val *
Messages : 39 Âge : 58 Localisation : NO Toulouse VPH : catrike road ou lynxx ou ice QNT bionixisé + charriot Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: grande remorque pour enfants Ven 13 Mar 2009, 21:24 | |
| - Guilhem a écrit:
Alors j'ai pris les mesures : - Largeur intérieure : 56cm au niveau de la caisse en alu, 58cm au niveau des épaules - Longueur intérieure : 75cm - Hauteur intérieure : 68cm Merci Guilhem. - herve a écrit:
- Il me semblait que la Leggero Classico n'était plus fabriquée du moins dans sa version transport d'enfants ?
Voilà pourquoi je ne la trouve pas chez deux plus deux. J'en ai vu une d'occas sur un site de petites annonces mais d'après les mesures de Guilhem, elle n'est pas plus grande que notre décatlhon Retour à la case départ...je continue à gratter. |
|
RIRI Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : NIEDERBRONN les bains Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: grande remorque pour enfants Mar 07 Juil 2009, 12:33 | |
| Lors d’une ballade en famille un peu plus longue que prévu, mon fils était trop fatigué pour finir seul. J’ai du le ramener en le remorquant avec une ficelle. Ce n’était pas l’idéal du point de vue sécurité et confort. J’avais encore assez de forces pour poursuivre mais il manquait un moyen de transport adéquat. D’où l’idée de se promener avec une remorque. J'avais sauvé d'une benne à ferraille des supports d'étagère. Je les ai soudé ensemble. Résultat j'ai 35 kg derrière moi depuis 5 ans et rien n'a cédé. Dès que je trouve comment envoyer des photos, j'en publie. |
|
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: grande remorque pour enfants Mar 07 Juil 2009, 14:03 | |
| Moi j'aime beaucoup ce système de vélo suiveur ci: fabriqué par www.followme-tandem.nlLe prix est de +/- 230 Eur Il permet à l'enfant de faire du vélo de manière autonome et s'il est fatigué de l'accrocher au vélo de l'adulte Il a l'avantage d'être beaucoup plus rigide que les vélos suiveurs attachés à la tige de selle qui bien souvent prennent de l'angle par rapport au vélo de l'adulte. En outre ce système est aussi bien adapté aux tout petits (roues de 12") qu'aux plus grands (roues de 20"). Samural |
|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: grande remorque pour enfants Mar 07 Juil 2009, 15:20 | |
| Oui, je confirme le "Follow me", c'est bien. Sauf quand l'enfant s'endort lors de l'étape, du coup j'ai craqué pour le Trets et je ne regrette rien même pas les chamailleries que cela crée entre mes 2 enfants. |
|
RIRI Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : NIEDERBRONN les bains Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: grande remorque pour enfants Mer 08 Juil 2009, 15:34 | |
| voilà comme promis une photo. [img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=544210convoi_cycliste_Lucas__Melanie_et_papa_2.jpg [img] Il y a la place pour deux enfants cote à cote. J'ai fixé le vélo de l'enfant par sa roue avant. Mais cela fait 35 kg. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande remorque pour enfants | |
| |
|