Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Vélos droits pliants

Aller en bas 
+29
Celika
Fleur
olivier
Samural
Velove
flute
phiphi07
Calcoran
Magnum
bouquetin Orange
JJ34
Vieuclou
durbin
LucB
Casimir
Papy volant
Dominique Perruchon
pascalambic
L'Oli
el gato
Roger 17
M
Armandos
ly masse
laurent
rafi
Leloublan
Tigouille
cafouille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:39

Vélos droits pliants - Page 2 Dsc01110
Mon épouse et moi même avons chacun un Dahon Vitesse D5. C'est pas tout à fait le modéle que recherche Papy Volant mais
  • la qualité et la finition sont excellentes
  • Dahon garantit ses cadres à vie
  • La premiére sortie de nos Dahon fut de 40km par une belle journée ensoleillée. Nous avons été tout de suite emballés par la tenue de route, le confort, l'étagement des vitesses qui nous convient bien.
  • Que ce soit mon épouse ou moi et malgré nos gabarits très différents, nous avons trouvé notre position et le vélo confortable.
  • le pliage est moins évident et moins compact qu'un Brompton. Disons qu'il nécessite une période d'apprentisage et une prise de repere. Allez en étant bien attentif à ce que l'on fait les 5 ou 6 premiéres fois, ça le fait très bien. C'est un tour de main à prendre.
  • le sac El Bolso pour transporter le vélo plié est chaudement recommandé.
  • Le prix est bien inférieur à un Brompton équivalent. Evidement Brompton c'est tellement British et plus compact mais à mon sens c'est insuffisant pour justifier un choix Brompton.

Plus d'info et des test ici
Velovision de décembre 2006 testait les Birdy, brompton et Dahon Mu SL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:04

Bonjour,

C'est curieux le nombre de VC qui passent au pliant ou au trike. Par contre l'inverse est beaucoup moins fréquent.

Mon experience (2 brompton et un 16 mp)
- le 16 mp ou "ne pas mélanger les torchons et les serviettes"
il est peu pratique (pliage moyen, lourd), de qualité de construction moyenne (pédale pliante, pédalier), et de qualité routière médiocre ( en 16p 1.75, attention il y a 2 diametres de 16p (comme les 20p 406 ou 451 ), et trop suspendu (un yo yo).
- le brompton : il y a pas mieux coté pliage. Il est tellement compact qu'on l'importe vraiment n'importe où, je n'avais jamais imaginé avant son achat à quel point c'est un atout capital. Ce n'est pas un vélo pliant, mais un vélo "portable", c'est vraiment une autre catégorie. Contrairement à LucB, je m'apercoit que la difference est vraiment importante. Qualité routière bonne, mais beaucoup de prise au vent avec le guidon haut. Qualité de construction moyenne (je viens de casser une pédale pliante).
- Dahon P8, j'avais essayé. Pas de suspension, c'est un peu raide, qualité de construction excellente.
- le birdy : jamais essayé mais entendu beaucoup de bien, attention pas la même gamme de prix.

Voir
http://bromptonforum.conceptforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:26

j'ai trouvé de nombreux tableaux..illustrations..documents
concernant le Brompton .;mais sur le site de ..!!
http://www.greenspeed.com.au/brompton/ride.html
site indiqué sur le forum "Brompton"
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:29

a Chabizar ..
concernant la transformation du Brompton en velo couché .
peux tu juste résumer ce qui est marqué sur le site ??
c'est quoi ..800 euros ?? prix total ? de quel modèle ??
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:56

A Papy Volant,
800 € c'est le prix du kit de transformation auquel il faut, bien sûr, ajouter le prix de base du Brompton.
A part un peu de baratin, il n'est rien marqué d'autre que pour faire soi-même le montage il faut s'y connaître un minimum en bricolage sur vélo sinon le donner à faire à un professionnel.
Je connaissais ce kit mais te n'en avais pas parlé, car je le trouve beaucoup trop cher, alors que Coutton vend des VC aux environs de 1000 €. Mais si tu es pressé d'essayer un Brompton, tu viens à la maison ...........
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:04

en matière de vélo couché pliant, ça existe, c'est fait par un berlinois et ça coûte 2160€ :
http://www.aiolos.de/speedlite.htm
les roues sont des 20 pouces 406

je ne l'ai pas essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:09

Un Dahon Ciao P8 ici; rien à dire; j'aime bien les roues de 20" (les mêmes que le QNT, d'ailleurs ils partagent aussi le sac el Bolso... pas simultanément). Seul souci, je trouve que changer le pneu arrière est pénible (moyeu Nexus 8 vitesses).

Il y a un Birdy Rohloff sur le parking ici, et son utilisateur est enthousiaste, mais il vaut je crois près de 4 ou 5 fois le prix de mon Dahon.

A noter, le Birdy est en 18", et les Bromptons en 16".

A lire en anglais (y'a des images)
http://www.foldsoc.co.uk/
http://www.atob.org.uk/Buyers'_Guide.html
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:13

Pour compléter,
-le Brompton reste pliant,
-il pèse 18 kg (contre 12 env),
-il convient à des personnes de 1,60 à 1,90 m,
-l'entrainement se fait par une 2ème chaine entre le pédalier haut et le pédalier d'origine complété d'un 2ème plateau de 48.
Je trouve que cela fait un peu usine à gaz (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:40

800€ pour le kit + le prix du brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:42

Pas mal le site aiolos indiqué par Chabizar, je ne connaissais pas.
Le tri TLS en particulier : pliage intéressant mais poids ....et prix ..........
Un Greenspeed GT3 fait pour se plier, et même un Trice QNT en partie pliant et de démontage simplifié rapide sont quand même bien moins chers ............
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:06

P-e une belle occasion à faire ici pour un Vendéen.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:36

le DKT de ma douce  est passé au nucléaire
oui je sais le porte bagage est trop haut mais a 5 cms près , c'est voulu afin de  mettre des sacoches classiques (à fleurs biensur!)
Vélos droits pliants - Page 2 Dsc_0017
Vélos droits pliants - Page 2 Dsc_0016
Vélos droits pliants - Page 2 Dsc_0015
Vélos droits pliants - Page 2 Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
bouquetin Orange
**
bouquetin Orange


Messages : 109
Âge : 48
Localisation : Cerfontaine
VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road
Date d'inscription : 26/11/2012

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:52

Je roule en birdy depuis des années et j'en suis satisfait.

point faible:
plus lourd qu'un brompton, mais on s'en sert différemment (pliage devant le train plutot qu'en entée de gare)
un peu plus encombrant, il y a des roulettes sur le porte baggage mais alors on ne sait pas mettre des sacoches ortlieb dessus.
Point fort:
Une fois déplié et chargé on oublie que c'est un pliant, ça monte tout même chargé cyclo camping
solidité à toute épreuve, aucune panne autre que usure normale
confortable en raison de sa suspension
et ce qui m'avais fait opter pour lui: 24 vitesses, ce qui par chez moi n'est pas un luxe

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:56

Vélos droits pliants - Page 2 782111 Vélos droits pliants - Page 2 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:17

le Dahon Mu P8 à été revendu (tout comme le Brompton) et remplacé par un Mu D8 d'occasion que j'ai légèrement customisé .
le modèle 2015 est nettement moins bien équipé d'origine que le 2011.
poignées de frein ,pedalier hyper bas de gamme.
rayons acier à la place d'inox,etc.
Au niveau look , par contre je préfère.

Vélos droits pliants - Page 2 Dsc_0115
Vélos droits pliants - Page 2 Dsc_0117
Vélos droits pliants - Page 2 Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:08

Armandos a écrit:
le .. à été revendu (tout comme le Brompton)
Hérétique! Vélos droits pliants - Page 2 Boule-de

.
.
.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1043
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Le brompton du pauvre?Quoi-que...   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:33

Bonjour,

je profite de cette rubrique consacrée au vélo pliant pour vous présenter cet engin bricolé par mes soins et qui me donne entière satisfaction depuis 3 ans...Je suis surpris par son bon rendement (sauf vent de face) et sa facilité de pliage/dépliage....Bien sûr pas question de rivaliser avec le brompton en compacité , mais presque aussi rapide à mettre en oeuvre.
Parti d'un vélo ultra basique de super marché: conservé uniquement le cadre et le guidon pliant.
Monté une roue arrière Alex-rims alu double parois en 451 avec moyeu dual-drive et frein à disque , pneu étroit kenda.
Une roue avant en 406 /disque de qualité en alu dp trouvée sur bentokaz, pneu marathon+
Un pédalier alu dont je n'ai conservé que le plateau 46 dents , des pédales de bmx avec un excellent gripp,
Un frein arrière avid bb7 et un shimano de base à l'avant.Selle cuir suspendue très confortable même sur des grandes distances.
Transmission cassette 9 pignons de 11 à 32 dents x 3 vitesses ds le moyeu : plage de développement : de 1,45m à 8,40m! de quoi monter après les murs et d'atteindre des vitesses conséquentes (déjà 57kms/h sans vent en faux plat descendant)...
Ce vélo sert surtout quand nous partons en voyage en voiture: Ils rentrent tous les deux ds le coffre sans rabattre les sièges avec le trike pliant de mon épouse.
Il est ludique , facile à rouler et peu encombrant par contre si j'avais dû payer tous les équipements en neuf il coûterait surement aussi cher qu'un brompton!

Le velo:

Vélos droits pliants - Page 2 Mini_53853520150212151212

le dual-drive et la commande à une main pour les vitesses et les "plateaux":

Vélos droits pliants - Page 2 Mini_35276020150212151410

Vélos droits pliants - Page 2 Mini_71530320140106171408

adaptation frein avid bb7 et shimano (sans modifier cadre d'origine.):

Vélos droits pliants - Page 2 Mini_55222920140104182309

Vélos droits pliants - Page 2 Mini_28857920140425190600

La selle cuir:

Vélos droits pliants - Page 2 Mini_42695320131109111746
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:32

@ phiphi,
Joli, mais le montage des étriers de frein à disque me fait frémir; Ça tiens ça ? scratch je n'aurai jamais osé.
Vu que tu es toujours présent pour écrire ce post, tant mieux, c'est la preuve, mais fais gaffe quand même Vélos droits pliants - Page 2 4048  
Au fait pourquoi le BB7 à l'arrière et non à l'avant ? est ce que les disques sont de même diamètre ?

(actuellement je suis en plein dans un bricolage de disques)

@ Armand,
il est moche, mais qu'est ce qu'il est moche cet orange, avoue tu n'oses pas sortir avec ça, ou alors de nuit une fois l'éclairage publique éteint Vélos droits pliants - Page 2 4048

(par contre le méta il est bo, qu'est ce qu'il est bo)
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1043
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:07

Salut Gérald,

Si un jour tu as l'occasion de voir les étriers de près , tu t'apercevras que le montage est solide et rationnel: le freinage est très puissant et fonctionne parfaitement et depuis longtemps....Pourquoi le bb7 à l'arrière? parce que c'est celui que j'avais sous la main au moment du montage; à l'époque je n'avais pas de roue/disque à l'avant ; le shimano de base a été monté bien plus tard quand j'ai trouvé une roue addock sur bentokaz;
il faut faire attention car on bloque facilement les roues! les deux disques de récup sont des 160mm.
Pour moi c'est dommage d'abîmer des belles jantes avec des patins.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:36

Vélos droits pliants - Page 2 Dsc_0126
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:38

Vélos droits pliants - Page 2 Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:40

Vélos droits pliants - Page 2 Freins11
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:53

Acheté d'occasion dans un etat superbe  pour le prix d'un bon derailleur et de sa chaine!
quelques courts km me font écrire :
le négatif
-au dessus de 1.70 passez votre chemin ,je fais 1.73 et ces 3 cm sont pénalisant , impossible de trouve ma place , je suis obligé de m'assoir complétement à l’arrière de la selle pour compenser la hauteur et l'inclinaison de cette "foutue tige de selle".
Quelle connerie (et je pèse mes mots) ce support si mal pensé , et qui n'a en plus pas d'astuce  sinon de porter la selle...
sans réglage spécifique qu'un vague déplacement d'avant en arrière  ce qui en plus influence sur l'inclinaison, quelle daube cette pièce.
il faut devisser 3 boulons 6 pans pour essayer de régler la hauteur (au maxi pour moi)

-mono vitesse , c’était un réel bonheur de n'avoir qu'un développement sur mon fixie mais là , moi qui suis habitué a une cadence faible et a un pédalage "en force " comme sur nos vc , là avec 4 m de développement , c'est l’asphyxie a 20 km/h.
jamais ( excepté peut etre un fixie ), je n'aurais a nouveau un single speed.
le velo existe en 3V mais a 1300 € le bout , vaut mieux aller voir ailleurs
le positif :
ce cadre est génial , et si ce système de support de selle a la con ne venait pas pourrir la position , le vélo a un comportement plutôt sympa ,non piégeux a partir du moment où l'on ne s'accroche pas au guidon.
le freinage : Brompton et Dahon peuvent aller se rhabiller ; vinzou cette puissance
l’intégration de l'ensemble plié , bien vu a part les bouts de ficelle pour bloquer les guidons pliés
le look , après les vélos couchés , le FATBIKE , le Strida ne passe pas inaperçu , j'aime bien avoir des vélos sympas (beaucoup moins quand je suis dessus et que les gens se retournent..)
la courroie et la facilité de maintenance :
on crèverait presque par plaisir y compris de la roue arrière , hein les Bromptonneux !!

pour résumer
un vélo génial si vous mesurez moins de 1.7 et que vous avez pris l'option 3V...
Avec un potentiel bien plus important que son look de tréteaux laisse paraitre.

va falloir que je trouve un bricoleur pour pouvoir en faire  quelque chose  de bien  avec ce vélo.
Trucmaiscoeur si tu me lis..
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:20

Armandos a écrit:
... une cadence faible et a un pédalage "en force " comme sur nos vc ...
scratch
Armandos a écrit:
on crèverait presque par plaisir y compris de la roue arrière , hein les Bromptonneux !!
Touché! Quelle galère cette roue arrière!
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:29

Armand, de pire en pire Vélos droits pliants - Page 2 Carton2

Une question me turlupine : ils servent à quoi les disques si on ne peut rouler à plus de 20 km/h Vélos droits pliants - Page 2 4048

Essaye le démarrage en côte au delà de 10%, tu m'en dira des nouvelles (j'ai essayé, je basculai en arrière).

Quoiqu'il en soit ils y en a qui aiment, car je croise très régulièrement un strida vélotaf (et qui est à la peine les jours de grand Mistral).

Là, pour rouler avec, il va falloir attendre la nuit, les lampadaires éteints et un jour de brouillard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélos droits pliants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos droits pliants   Vélos droits pliants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélos droits pliants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélos droits pliants, contortionist et autres modèles...
» Vélos couchés pliants
» Vélos insolites
» VÉLOS DROITS RESPECTABLES
» [Maloku] La faute aux vélos droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: