Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le VK2 : quelle balle, ce vélo... Dim 01 Fév 2009, 22:45 | |
| Petit plaidoyer en faveur du Métabike avec lequel j'ai parcouru environ 4000 KM de parcours montagneux et qui reste à mon avis et à celui de mes clients un vélo trés performant. Le manque de rigidité entre l'avant et l'arrière ne nuit pas au rendement et induit simplement un léger louvoiement qui peut surprendre un débutant mais en aucun cas géner son utilisateur habituel. SERGE |
|
chti'bent Posteur de bronze
Messages : 231 Âge : 66 Localisation : flines les raches Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: vk2 Lun 02 Fév 2009, 07:36 | |
| Il faut comparer ce qui est comparable, en rapport qualité-prix ,efficacité je pense sans hésité que le Metabike et les Bacchetta sont haut dessus. Même si le VK2 est super , hyper sont prix le met sur une autre planéte... Je suis d'accord avec Serge Coutton, le Metabike est un super compromis et la nouvelle version pour le printemps devrai même confirmer cela .Il faut voir Normandie-Bent enrhumer les vélos droits pour comprendre l'efficacité de ce vélo..... Moi aussi je roule en Meta : confort, légéreté, cout: que du bonheur.... La différence que je met sur le choix Meta ou Bacchetta: le matériel de montage. Si vous avez du matos le kit Meta s'impose sinon les Bacchetta sont plus économiques. salutations chti'bent |
|
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le VK2 : quelle balle, ce vélo... Lun 02 Fév 2009, 08:12 | |
| bonjour .depuis un peu plus d'un mois je roule en metabike le changement est notoire comparé au tica .le plus net pour moi est un pedalage plus fluideje monte donc avec moins de difficulté meme si je grimpe toujours comme une enclume.n'oublions pas que c'est le cycliste qui fera la ldifferrence et pas le vélo et je suis sur que normandie bent me largue sur un trike de 20 kg.je roule souvent avec un pote qui est en vd ,ilpeut enfin s'abriter .serge m'a monté ce vélo tres silencieux,pas de bruit de chaine de roulette de tube .bref je partage l'analyse de renard argenté sur la rubrique du meta c'est un velo polyvalent,maintenant en plaine et dans le mistral le low racer aura l'avantage plus les sensations de glisse que l'on retouve moins sur le hi racer |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le VK2 : quelle balle, ce vélo... Sam 07 Fév 2009, 21:14 | |
| - chti'bent a écrit:
Moi aussi je roule en Meta : confort, légéreté, cout: que du bonheur.... La différence que je met sur le choix Meta ou Bacchetta: le matériel de montage. Si vous avez du matos le kit Meta s'impose sinon les Bacchetta sont plus économiques.
bonjour, je suppose que je comprends bien ; par matériel de montage tu veux dire "composants et périphériques" et non pas "outils de montage" ; car évidemment un vélo se vend monté et réglé et non pas en kit, comme le prévoit le décret de 95. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le VK2 : quelle balle, ce vélo... | |
| |
|