Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le coin des Alsaciens !

Aller en bas 
+62
DoGuyDor
rouedevelo
LAL
red_is_dead
JPh CASPAR
vipere noire
Pimprenelle
manumul
Malenavelo
TitiWisch
JC25
Magnum
jm68
Jean Mi
rasleboldeceblog
Bernie the bent
Jean-Lou
germic
NICO-67
Rallarros
sleibt
Sébastien h
Hahaha
Rintintin
Vindwa
Twincam
Armandos
poupa
claude
quatrecouleurs
tontonjoe
LENDORMI
Larsene
sebastien
reflets de vert
Flo 44
bouboule
patou68
Janny
WILLBACH
l etrange
HULK
Jéjon
petit jean
Schuss
normandie-bents
Gwendalf
yoclode
S'junge
Bouny
Ness
trotinette
Micke
cafouille
MIB54
antoine 68
Dolmen
velotix
GUS-67
bluebaron
OLRY
kaamelott
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:43

C'est clair que si la descente me fait flipper encore faut-il arriver en haut! Bon et si je me dégonfle, je dois encore me faire un aller retour à Germersheim... là au moins c'est plat!
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:00

Micke a écrit:
Ca????....
scratch J'avais souvenir de l'avoir fait dans l'autre sens il y a 2 ans avec PJ qui prend tout de suite un racourcis après le premier stand Laughing
https://www.dailymotion.com/video/xej54m_rch-22-08-2010_sport
Il y faisait déjà bien chaud!
Descente Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Triste6 ...et je crois me souvenir aussi qu'il y a des pavés dans la descente sur Ribeauvillé (dans les virages en plus) mais cela reste maitrisable en tambour de 70
Jean a prévu de partir vers les 6h30...moi plutôt plus tard Le coin des Alsaciens ! - Page 18 4048 (je dirais 7h30 et moins pépère) pour éviter d'être dans le cagnard dans les montées
Nous pensons profiter aussi de la gastronomie du club pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:36

Ben du coup si ça tourne dans l'autre sens, les pavés seront à la montée... Je vais certainement me laisser tenter, mais j'essaierai de partir le plus tôt possible pour éviter la chaleur mais surtout parce que j'ai jamais fait de col avec le quest. Je vais donc y aller mega me pépère ! Pour la descente, je verrais si la première passe sans souci pour voir si j'enchaîne le 2eme col. A dimanche donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyVen 17 Aoû 2012, 12:10

la solution
... des petits trous , des petits trous , encore des petits trous dans le quest ?
une vraie passoire ! je sais que tu es courageux et pas une nouille au moins tu seras
égoutté

parce que ça va être chaud là-haut enfermé dans ta bassine !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:50

Jeudi, nous sommes montés au Ballon d'Alsace avec Patrice.
Arrivés au sommet, il est sorti de sa bassine jaune, et au fond de son siège, il y avait un lac.
Il a fallu retourner le quest pour évacuer l'eau, un nouveau torrent de montagne a vu le jour Le coin des Alsaciens ! - Page 18 4048 Le coin des Alsaciens ! - Page 18 4048 Le coin des Alsaciens ! - Page 18 4048

Pour ma part, dans la descente, j'ai fondu un tambour de frein.
LA soudure a coulé dans la roue, gasp Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Triste6 Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Triste6, me privant d'une descente rêvée depuis fort longtemps.

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Mini_94043820120817067

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Mini_89612920120817069

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Mini_17690420120817072

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Mini_33544320120817075
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 51
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 18 Aoû 2012, 00:51

yoclode a écrit:
Micke a écrit:
...
En revanche, dimanche qui vient, je suis libre comme l'air!
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 4048
http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=90038
Il semblerait que PJ et moi-même fassions le 105 à allure pépère...mais avec départ (très?) matinal (et il y aura du gateau au chocolat Laughing

Je connais un peu le parcours, le col de ribeauvillé et de saint Marie, c'est pas le galibier non plus. Je pense que je vais me laisser tenter également, départ le plus matinal possible, évidement, à la fraîche ( le chocolat, ça fond avec les grosses chaleurs Rolling Eyes) .

Et j'ai mis un éclairage qui déchire grave sur mon vélo

@ Gwendalf,

faudra sérieusement penser à passer aux disques et t'aurais pût attendre lundi pour en parler, tu risque de décourager Micke pour dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 18 Aoû 2012, 11:44

Schuss a écrit:

faudra sérieusement penser à passer aux disques et t'aurais pût attendre lundi pour en parler, tu risque de décourager Micke pour dimanche Laughing

pale

humhum... Je vais étudier la descente et les voies de détresse possible sur streetview!
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 18 Aoû 2012, 14:54

L'autre jour il etait question de petit chemin montant dans les vignes (a la place d'une epingle), c'etait plus au sud mais c'est transposable... (sinon y'a un message en double)
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 51
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 18 Aoû 2012, 20:04

Je vais essayer de me faire violence au réveil en essayant d'être sur place à l'ouverture, pour 7 heures, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 18 Aoû 2012, 21:42

Gwendalf a écrit:
...
Punaise, tes garnitures sont encore en bon état Razz chez moi, c'est la première chose qui fond...
scratch Vérifie les roulements j'ai l'impression qu'il y avait du jeu à ce niveau et que cela a frotté/poussé en continu...ou alors l'attache rapide n'était pas serrée à fond scratch


Je vais aussi essayer d'être au départ à 7h demain Smile (et on me signale dans les coulisses que les inscriptions commencent à 6h15...)
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:45

Very Happy

Pour moi , départ très matinal , javais besoin de pas mal d'avance , connaissant les FOUS Furieux qui suivaient
J'ai nommé Shuss - yoclode et micke

Une très chaude journée , d'après certain , la plus chaude de l'année !
Via la route
du vin,jusqu'à Ribeauvillé puis le col du haut de Ribo , ste Marie aux mines , col de Fouchy, et autres petites joyeusetés !!

Et la chaleur accablante à partir de 10h du matin !!

Dans le rôle de celui qui imite Jésus CHRIST chaque fois qu'il voit une croix , vous reconnaitrez SCHUSS
Dans le rôle de celui qui réinventa l'usage du parachute , breveté QUEST, vous reconnaitrez MICKE
Dans le rôle de celui dont l'appétit est insatiable , vous reconnaitrez YOCLODE
Dans le rôle de celui qui part avec une heure d'avance et a du mal a finir avec les autres , vous me reconnaitrez!!!!

Silence images !

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1810
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1811
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1812
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1813
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1814
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1815

Je vais remettre d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:01

Smile Quelques autres

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1710
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1711
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1712
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1816
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1817
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1818
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1819
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1820
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1821

Et pour finir , je ne peux m'empêcher de penser au brave type sur la croix
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 100_1822


Dernière édition par Micke le Lun 20 Aoû 2012, 19:33, édité 1 fois (Raison : Balises)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012, 13:10

Merci pour les photos!

Une excellente journée de vélo: départ 5h20 de la maison et retour à 17h30 (avec de belles pauses surtout aux heures les plus chaudes)

Sinon le Quest en montagne ben c'est clairement pas fait pour... Alors oui ça passe mais j'ai connu plus agréable surtout quand arrive le moment de la descente qui avec le VM passe du moment de relaxation et d'extase au moment de stress: "vais-je réussir à freiner avant l'épingle ou pas..." Bon j'avoue que mon parachute à 20cts d'€ (dont l'idée m'est venue la veille à 1h du mat) m'a quand même bien aidé à temporiser les velléités du Quest: je dirais un bon -20km/h avec un plafond vers 65km/h. Parfait en tout cas pour préserver les freins qui ont terminé les deux descentes sans être chaud (mains sur la coque à l'intérieur et à l'extérieur, j'ai rien senti). A ceux qui se posent la question (notamment ceux qui se souviennent de la vidéo du duoquest avec le parachute se baladant sur toute la largeur de la route), le "sac" est resté tout le temps collé à la carrosserie et ne faisait pas d'embardée du tout. Facile à sortir et rentrer tout en roulant, c'est une solution simple et efficace pour la tranquillité d'esprit en descente.

Bref je suis bien content d'avoir tester la chose et bien content d'avoir rouler avec les autres mais c'est pas quelque chose que je renouvellerai seul "pour le plaisir".

Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012, 17:25

je pensais au pare soleil de El sombrero qui pourrait parfaitement servir d'aérofrein (repliable )
mais un peu dommage pour l'esthétique du quest.

https://i.servimg.com/u/f37/15/67/63/18/uvs12010.jpg

...perso j'ai un frein électrique sur mon trike comme les camions , une pierre , deux coups , qui ne freine pas dans les montées , au contraire , il pousse
ce que j'en dis , c'est pour que vous ne fassiez pas tout fondre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012, 19:35

C'était une chaude journée...heureusement qu'on est parti tôt!
Laughing Et heureusement qu'il y a des trous dans le fond du quest; ils m'ont été utiles pour m'alléger dans les montées...(et pas que Le coin des Alsaciens ! - Page 18 4048 )
Le "petit" sanglier+picon pour reprendre des forces (et une sieste dans l'aprem Laughing )
Les habitants du "nord" (Strasbourg et environs) ont été très courageux, surtout Micke...Quand j'ai vu le sac à l'arrière du quest au départ je me suis dit "punaise, il a encore fait les courses pour s'alourdir, surement pour qu'on arrive à le suivre..." Laughing
Le coin des Alsaciens ! - Page 18 782111 l'essai du sac (c'est pas lourd et ça économise les freins)...bon là, les descentes n'étaient pas trop raides/pas trop de lacets....même agréable vers la fin le petit tobogan suivi de la descente sur Blienschwiller...
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 69
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:02

"Dans le rôle de celui dont l'appétit est insatiable , vous reconnaitrez YOCLODE" dixit Petit-Jean.
Quand PJ se moque ainsi de l'appétit des autres, c'est la trousse à pharmacie qui se moque des Grands Hôpitaux de Paris. Cela dit, reconnaissons pour être honnête qu'il serait très risqué de priver notre jeune ami de son Ben & Jerry's

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 18_aoa10
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: le coin des alsaciens   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:20

Very Happy

Salut JO

Les temps changent , les appétits aussi ! Y'a une époque , je me rappelle certaines choucroutes royales ...... mais maintenant je me contente de quelques petites graines par çi par là , ce qui ne m'empêche pas de prendre de l'embompoint !
Place aux jeunes pour faire la une!

A un de ces jours pour rouler ensemble !

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:58

petite video de la ballade de mise en jambes de yoclode pour la sortie de dimanche , mise en appetit aussi . 34° , on a bien apprecié les petites poses .



Dernière édition par Micke le Mar 21 Aoû 2012, 19:26, édité 1 fois (Raison : Modif du lien de la vidéo. J'espère avoir mis la bonne ;-))
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012, 14:41

bonjour , quelqu'un est partant pour ça demain : http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=95574
j'y serais vers 9h
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:46

Very Happy

OK , j'essayerai d'être là pour 9h avec Claude que j'essayerai de freiner au max !

Sinon, j'emmene mon portable , j'ai ton numéro!

Claude , on part vers 7h15de chez toi devant l'église ????? 40-45 kms , çà devrait le faire ?

a demain , la météo devrait être clémente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:04

ok super Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Cool , rdv est pris , comme il ne devrait pas faire tres chaud , je viendrais certainement avec le vm , il n'est plus sorti depuis mes vacances , ça lui fera prendre l'air . pour le kilomotrage , c'est vous qui deciderez
bonne nuit , et surtout bonne route pour demain matin .


Dernière édition par bouboule le Sam 25 Aoû 2012, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:18

petit jean a écrit:
Very Happy

OK , j'essayerai d'être là pour 9h avec Claude que j'essayerai de freiner au max !

...
Il faut quand même que l'on arrive pour 9h!!! Laughing
J'essayerai de ne pas oublier un t-shirt cette fois ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:38

juste une feuille de vigne , un rien t'habille Claude Razz
prennez votre temps 9h c'est une base , c'est dimanche quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:46

Very Happy

OK , et pour claude à 7h15 là ou tu sais !

J'essayerai d'accélèrer un peu , et tant pis pour les feux qui ne seront pas au vert ( le dimanche matin, çà passe tout seul) ! Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Carton2 Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Carton2
Pour le parcours , je verrai bien que vous fassiez le 100 avec vos mobylettes , pendant que je ferai tranquille le 60 ou 75 , et on se retrouve à midi pour la bouffe !
à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012, 21:03

ma mobilette a un petit moteur !!!! 75 ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Alsaciens !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» une histoire à la "coin-coin...."
» Via 4 Chemins - tour d'Europe via le Cap Nord avec un chien
» 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: