Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma première réalisation : un vélo couché électrique !

Aller en bas 
+3
arafolie
Vindwa
peds08
7 participants
AuteurMessage
peds08
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

Ma première réalisation : un vélo couché électrique ! Empty
MessageSujet: Ma première réalisation : un vélo couché électrique !   Ma première réalisation : un vélo couché électrique ! EmptyDim 15 Mar 2009, 20:16

Bonjour ,
je suis nouveau sur ce forum, comme promis je poste ma realisation je suis que simple amateur et c est mon tout premier !! si vous avez des idees d'amelioration je suis ouvert ..en tout cas j ai fait une cinquantaine de kilometre en test car il va me servir pour aller au travail tout les jours et j ai 36 km au total ..Pour le moment je suis plutot comptant ca roule nickel j ai du faire quelques petit reglage pour le confort et c tout ..
Ma première réalisation : un vélo couché électrique ! 285 Ma première réalisation : un vélo couché électrique ! 0290 Ma première réalisation : un vélo couché électrique ! 0323 Ma première réalisation : un vélo couché électrique ! 385 Ma première réalisation : un vélo couché électrique ! 392 Ma première réalisation : un vélo couché électrique ! 925

[Edit j'ai corrigé les balises en trop dans le message initial(arafolie)]


Dernière édition par peds08 le Dim 15 Mar 2009, 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma première réalisation : un vélo couché électrique ! Empty