Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents tandé Sam 28 Nov 2009, 10:14 | |
| j'imagine le même avec 5 moteurs à soupe, les fistons grandissant et pédalant de plus en plus fort j'imagine bien l'engin sur les routes du coin ! Super réalisation, bravo ! Carenca |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents tandé Sam 28 Nov 2009, 11:57 | |
| Vluisant ..cette réalisation est dans le même esprit que celle crée à Allègre:la remorque pédalante avec Rodhollf..accrochée derriere un bent souvenir ... souvenir .. as tu des photos pour me faire comprendre? Papy volant |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents tandé Sam 28 Nov 2009, 12:14 | |
| - Papy volant a écrit:
- Vluisant ..cette réalisation est dans le même esprit que celle crée à Allègre:la remorque pédalante avec Rodhollf..accrochée derriere un bent
souvenir ... souvenir .. as tu des photos pour me faire comprendre? Papy volant Papy, j'espère que t'avais au moins pris le temps de faire un tour au gîte à Allègre cette année, histoire de voir la bête en vrai! |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents tandé Sam 28 Nov 2009, 13:25 | |
| la "bête" dont je parle ... moi ...c'était il y a 6 ans .. tu n'étais pas né! du moins au bent et tri! sacré Jeuneot Papy volant |
|
vluisant Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 56 Localisation : Clermont fd VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents tandé Sam 28 Nov 2009, 14:12 | |
| Cela pour le rappel fait par Papy (hello) Et ceci pour entrevoir la rallonge conçue cet été sur le tandem pour les petites |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents tandé | |
| |
|