bobino ***
Messages : 191 Âge : 69 Localisation : Quebec, Canada VPH : ICE 'Q', Catrike Road Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Quelle marque de trike avez vous? Lun 01 Juin 2009, 20:07 | |
| Bonjour.
Je suis curieux de voir la répartition et il semble que je ne suis pas le seul.
Je ne demande pas le modèle car il y en a trop pour l'outil de sondage.
Je me base sur la liste préparée par Edlamouette (merci), mais le programme de sondage ne permet pas d'entrer tous les choix, aussi j'ai mis ceux qui me semblent les plus courants.
Alors si ça vous tente, laissez vous aller. |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quelle marque de trike avez vous? Lun 01 Juin 2009, 23:16 | |
| Bonne idée ce sondage!!!......
Il aurait été judicieux ,par contre de préciser .......le nombre de roues......?! |
|
bobino ***
Messages : 191 Âge : 69 Localisation : Quebec, Canada VPH : ICE 'Q', Catrike Road Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quelle marque de trike avez vous? Mar 02 Juin 2009, 00:42 | |
| - el sombrero a écrit:
- Bonne idée ce sondage!!!......
Il aurait été judicieux ,par contre de préciser .......le nombre de roues......?! Salut Sombrero. Hein??? Je sais bien que certains ( http://www.utahtrikes.com/TRIKE-UTCQUAD.html ) vendent des "trikes" à quatre roues... mais pour moi, si ça a 4 roues ce n'est pas un trike... Je ne comprend pas (à moins que ce soit une blague ou simplement une faute d'inattention)
Dernière édition par bobino le Sam 06 Juin 2009, 22:04, édité 2 fois |
|
umeme **
Messages : 64 Âge : 72 Localisation : BOURNEAU - 85 VPH : ICE QNT (avant 2006) / FUJIN SL Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Quelle marque de trike avez vous? Mar 02 Juin 2009, 08:31 | |
| le nombre de roues ??????? monocycles zet quadri ou hexa ou + + + + seraient ils aussi des tricycles?????
gasp, mercadet poissoniere et tutti quanti
jm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle marque de trike avez vous? | |
| |
|