| Le Post des Toulousains | |
|
+70Loup crabiet vipere noire el mano Juliengarrigue Liol16 VéloCuissot grand pierre broye Velyo Herwin 31 zapilon Le Commingeois Philippe3165 bouchon Papybricole Archaleon y@n colinl coyote l etrange guiguinou O'Leave anorgrull Rouband46 velotri82 paul2 dissacha RV33 pierre1911 SPOCK 2 aime-aile33 Pimprenelle vitus82 cebd Corto31 Montricoux 2trikes jull philippe2982 Didier31 hbourj Ralevy gene82 ckieffer cali gerbas Booz Vindwa santic DANIEL GypaAigle jdriele godzill34 Guilhem Eloi31 vincent zo val JIP trikie Didier33 Sparv ingrid-c Le Barjoboss isard09 gruig tontonjoe Dolmen lorenzo Papillon 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Jeu 16 Sep 2021, 17:16 | |
| Ce WE les championnats de france ont lieu à Mauvezin (Gers) à qq km de Toulouse. Aucun local ne s'est inscrit ce qui est bien dommage, mais les spectateurs seront les bienvenus. Il y a aussi 1 velhorizon autour de l'événement, voir ici: la velhorizonla course |
|
| |
crabiet Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 59 Localisation : Bouloc VPH : Nazca Cruiser Date d'inscription : 31/03/2019
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Jeu 13 Jan 2022, 19:20 | |
| Bonjour à tous les Toulousains, Nouveau sur le forum, y a t'il des adeptes réguliers sur la région qui pourraient me renseigner sur le choix d'un vélo couché et idéalement m'accompagner dans le choix? Merci d'avance |
|
| |
Loup *
Messages : 39 Localisation : région toulousaine VPH : pas encore Date d'inscription : 13/01/2022
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Jeu 03 Fév 2022, 09:17 | |
| - crabiet a écrit:
- Bonjour à tous les Toulousains,
Nouveau sur le forum, y a t'il des adeptes réguliers sur la région qui pourraient me renseigner sur le choix d'un vélo couché et idéalement m'accompagner dans le choix? Merci d'avance Bonjour, tu as eu des réponses ? Bonne journée Loup |
|
| |
crabiet Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 59 Localisation : Bouloc VPH : Nazca Cruiser Date d'inscription : 31/03/2019
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Jeu 03 Fév 2022, 20:41 | |
| Bonjour Loup, Je n'ai pas eu de retour pour l'instant. Par contre j'ai fait l'acquisition d'un Nazca Cruiser d'occasion et je m'entraine autour de chez moi avant de me lancer dans le trajet maison-travail. Christian |
|
| |
Cédric 31 Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 46 Localisation : Sud ???? Date d'inscription : 19/05/2022
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Jeu 19 Mai 2022, 12:29 | |
| Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une personne susceptible de me louer son vélo mobile pour 2 ou 3 jour afin de me rendre compte des avantages et inconvénients de ce mode de transport comparaît au vélo classique. J'habite Aussonne et je travaille sur Colomiers. J'ai donc un trajet de moins de 15km. A voir ensemble les modalités. Merci Cordialement Cédric
|
|
| |
altigege Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 65 Localisation : Cugnaux 31 VPH : optima dragon vae Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Vélocouché à assistance électrique Jeu 23 Juin 2022, 09:19 | |
| Retraité habitant Cugnaux, je recherche de la compagnie pour des sorties en semaine sur la journée voire plus (j'ai arrêté le camping). "Finisher" du Canal du midi, de la voie verte St Girons-Foix... Je fonctionne au houblon. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Jeu 23 Juin 2022, 09:51 | |
| Si tu as l'occasion de passer en Gironde, et même sur le Bassin d'Arcachon, je fonctionne aussi au houblon (Mais pas que ) |
|
| |
Pr1piat Posteur d'argent
Messages : 426 Âge : 48 Localisation : LE HAVRE VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole) Date d'inscription : 19/01/2022
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Mar 16 Mai 2023, 21:35 | |
| Salut les toulousains ! Je suis sur la region (Launaguet) jusqu'a samedi 20 mai. Des gens motives pour aller rouler et papoter ? A plus ! |
|
| |
progweb Posteur d'or
Messages : 578 Localisation : France VPH : ICE VTX Black Date d'inscription : 25/04/2020
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Mer 31 Jan 2024, 08:28 | |
| Hello
Semaine prochaine, un VTX arpentera les routes toulousaines et sa région.
Bonne route, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains | |
| |
|
| |
| Le Post des Toulousains | |
|