| Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... | |
|
+15Sparv cavallo pazzo nostradamus hysope Micke jdriele Jean Thevenet Hector ALagrange (Alex) ly masse rico Myl'n Edlamouette l'auvergnat iubito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mar 24 Fév 2009, 21:07 | |
| je ne parlais pas de la Suisse, mais plutôt un pays ou il faut bon toute l'année... et ou il ya de l'eau .... a+
Jeff |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mar 24 Fév 2009, 21:14 | |
| Qui parle de la Suisse ? Et quel est le rapport entre la météo et l'eau et les communications téléphoniques ? |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mar 24 Fév 2009, 21:25 | |
| - Edlamouette a écrit:
- hysope a écrit:
- Qui a besoins de mobilité ?
Les 95% de la population qui vivent normalement. Quelle utilisation ? Cela nourris ? Vivre normalement. Si l'on prend l'ensemble de l'humanité... tu peux le virer ton wimax et planter des truc pour simplement ne pas crever de faim. a+ Jeff |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mar 24 Fév 2009, 21:30 | |
| Pfiou, même les posts de Thévenet je les comprends mieux... |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mar 24 Fév 2009, 21:48 | |
| Oui c'est normal. Quand on pense que le wimax sert à quelque chose. On ne peut pas comprendre que l'essentiel des être humains cherche juste à ne pas crever de faim. Si je sais ! J'ai compris ! C'est un truc pour faire avancer la recherche dans le traitement des cancers ! Putain c'est géant ! Y a du pognon à ce faire ! Jean... si tu veux continuer... je vais me coucher... Jeff |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 08:45 | |
| C'est quoi être normal ? |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 09:01 | |
| Ben normal... quoi ... normal comme moi, ma famille et mon cercle d'amis choisit selon mes codes culturels.
Bon quand une des ces personnes de mon entourage, devient électro sensible ... là le shèma déconne... cela devient un scandale sanitaire... "Oui ! C'est la faute de l'état ! C'est les autres... moi chuis normal." Et hop pirouette cacahuète... c'est pas moi ! J'érige des barrières... et voilà que le mal rentre chez moi !
Bon cela ne doit pas être facile à vivre comme comportement.
La conscience du global... la quête de l'essentiel, n'est pas encore normal.
Jeff (pas normal et pas clair) |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 11:16 | |
| en tout cas il est plus prudent de pas plaquer les téléphone contre l'oreille. dans les années septante on savait mieux s'en servir!!! admirez le désign, ou comment la ficction devient la réalité! |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 11:26 | |
| remarque, pour les tunnels c'est les fréquences très élevées qui marchent le mieux, à puissance égale, le 430MHz portait déjà 3 fois plus loin que le 144 dans les mines, avec du 1200MHz les radio amateurs ne sont coupé que cent mètres à peine sous le tunnel de Fourvière qui fait plusieurs km (les ondes s'y propagent dedant par ricochet). et pour que les talkis des poulets marchent dans le métro, il y a des cables rayonnants... les talkis des poulets (les "nestors" et les "sarins") sont super bien relayés, le relais s'enclenchent même au sous sol de n'importe quel immeuble porte d'ascenceur fermé... ce qui est une prouesse radio.. (sur le 464.750MHz à l'époque de la FM, ils ont sans doute passé en numérique maintenant, quoicque sur le coup des ascnesseurs au sous sol ça doit pas être évident: les retards de propagation et échos multiples pertubent plus le numérique que l'analogique) |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 12:25 | |
| - herve a écrit:
- C'est quoi être normal ?
Avoir un téléphone portable est normal. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 12:50 | |
| Pas au niveau mondial en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 13:09 | |
| C'est pas le monde qui importe, c'est la société occidentale. |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 17:35 | |
| Pour la société occidentale, té. Pour débattre des antennes-relais, ilfaut regarder là où elles sont implantées et implantables (la société occidentale). Le reste du monde n'a rien à voir dans l'affaire. |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 18:59 | |
| Donc la société occidentale importe pour la société occidentale. Nous v'là bien, té. |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 19:58 | |
| - joebar a écrit:
- Donc la société occidentale importe pour la société occidentale. Nous v'là bien, té.
Heu ? On est pas tous seul en fait ? On les fabriques pas nous même ? On vit dans une société mondialisé ? D I N G U E !!!! Jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Mer 25 Fév 2009, 21:39 | |
| - Jean Thevenet a écrit:
- admirez le désign, ou comment la ficction devient la réalité!
[image de Spock] - oui alors non, hein. certes mes oreilles sont bien présentes, mais non-pointues. quant à la frange, je n'en ai plus les moyens depuis un bail, enfin des baux. - Edlamouette a écrit:
- Avoir un téléphone portable est normal.
- je ne peux pas dire que cette normalité-là me manque IRL. |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... Ven 27 Fév 2009, 12:21 | |
| - Edlamouette a écrit:
- herve a écrit:
- C'est quoi être normal ?
Avoir un téléphone portable est normal. - Wikipédia a écrit:
- La normalité est ce qui est conforme à ce dont on a l'habitude, ce qui ne surprend, ne dérange ni n'attitre la curiosité. C'est une notion vague, redéfinie en fonction de chaque personne, selon ce qu'elle est habituée à percevoir.
Donc, la norme de Edlamouette n'est pas la même que celle de Hervé ou de Patum Catus ou que la mienne. Pour moi, être normal, c'est ne pas avoir un téléphone portable allumé sur soi en permanance par personne à la maison alors qu'on à une ligne de téléphonie fixe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... | |
| |
|
| |
| Pétition pour la réglementation des antennes relais, wimax... | |
|