Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Le post des Bretons Jeu 06 Déc 2018, 23:42
Super, ça devient un "trilogue" ! Et si on était Suisses plutôt que Bretons, ça serait même un catalogue !
En tous cas, c'est super que vous veniez. On ne sait pas encore quel temps et quelle température il fera, mais ce qui est sûr c'est que si vous êtes là, l'ambiance sera au top !
cathtoudou Posteur de bronze
Messages : 324 Âge : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE VPH : AZUB SIX BLEU Date d'inscription : 11/08/2016
Sujet: Re: Le post des Bretons Ven 07 Déc 2018, 09:41
Y a pas de si 😜 le temps on s en fou quand c est pour une bellle cause.. Et la pluie n arrête pas le. Cylco😅😅😅.. On sera la tous les 3 en vc
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Le post des Bretons Ven 07 Déc 2018, 10:45
Oui, je sais bien que rien ne vous arrête. Pour mieux traduire ma pensée, j'aurais du plutôt écrire : "...mais ce qui est sûr c'est que PUISQUE vous SEREZ là, l'ambiance sera au top ! "
Mais de toutes façons, la météo sera favorable (ni froid, ni pluie), donc pas d'excuses pour les moins téméraires !
Dernière édition par jagut le Ven 07 Déc 2018, 21:35, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. jagut, modo.)
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: Le post des Bretons Ven 07 Déc 2018, 20:03
Ceux du sud vous souhaitent une bonne journée malgré notre absence encore cette année :-)) cricri et Ml
cyclophil Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 23 Mar 2019, 23:59
Bonsoir,
Info de dernière minute, comme cela s'est décidé au dernier moment, mais au cas où...
Je serai de 10h à 19h ce dimanche avec un certain nombre de trikes, vélos couchés, tandem et pédicycle, avec possibilité de faire essais sur place.
Peut-être à demain...
Messages : 324 Âge : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE VPH : AZUB SIX BLEU Date d'inscription : 11/08/2016
Sujet: Re: Le post des Bretons Dim 24 Mar 2019, 09:20
Ah ben je serai pas loin.. Mais demain lundi... En stage toute la semaine 😁.. Mais pas de vélo hélas Bon courage à toi 💪
cyclophil Accro du forum
Sujet: Forum du Voyage à Vélo dimanche Sam 30 Mar 2019, 01:04
Je remets ça ce dimanche à St Brieuc, avec essais de vélos couchés, trikes et tandem mixte au soleil dans la cour du lycée
Infos sur http://osez-partir-a-velo.org
Avis aux voyageurs en herbe !
Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 30 Mar 2019, 21:06
Heu c quand que tu te poses ?.. Vue que t as faitvle 200 de bruz.. T ai vue mais jamais pu revenir sur toi😜
cyclophil Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Bretons Dim 31 Mar 2019, 08:08
Bah... le 200 c'était hier, le forum c'est aujourd'hui, pas de souci...
cyclophil Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 07 Mai 2019, 12:41
A 14h et 20h30 aujourd'hui, avant-première du film documentaire "Le facteur humain", qui raconte l'aventure de Vincent, "facteur" à vélo couché qui porte des lettres importantes mais non urgentes ! https://www.cinemanivel.fr/detail-8837-facteur-humain.html Une belle aventure humaine !
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 07 Mai 2019, 16:57
Cela fait envie, j'aime le titre, l'idée et la photo...
cyclophil Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Bretons Mer 08 Mai 2019, 12:15
En fait, c'est un film docu de l'émission "Passe-moi les jumelles" de la RTS (TV suisse). Les 2 épisodes de 52' sont diffusés les 17 et 24 mai et devraient ensuite être dispo en replay sur https://www.rts.ch/play/tv/emission/passe-moi-les-jumelles?id=394095
Un film vraiment émouvant.
Rien de décidé, mais il n'est pas impossible qu'une version raccourcie (de 85 ou 90', plus court que les 2 x 52' pour la TV) sorte un jour pour une diffusion au-delà de la TV.
cyclophil Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Bretons Mer 15 Mai 2019, 10:03
Fête du Vélo samedi à Rennes, venez tous avec vos trikes, tandems et vélos couchés participer à la grande balade organisée par France AVC35 et Rayons d'Actions, qui a pour but de montrer la diversité des façons de faire du vélo et montrer que le vélo est accessible à tous et toutes !
Infos complètes sur https://www.velofasto.fr/la-fete-du-velo-2019-a-rennes/
cyclophil Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 21 Mai 2019, 00:59
Cette fête du vélo 2018 était un bon cru, merci à vous tous qui êtes venus, les vélos couchés de toutes sortes étaient bien représentés, tant sur les animations que sur la "rando vélos adaptés" de 15h et sur les autres balades guidées par l'office de tourisme tout au long de la journée.
Et le trike a même tapé dans l'œil de la journaliste de Ouest-France...
cyclophil Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Bretons Ven 24 Mai 2019, 21:55
La fête du vélo de Rennes mettait cette année l'accent sur le vélo accessible à tous.
Voici une petite séquence tournée sur notre stand par un jeune Youtuber victime d'un AVC à 20 ans, et qui a bien apprécié les trikes
Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 25 Mai 2019, 10:27
Avec un bon ambassadeur du vélo couché
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Le post des Bretons Mer 26 Juin 2019, 19:29
Bonjour les bretons je sillonne votre jolie région.. demain je quitte Lorient..pour me trouver un titre camping bord de plage essayer profiter beau temps pour baignade..a Trenez.. Quand vais je vous rencontrer?
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
Sujet: Re: Le post des Bretons Mer 10 Juil 2019, 17:53
Appel aux Bretons,
Je souhaiterais faire essayer un trike à mon beau père durant mes vacances chez lui en Août, Pour la location dans le 56 avant de tous les appeler, si vous avez des pistes de loueurs ayant des 3 roues couchés? (mais je crains que ça n'existe)
Ou si quelqu'un veux se faire payer un coup à boire sur la presqu’île de Rhuys
cyclophil Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Bretons Ven 02 Aoû 2019, 11:41
Si besoin, contactes-moi... le 56 n'est pas très loin du 35...
et directement sur https://www.velofasto.fr/balades
A dimanche !
cyclophil Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Bretons Ven 08 Nov 2019, 14:12
Ce dimanche 10 novembre à #Rennes, venez nombreux à l'appel de @Rayons_Action : https://t.co/ALeILLGFUP
cyclophil Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Bretons Ven 08 Nov 2019, 16:15
Et pour les Bretons qui sont loin de Rennes, 5 autres rassemblements proposés dimanche matin dans des villes bretonnes : https://www.fub.fr/carte10nov
Allez-y, pour mettre le vélo au cœur des municipales 2020, et montrer aussi, avec vos vélos couchés et trikes, que tous les types de vélos doivent être pris en compte dans les futurs aménagements urbains !