? peut-être un format différent de la dernière fois histoire de tenter de se retrouver avec les ceusses du Haut Rhin... |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 09:52 | |
| j'etais justement en train de regarder par la fenetre !!!!!! mais 5° a 7h (en ville)
on pourrait se donné rdv au jardin des deux rives entre 14h30 et 15h , j'apporte le café ? |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 10:32 | |
| je fais le maximum ... il est trop bon ton café ! mais à l'instant Madame m'indique de faire du feu dans la cheminée, ah ben c'est vite vu, "le jardin des 2 rives" ce sera pour une autre fois ! profitez bien avant la neige ! (j'dis ça pour ceux qui hésitent à goutter le café) non mais de quoi j'me mêle |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 10:43 | |
| Trop juste pour moi aussi... Dommage, maintenant que je sais où c'est grâce à la joyeuse équipe rencontrée au mois de mai... |
|
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 10:54 | |
| merci pour vos reponces , donc je vous attend pas , dommage . et les locaux ? |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 12:49 | |
| bon , je mis rend rythme ballade , si il n'y a personne , je mangerais mon cake anglais tout seul enfin non |
|
| |
TitiWisch ***
Messages : 131 Âge : 53 Localisation : Molsheim (67) VPH : NAZCA Gaucho 28" Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 13:22 | |
| Oh surprise ce matin, en appuyant sur la commande électrique du volet roulant de ma fenêtre de toit ( je ne cite pas de marque car certains ne sont pas neutres) je vois du soleil... donc il faut partir rouler !!! Comme mon nouveau VC approche les 1000km depuis mi-Août je décide de faire une sorte de pèlerinage : mon ultime circuit réalisé avec mon seiran mi-Août pour comparer, rien de plus simple c'est juste à coté de chez moi : Grendelbruch, La Magel, Rothlach, champ du feu et retour par le Struthof 2h45 de bonheur, temp. entre 6 et 8°C à l'ombre mais 10°C en plein soleil à la tour du champ de feu, les premières neiges encore visibles dans les fossés sont en train de fondre mais descente glaciale et moins vite qu'avec le seiran, ça valait le coup de changer? ... bon la moyenne est quant même plus élevée avec le gaucho. Après-midi en famille pour moi !!! A+ |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 17:34 | |
| bon , me voici revenu et personne je n'ai vu , un café j'ai bu mais le cake , j'ai pas pu . retour par la piste du canal , arrivé chez moi , j'ai fais un petit tour sur le circuit emprunté par les bolides du dernier rally de France . j'ai pas vu de neige , et je ne suis pressé d'en voir . c'est le baron qui était heureux car il n'avait plus roulé depuis que j'ai le metabike . @+ jj |
|
| |
WILLBACH **
Messages : 108 Âge : 61 Localisation : mulhouse VPH : NAZCA Fuego Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 18:37 | |
| Dur dur ce matin le reveil trés matinal il fallait vraiment y croire question météo mais enfin c'est pour la bonne cause Départ de la Casba à 6h30 fait froid et humide je vais rejoindre Patou, Gwendalf, et JM22. 200m aprés le départ JM nous fait le coup de la crevaison Nous partons sur Eurovélo6 le long du canal,pour aller rejoindre la "Voie Romaine" JM22 Gwendalf et Patou Petite pause Technique pas besoin de beaucoup de soleil pour nous rechauffer la denivellé est la pour ça la premiere neige commence à recouvrir les plus haut sommets Vosgien une belle sortie entre passionnés ou le mot d'ordre est la convivialité
Dernière édition par WILLBACH le Dim 13 Oct 2013, 18:45, édité 1 fois |
|
| |
TitiWisch ***
Messages : 131 Âge : 53 Localisation : Molsheim (67) VPH : NAZCA Gaucho 28" Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 18:51 | |
| Super les photos et il fait beau comme chez nous!
... mais qui est jm22 qui copie Patou ? |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 19:46 | |
| et bien , tout le monde ou presque a fait son petit tour , seul ou bien en groupe ,avec ou sans petits problemes , cette meteo mensongere sur que le jour ou on passera outre , cette fois elle sera vraimant pourrie . bonne semaine , @+ jj |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 19:51 | |
| Tu sais bouboule, les marins bretons disent: "qui trop écoute la météo perd ses forces au bistrot". |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 13 Oct 2013, 20:38 | |
| il est bien ton proverbe mais pour que je perde mes forces dans cet endroit , il faudrait déjà que j'y mette les pieds |
|
| |
TitiWisch ***
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 14 Oct 2013, 20:01 | |
| Et bien, entre le temps pourri de Samedi et le temps pourri de Lundi (mais 2 pourris différents tout de même), on a tous eu du bol de rouler au soleil ce Dimanche. Pouvait-t-on le deviner et donc ne rien annuler A+ |
|
| |
yoclode Accro du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 15 Oct 2013, 20:22 | |
| - bouboule a écrit:
- bon , me voici revenu et personne je n'ai vu , un café j'ai bu mais le cake , j'ai pas pu .
... Merde, si j'avais su, je me serais occupé du cake ... parce que... - Magnum a écrit:
- ..."qui trop écoute la météo perd ses forces au bistrot"...
J'ai plus tendance à prendre des forces au frigo (je devrais faire un essai "prise de poids" pour week-end humide, une pesée le vendredi soir, l'autre le dimanche soir pour voir...) - bouboule a écrit:
- ... cette meteo mensongere
.... Pas si mensongère que ça... du moins pour lundi et aujourd'hui (mais quand va-t-elle sécher cet mousse de siège?) |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 15 Oct 2013, 22:56 | |
| ça c'est sure , a nous deux on l'aurait mis ko , et il n'aurait pas fait le "cake" cet anglais |
|
| |
TitiWisch ***
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 27 Oct 2013, 17:18 | |
| Tout est mort en Alsace... plus de bruit ? Bon, c'est normal avec les températures négatives et la neige... les VC sont au garage Coup de bol aujourd'hui... 2 heures de sortie de Wisches à Saales et retour (peinard... peinard m'a dit mon osthéo!!!!) puis grosse flotte et rafales de vents pour le reste de la journée. Voilà... le Gaucho vient de faire ses 1000km A+ |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mer 30 Oct 2013, 23:19 | |
| Vendredi 1er novembre, Nous irons rouler autour du Kayserstuhl, certainement dernière possibilité de l'année (avec les couleurs d'Automne). Ce sera l'occasion pour Evy de tester son Orca sur une distance honorable. Départ à 10h sur la parking à l'entrée de Breisach. Repas tiré du sac. |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Jeu 31 Oct 2013, 18:00 | |
| ba , ma foi , pourquoi pas |
|
| |
TitiWisch ***
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Jeu 31 Oct 2013, 18:57 | |
| OK pour moi également mais version super décontractée du dos... enfin rythme peinard quoi !!! |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Jeu 31 Oct 2013, 19:00 | |
| Super les gars,
Oui, rythme peinard, on est en week-end. Titiwisch, tu emmènes le p'tiot, Lyson sera là avec son Kawaï !! |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Jeu 31 Oct 2013, 19:28 | |
| je repond pour lui ; je le recupere a dorlisheim demain matin , avec les deux velo dans ma ouatur , deux gugus et c'est tout |
|
| |
TitiWisch ***
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Jeu 31 Oct 2013, 19:42 | |
| Demain pour les enfants et ma femme, c'est resto avec Papy avant son retour pour le Périgord... donc je suis seul à venir !!!
Effectivement, j'ai un pb de transport...ma femme garde la voiture familiale !!! merci encore à Bouboule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! | |
| |
|
| |
| Le coin des Alsaciens ! | |
|