| Mon Yellow Scorpion FS... | |
|
+29hbourj Didier33 Kony() poppy el gato le cam jean-pierre ALagrange (Alex) lpg momo05 arafolie titi59dk Arvis Papy volant Armandos sitch iubito Calcoran jeje Cyclomobile La Tortue el sombrero Amiralbibi cavallo pazzo yvesg83 laf_ange Vindwa Jéjon Ness Domnicu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domnicu ***
Messages : 193 Âge : 59 Localisation : Republica Moldova, Chisinau Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Ven 11 Mai 2012, 15:35 | |
| Peut-être que nous devrions être plus respectueux? Votre blague est ridicule!
|
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Ven 11 Mai 2012, 16:32 | |
| relax ! un peu d'humour n'a jamais nuit ! Il faut comprendre que ceux qui n'ont pas les moyens de changer de trike après 400 km puisse faire montrer d'un peu de ... déception... ou de J.... ie ?
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Ven 11 Mai 2012, 16:50 | |
| - Citation :
- J.... ie ?
Pas sûr que Domenicu comprenne ce mot incomplet, par exemple... Il fait l'effort de communiquer du mieux qu'il peut en français (essayez de faire la même chose en roumain )Je pense qu'il est préférable de lui faciliter la compréhension de nos propos en employant un français le plus simple et clair possible. En évitant des sous-entendus ou des traits d'humour qui semblent évidents pour nous, mais ne le sont probablement pas pour lui, la portée de nos propos sera plus mesurable et écartera le risque de sous-entendus, je pense. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Ven 11 Mai 2012, 17:00 | |
| tu as raison, le mot tronqué est jalousie |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Ven 11 Mai 2012, 18:20 | |
| concernant Domnicu il a été un des premiers à s'acheter un Scorpion FS et j'ai correspondu avec lui pour avoir ses commentaires concernant cet engin avant d'acheter le mien. Domnicu est un homme charmant..très objectif et courtois,disponible et aimant notre pays.. j'approuve Didier 33 pour que nous fassions un "effort" pour continuer à l'accueillir comme il le mérite sur ce forum -concernant le faible kilométrage de son tricycle ..regardez bien certaines annonces et les kms parfois très faibles accomplis Papy volant |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Ven 11 Mai 2012, 18:31 | |
| Bonjour Domnicu,
j'étais très content de lire tous tes messages sur ce forum. La traduction de tes messages n'était pas parfaite,mais c'est OK pour moi.
N'hésites pas à rester sur notre forum!
Ton TRIKE est exceptionnel pour ses nombreux équipements. Cela donne envie de l'essayer!
Amicalement El sombrero. |
|
| |
Domnicu ***
Messages : 193 Âge : 59 Localisation : Republica Moldova, Chisinau Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Ven 11 Mai 2012, 20:38 | |
|
Je vous remercie pour votre soutien!
|
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Sam 12 Mai 2012, 13:03 | |
| - Kony() a écrit:
- 81 Vitesses c'est une option proposée par HP Velotechnik : DualDrive et triple plateau avec cassettes 9 vitesses = 3x3x9 = 81
Autrement dit, une gamme de vitesses disponible assez exceptionnelle ^^ Ha oki merci ! En effet avec 81 vitesse cela fait un bon étalage de vitesses différente. Je penchais fort pour une erreur de sa part mais visiblement c'est moi qui me trompé. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Sam 12 Mai 2012, 13:55 | |
| Avec 81 vitesses, on doit avoir du mal à choisir, parfois |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Dim 13 Mai 2012, 20:20 | |
| - Domnicu a écrit:
- Peut-être que nous devrions être plus respectueux?
Votre blague est ridicule!
c'est le terme exact qui me vient a l'esprit en décomptant vos vitesses. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Lun 14 Mai 2012, 09:19 | |
| tiens, maintenant c'est le modo qui s'y met...
Moi je ne trouve absolument pas ridicule d'avoir 81 vitesses. On ne se sert pas de toutes les vitesses mais c'est la gamme qui devient intéressante car la courte est extrêmement courte (permet de mouliner en monter sans s'exploser les genoux) et la longue permet de pédaler même dans les faux plats descendants sans mouliner comme un malade. Greenspeed proposait déjà ça sur certains de ses modèles de rando
|
|
| |
Kony() **
Messages : 66 Âge : 35 Localisation : Grenoble VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik) Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Lun 14 Mai 2012, 10:37 | |
| Il est clair qu'à mon niveau si je pouvais avoir ça je serais aux anges !
Mouliner dans les montées et appuyer en descente, les deux extrêmes me manquent... |
|
| |
Domnicu ***
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Lun 01 Oct 2012, 09:59 | |
| http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=3841 |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Lun 01 Oct 2012, 11:12 | |
| En tant que modérateur, je dois souligner qu'en principe les annonces de vente ne doivent pas être développées dans un sujet de discussion du forum. C'est une de nos coutumes, dans le but que le forum ne se transforme pas en marché.
Cela dit, nous (les modérateurs) souhaiterions que la discussion au sujet de cette vente ne se fasse plus que par message privé.
Moi, avec Domnicu, j'aimerai plus discuter des grands rassemblements cyclistes du type de la convergence francilienne qui ont lieu à Chisinau. Impressionnants pour un petit pays. |
|
| |
RobbieH Nouveau / nouvelle
| Sujet: Yellow Scorpion vendu Jeu 08 Nov 2012, 09:08 | |
| - Domnicu a écrit:
- http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=3841
Je veux dire un grande merci à Igor. Il m'a vendu son Scorpion il y a trois semaines. Il faut dire c'est dans un état impec. Pour ceux qui à eu quelques doubtes il y a une petite video sur Vimeo. C'est un peu longue mais au debut vous voyez que la belle bête est dans un état quasi neuf. https://vimeo.com/53006334 Et au fin du clip on voit quelques instants dans le Forêt des Soignes (Bruxelles). On roule dans le soleil en Tagun et Scorpion entre les grandes hêtres sur un tapis des feuilles mort. Surement un moment magique. Merci encore Igor - parfois il faut confiance dans les autres. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Jeu 08 Nov 2012, 10:10 | |
| Bonjour Robbie et bienvenue sur le forum. Félicitations pour cette acquisition. Un petit passage par la case Présentation fait partie de l'usage ici. Cela permettra de mieux te connaître et te conseiller. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ton nouveau destrier. Cordialement. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Jeu 08 Nov 2012, 10:48 | |
| je connais Igor il ne pouvait y avoir aucun doute quant à l'intégrité de l'Homme et à l'état du FS! Papy volant |
|
| |
Domnicu ***
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Ven 09 Nov 2012, 05:29 | |
| Merci à tous pour votre confiance et votre soutien![i][b] |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Ven 09 Nov 2012, 13:38 | |
| ah, un trike en plus à Bruxelles ????? Ca serait chouette en tout cas d'en voir plus en ville - |
|
| |
bigdan ***
Messages : 175 Âge : 65 Localisation : legardeur pq VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... Dim 11 Nov 2012, 23:48 | |
| mon quetzal possede 120 vitesse 8 derrailleur arriere x 5 derrailleur millieu x trois plateau, je peux certifier ne pas me servir de tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Yellow Scorpion FS... | |
| |
|
| |
| Mon Yellow Scorpion FS... | |
|