| Les Spéculoos sont orphelins | |
|
+113Herhyck olivier Jean-Pierre Dechenne poppy pasteque libellule pascalambic MaL Régis Snickers Simon Bertrand79 hmz JEM Nicole LION catherine philbon Renaud voyager007 BOTTY arafolie Pierre qui roule lepoune lpg geoffroy cavallo pazzo Didier33 gluondufou Tioub Bentrikerforever Surcrout Cycloutil yoclode Rapto Carbon arrow La Tortue vluisant Quasimoto proulin rd2t Samural Jean-Michel 77 le cam jean-pierre Scottishman BerG startairlaine Glace de Feu Flaneur isard09 Carenca IDR56 djiji bufo_72 ced74 siliconmollet JNZ La nouaraude gryphon gro Emanon Kapello huskyrescue vincent zo Armandos userbob Berniche Chris'CyCle Rich pesca ly masse figaro fred74 barbara Tigouille gruig O'Leave Julius eric Myl'n denis.paul poupa M durbin Speedy Malric Papy volant Bip-Bip el gato Roger 17 vipere noire longitude Guilhem czeb breiz_oit HTC 87 Magic Dominique Perruchon Dolmen Myrddin claude Matthieu olivier26 A2piR herve marcel sebastien L'Oli phlpp56 coyote OZELLO Jean-Pierre ALagrange (Alex) laurent49 Vindwa Vanessa Jéjon 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Posteur de bronze
Messages : 263 Âge : 70 Localisation : Wimereux-62-(Boulogne/Mer) VPH : ex Bacchetta Corsa Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Lun 29 Juin 2009, 14:26 | |
| Nous nous étions croisés à Allègre en 2005, nouveau venu dans le monde du VC, j'avais été très impressionné par le personnage. Je m'associe à l'ensemble de la communauté pour présenter mes sincères condoléances à sa famille. |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Lun 29 Juin 2009, 15:57 | |
| Condoléance à sa famille et à ses proches. Le spéculoos de Vipère Noire, rencontré il y a quelques années, à Saint Antoine l'Abbaye, m'avait donné envie de démarrer un projet dans la propulsion musculaire. J'ai connu Laurent par mes recherches sur internet et plus tard par le forum. Je ressens sa dispariton comme une grande perte. |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Les Spéculoos sont orphelins Mar 30 Juin 2009, 21:39 | |
| Salutations,
Triste nouvelle pour un retour de vacance...
Encore une fois, ce forum prouve que l'on peut rencontrer des gens sans les approcher. Ce n'est pas la même chose, mais quelque chose existe quand même... Courage à ses proches...
pascalambic. |
|
| |
libellule *
Messages : 43 Localisation : nerville-la-forêt 95 France VPH : la libellule Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Mer 01 Juil 2009, 23:21 | |
| Je me souviendrais de Laurent, comme d'un poète de la bicyclette, un poète de l'improvisation, capable de réparer une de ces créations avec un petit caillou trouvé au bord de la route. Le petit caillou a roulé quelques kilomètres avec le vélo et Elisa. C'était à Allègre, en 2006...
Adieu Laurent |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Jeu 02 Juil 2009, 06:26 | |
| il est rare que la disparition d'une personne non rencontrée m'émeuve profondément , c'est le cas aujourd'hui. le respect sans doute toutes mes pensées ces longs jours de voyage vont vers ses proches et ami-e-s |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Jeu 02 Juil 2009, 08:53 | |
| triste nouvelle pour ceux qui restent... mais, quand la mort vous prends si vous faite un truc avec passion... quelle belle mort... |
|
| |
Jean-Pierre Dechenne Nouveau / nouvelle
| Sujet: Les speculoos sont orphelins Jeu 02 Juil 2009, 09:06 | |
| Les amis connus ou pas de Laurent qui ont déposé un message sur ce forum m'ont énormément touchés. Les mots me manquent pour leur dire ma gratitude pour ces soutiens à toute la famille de Laurent. Laurent est passé de "l'autre côté". Là où il est, il poursuit son évolution spirituelle et ici bas il vivra aussi longtemps que nos mémoires, ses vélos et ses tableaux. Si vous êtes croyants, s'il-vous-plaît, priez pour lui, sa famille et tous ceux à qui il manque et si vous ne l'êtes pas, pensez à lui, je crois que c'est la même chose. Le père de Laurent et Françoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Jeu 02 Juil 2009, 10:33 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait pire que de voir partir un de ses enfants avant soi, surtout quand on pense à toutes les choses qu'il voulait, qu'il pouvait, qu'il aurait du accomplir. Que la foi dans un au-delà vous aide |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Jeu 02 Juil 2009, 11:01 | |
| très absent ces temps ci sur le forum.... un peu plus de temps aujourd'hui.... je decouvre avec effroi.... je ne peux que m'associer à vous tous.... j'en reste sidéré et sans voix... |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Sam 04 Juil 2009, 07:57 | |
| Absent ces jours-ci car je suis sur les routes, Que la famille de Laurent accepte mes sincères condolences tardives. |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Sam 04 Juil 2009, 15:36 | |
| un peu absent du forum en ce moment, je viens d'apprendre cette triste nouvelle, le VH perd une personne géniale et sympathique |
|
| |
EIO Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 54 Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Mer 04 Nov 2009, 18:35 | |
| Mince, j'apprend cette nouvelle, qui n'en est plus une, de la bouche de Liliane de Genève.
Ayant reprit l'idée du speculoos pour mon Akyna en carbone, je lui dois une fière chandelle pour cette idée.
A voir ce qu'il a réalisé, je me dis qu'il a vécu sa vie, qu'il faisait ce qu'il aimait. Bien-sûr, personne n'aime voir partir un proche. Mais au moins, on peut être sûr, d'après vos témoignages, qu'il a vécu heureux.
Sympathie à vous, les proches, amis et famille. |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Jeu 05 Nov 2009, 12:00 | |
| Comme retour sur le forum, c'est vraiment rude ... Laurent, j'espère que la haut tu discutes mécanique de temps en temps avec Paul Mc Cready et quelques autres... Il faut lui dire que son défit des 90 km dans l'heure a été enfin réalisé... Laurent tu as vraiment apporté quelquechose d'important au VH... L'histoire le retiendra, j'en suis convaincu... Merci beaucoup, vraiment ! Et courage pour ta famille... Salut ! Marc |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Ven 06 Nov 2009, 12:31 | |
| |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Jeu 22 Juil 2010, 20:11 | |
| Ce fil mérite un petit up. L'anniversaire était il n'y a pas longtemps. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Jeu 22 Juil 2010, 20:44 | |
| Il y a eu fin juin, deux réunions d'hommage, occasions pour sa famille et ses amis de se retrouver autour de son souvenir, de ses toiles (il peignait), de ses aventures, de ses vélos... Une soirée chez sa maman et l'autre lors d'une après-midi dans un parc ensoleillé avec ses amis grimpeurs. |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins Mer 15 Sep 2010, 20:11 | |
| up! dans les files et dans les coeurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Spéculoos sont orphelins | |
| |
|
| |
| Les Spéculoos sont orphelins | |
|