Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Le coin des Alsaciens !

Aller en bas 
+62
DoGuyDor
rouedevelo
LAL
red_is_dead
JPh CASPAR
vipere noire
Pimprenelle
manumul
Malenavelo
TitiWisch
JC25
Magnum
jm68
Jean Mi
rasleboldeceblog
Bernie the bent
Jean-Lou
germic
NICO-67
Rallarros
sleibt
Sébastien h
Hahaha
Rintintin
Vindwa
Twincam
Armandos
poupa
claude
quatrecouleurs
tontonjoe
LENDORMI
Larsene
sebastien
reflets de vert
Flo 44
bouboule
patou68
Janny
WILLBACH
l etrange
HULK
Jéjon
petit jean
Schuss
normandie-bents
Gwendalf
yoclode
S'junge
Bouny
Ness
trotinette
Micke
cafouille
MIB54
antoine 68
Dolmen
velotix
GUS-67
bluebaron
OLRY
kaamelott
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptySam 12 Avr 2014, 21:39

oui les 68 sont bien rentrés. 255km a 26 de moyenne. on vous dit encore un grand merci. je ferais un résumé plus en detail demain avec la trace,mais la dodo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptySam 12 Avr 2014, 22:12

petit jean a écrit:
Very Happy 

Superbe journée avec la présence de Patou-68  JM22 yoclode  et Michel  , (tous en QUEST JAUNE) et un vélo blanc intrus!!

amitiés

Superbe diaporama petit jean!  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 782111 

Je ne vous oublie pas et ça fait vachement plaisir de voir les copains en photo! Merci!  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Yo2 
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2429
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptySam 12 Avr 2014, 22:20

Mais ... scratch dit moi Petit-Jean , tu doit avoir une sacrée forme pour faire équipe avec ces VM , c'est du au TD ou quoi ???  Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Le coin des Alsaciens !    Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2014, 18:28

l etrange a écrit:
Mais ... scratch dit moi Petit-Jean , tu doit avoir une sacrée forme pour faire équipe avec ces VM , c'est du au TD ou quoi ???  Wink

Disons qu'en ville , c'est plus facile pour moi que pour les Quests de se faufiler dans les chicanes étroites , et qu'en campagne ,les Questistes ont été très patients !
Mais se promener en ville en Quest ou en VC et devant les touristes venus voir la cathédrale , j'avais vraiment l'impression de faire
"BÊTE DE CIRQUE"
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyJeu 17 Avr 2014, 10:12

Ce dimanche, pas d'enfants à charge donc pas d’œufs à charger dans le jardin... donc je quitte ma vallée et ses flancs escarpés pour une sortie VC vers Strasbourg et le Rhin... pas de parcours prévu pour l'instant... juste pour voir si certains sont partant... Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Cool 

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyJeu 17 Avr 2014, 12:22

pas moi , dos en vrac  pale , bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014, 09:57

Bonjour TitiWisch

Je viens de lire votre message concernant, une éventuelle sortie partagée en cette fin de semaine “vers Strasbourg et le Rhin ...”. Pour ma part je suis basé à Strasbourg et fait très régulièrement des parcours d’entrainement des deux cotés de la frontière Rhénane, mais hors des pistes cyclables. Alors pour ce dimanche si un circuit commun vous tente contactez moi en MP et nous définirons les détails du tracé et d’un point de rendez-vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014, 13:39

@Bouboule : j'espère que tes problèmes de dos ne traîneront pas trop en longueur car les vrais beaux jours vont arriver....

@JPh CASPAR : pour ce dimanche, je partirai de ma vallée (donc petit supplément de ~70 à 90km) donc je ferai un circuit peinard avec le plaisir de retrouver les VCistes du forum...

Cela pourrait donner quelque chose du genre : Wisches-Molsheim-Erstein-Jardin des deux rives avec casse-croûte-Wantzenau-Molsheim-Wisches... mais toute modif possible  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 782111 

Le forum est là pour organiser une sortie de groupe et permettre à chacun de s'y greffer, pour le plaisir de rouler ensemble... alors que si on organise une sortie en MP, cela veut dire qu'on ne roule qu'à deux... c'est dommage pour l'esprit de communauté!
Revenir en haut Aller en bas
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014, 15:51

TitiWisch

Concernant votre réponse, il n’était nullement dans mon intention d'exclure qui que ce soit de votre proposition de sortie. Cependant m’étant inscrit sur le forum (il y a moins d’un an) avec le souhait de pouvoir nouer des liens avec d’autres pratiquants du vélo couché afin de partager des expériences et des kilomètres, ma présentation et mes interventions (peut être trop rare me dira-t-on) ne mon pas permis l’incursion en douceur que j'envisageais dans “La Communauté” (régionale, je précise), mes appels pour faire une sortie avec l’un ou l’autre étant resté sans suite.
Pour former “Une Communauté” (bien qu’à mon sens ce vocable à quelque chose d’un peu sectaire), il faut d'abord des individus, qui généralement établissent des rapports singuliers leur permettant de se connaitre et d’établir des ponts entre eux et par la suite au plus grand nombre. Mais tout ceci n’est que mon point de vue. Ma maladresse et ma timidité m’ayant fait croire que vous serriez peut-être un des ces ponts vers le Commun du vélo couché. Je suis donc désolé de vous avoir sollicité et vous souhaite néanmoins une belle sortie en compagnie des “VCistes du forum”.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014, 17:10

bonjour , il me semble que l'on s'est vu a Gambsheim ou tu était avec ton trike 700 Le coin des Alsaciens ! - Page 37 782111  . une proposition a certainement été mise sur le forum pour cette sortie et c'est avec plaisir que nous ( schuss , yoclode et un autre trikiste rencontré sur place et petit jean je crois  ) , aurions roulé tous ensemble a notre rythme de gallinacé et casser la croute a l'arrivée . je sais que c'est pas évident de se mêler au un groupe déjà formé , mais titi l'a bien fait sans aucuns problèmes ( je pense ) , plus ont de fous ...... Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Mangoyo9  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Zoxmiley  velo1  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Toto2lt0  velo1  velodroit  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Lryu4 
j'espere que cela pourra ce faire prochainement , en général on se retrouve vers 9h car selon les lieux de rdv , certains viennent  en de loin et en velo exclusivement . perso , plus de 25 bornes , je la joue petit mollet , je prend la ouature  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Carton2 
il y a un truc a Schiltigheim ( schilik a velo ) le 4 mai  par exemple .
voilà , au plaisir bon week end et joyeuses Pâques .
Revenir en haut Aller en bas
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014, 20:26

À TitiWisch et Bouboule,

Je suis navré pour le ton quelque peu “aigre-doux” de mon dernier message et m’en excuse sincèrement. Mais à vrai dire je ne cherche pas forcément à intégrer un groupe en particulier, qu’il soit local ou autre, étant de caractère timide au sens presque maladif (j’assume le terme), j’en suis devenu au fil du temps “ours” et le nombre me met généralement mal à l’aise pour ne pas dire m’affole (trois dans ma tête c’est déjà être nombreux ! … D’accord j’exagère un peu ! Un peu ...), c’est pourquoi j’ai toujours tendance à privilégier le “Dialogue singulier”.
Tapis dans l’ombre (!) je visite très régulièrement le forum et ne loupe pas une miette des échanges “Du coin des Alsaciens”. À la lecture des fils il y apparait des rapports très conviviaux et des sorties à l’esprit “bon enfant” ce qui n’a rien de péjoratif, bien au contraire, je vous envie ! Pour ma part la pratique du vélo couché relève davantage d’une sorte d’ascèse, un exutoire sportif (j’assume également le terme), par lequel j’essaie d’expurger (!) les tensions du quotidien en ne laissant que peu de place à l’hédonisme. Cependant, au bout de quatre années de sorties solitaires et des kilomètres engrangés le sentiment de “tourner en rond” (sans mauvais jeu de mot) me prend régulièrement, c’est pourquoi je me suis inscrit sur le forum en espérant pouvoir y rencontrer, comme je l’ai écrit lors de ma présentation un ou des “compagnon(s) de route” avec qui partager de temps à autre une bordé de kilomètres et corriger par l’expérience d’autrui les carences d’une pratique ” brute de décoffrage” ! Bref encore désolé pour mon mouvement d’humeur peu civil, merci pour l’info concernant la manifestation sur Schiltigheim en Mai prochain où je ne suis pas certain de venir (“Faudrait qu’il sache ce qu’il veux celui là” devez vous vous dire en ce moment !). Mais peut-être, bien que cela soit encore un peu loin dans le calendrier, nous reverrons nous à Gambsheim, où j’ai vraiment apprécié le parcours bien que j’ai fini la dernière partie du circuit, exempt et les jambes coupées pour avoir négligé par manque d'intelligence de m’alimenter et m’hydrater régulièrement.
Bonne continuation à tous et qui sait au hasard des routes ….

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014, 21:34

y a pas de soucis , et on a tous différentes façons de voir les choses , et un calendrier preso .
quand on fait ce type de ballade , c'est l'occas de rouler cool , certain ronge leur frein d'ailleur , des qu'ils ont l'occas ils foncent et on se retrouve plus loin , surtout quand ça grimpe .
sinon il y a l'eurodistrikt au deux rives le 25 mai , les rondes alsaciennes le 1er juin avec depart de Molsheim ou gumbreschthoffen , les circuits du pourtales le 15 .


a+ jj
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptySam 19 Avr 2014, 11:39

Effectivement, je ne peux que confirmer ce qu'a dit Bouboule hier, c'est à dire la convivialité des VCistes du forum bas-rhinois et haut-rhinois également... et c'est avec beaucoup de plaisir que je les ai rencontré il y a un an (j'ai également roulé 1 ans seul avant de franchir le cap du forum).
Pour moi, il n'y a que des gens très sympas, le cœur sur la main comme on dit dans mon pays Le coin des Alsaciens ! - Page 37 4048 et surtout passionnés par le vélo couché... on peut rouler décontractés et sportifs également mais sans prise de choux...

@JPh CASPAR : je suis également désolé si mon propos de vendredi a pu paraître froid et distant, je souhaitais juste laisser les infos accessibles à tout le monde pour pouvoir se retrouver en groupe  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Cool 

Maintenant, vu la météo qui se dégrade pour ce Dimanche, j'éviterai un grand périple de plus de 120km vers le rhin ...

Voici mon circuit de demain : http://www.openrunner.com/?id=3502041 avec une pause au Saint-Odile pour manger et apprécier la vue ... si le temps le permet évidemment...

Je devrais passer sur le parking du Cora Dorlisheim vers 10h30 pour ceux qui veulent se joindre à moi  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Cool
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2014, 07:53

j'vais essayer d'y être à t'à l'heure, 10h30
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2014, 16:33

j'ai pu faire la connaissance de Titiwisch et pédaler quelques mètres avec lui, pas de quoi fouetter un chat mais comme il dit l'important est de ne pas s’arrêter, je ferais plus la prochaine fois

ravie d'avoir rencontrer quelqu'un qui fréquente le forum

après je suis parti vers molsheim, manger à la "p'tite pause", puis retourné à la maison, lui vers le mont Ste Odile, j'espère qu'il y aura eu de soleil la haut

Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2014, 16:49

bas voila , ce n'est qu'un debut  :cool
pour moi , pas de velo encore cette semaine , je vais ressortir le baron pour etre moins cambré aux arrêts , bon j'ai certains diront que j'ai cas rouler et pas m'arreter  Very Happy 


Dernière édition par bouboule le Dim 20 Avr 2014, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2014, 16:51

ouiiiii, ya plus qu'à ...  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Toto2lt0 Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Toto2lt0 Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Toto2lt0 
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2014, 17:21

Voilà le gars de la montagne enfin de retour ... et bien claqué avec au final plus de 80km  Embarassed 

... un peu gourmand le mont St-odile pour un début de printemps... en tout cas, c'était la première avec le Gaucho 28" et là, j'avoue le dernier pignon en 25dts m'a paru un peu juste malgré le 28 devant... je suis vraiment un "petit mollet" et j'étais bien content d'arriver en haut Embarassed  (ça change du 28-28 avec les roues de 24" du Seiran : c'est sûr !!!!)

timidement, je dirai que mon compteur est quelque fois passé à une vitesse en dessous des 2 chiffres ...Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Carton2 mais faut pas le répéter... il faut s'entraîner Le coin des Alsaciens ! - Page 37 782111 

@S'junge : timides rayons de soleil en haut et bcp de touristes... et un intrus en orange fluo  scratch 
je te souhaite pleins de persévérance dans ta démarche vers le trike et également plein de plaisir car il n'y a pas que la vitesse dans la vie, il y a également les rencontres sympas que permet ce forum Very Happy 

@Bouboule : je sais que tu aurais préféré la descente et là avec 73km/h maxi (mais 50dts devant, ça ne sert plus à rien  pale ), c'était plus rigolo... comme quoi, je m'habitue à la glisse particulière du Gaucho 28"  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Cool

Maintenant douche et repos... demain grosse marche en montagne  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyDim 20 Avr 2014, 23:19

bonsoir , le sujet du spezi n'ayant pas été abordé pour notre secteur , je l'ouvre.
je n'irais pas cette année , méforme et douleurs dorsales et meteo pas terrible prevue a ce jour , ou ce sera en auto , mais rien de moins sur .
qui est partant pour Schiltigheim le 4 mai ? ( pour le 80km éventuellement )
a bientôt , jj
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:17

C'est vrai ça, j'avais zappé la date du SPEZI ... maintenant, c'est un week-end où j'ai la garde des enfants donc pourquoi pas mais ce sera avec eux ou rien mais covoiturage possible ...

En revanche, le 4 mai (version célib  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 782111 ) donc je serai partant si la météo est correcte... et pourquoi pas le 80km ...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:28

vas y avec tes gamins , ils vont adorer surtout les essais de velo .
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 51
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:48

Je suis partant pour aller au spezi samedi, en vélo, of course...
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:57

je te sens tres motivé
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyLun 21 Avr 2014, 22:13

Bonsoir,

Est-ce que par le plus grand des hasards, des alsaciens roulent debut mai (disons du 1 au 8 exclus?)
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 51
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 EmptyLun 21 Avr 2014, 22:17

@ bouboule; Chaud comme la braise  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Boule-de Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Smiley-v

Déjà 4 scooter de niqué depuis janvier (et j'ai aussi cassé mon vélo sur un BRM  Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Triste6 )

@sleibt: Sans doute, mais c'est un peut tôt pour connaitre précisément mon programme (selon la météo, qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Alsaciens !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» une histoire à la "coin-coin...."
» Via 4 Chemins - tour d'Europe via le Cap Nord avec un chien
» 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: