Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: l'Airsound c'est bien.... Sam 04 Juil 2009, 23:00 | |
| sauf pour les chiens qui sont sourds salut j'ai fait ce matin ma petite reprise en VC depuis presque 1 an 1/2 je me suis fait courser par un chien, le seul chien sourd des Bouches du Rhône car je lui ai mis deux coups d'Airsound dans les dents, en plus gonflé à bloc du matin, il n' pas bronché, il a fallu que je fasse une séance de fractionné pour le semer. MDR |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Airsound c'est bien.... Dim 05 Juil 2009, 07:07 | |
| - Cigaloun Christian a écrit:
- ... car je lui ai mis deux coups d'Airsound dans les dents...
- essaie les oreilles, on ne sait jamais.
ou alors c'est un clébard qui a déjà croisé un Airzound. |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: l'Airsound c'est bien.... Dim 05 Juil 2009, 18:32 | |
| un clebard croisé avec un Airzound
ca fait un Clebarzound? |
|
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: l'Airsound c'est bien.... Dim 05 Juil 2009, 19:15 | |
| Mercredi soir je roulais , sur une voie perpendiculaire je vois au loin un gros chien , nous arrivons ensemble à l'intersection le chien fait un bon kaï¨kaï prend ses jambes à son cou et repart comme une fusée d'ou il vient en regardant si je ne le course pas . Trouillard les clébards bretons et sans airzound |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Airsound c'est bien.... | |
| |
|