Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Oui, mais vous ne pouvez pas changer de position...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85


Messages : 279
Âge : 75
Localisation : La Roche sur Yon
VPH : Baron
Date d'inscription : 15/11/2007

Oui, mais vous ne pouvez pas changer de position... Empty
MessageSujet: Oui, mais vous ne pouvez pas changer de position...   Oui, mais vous ne pouvez pas changer de position... EmptyMer 05 Aoû 2009, 05:24

Après le "vous êtes dangereux" et autre "c'est dur dans les côtes", le dernier contre-argument à la mode c'est "oui, mais vous ne pouvez pas changer de position".

Gravir des grands cols avec ou sans bagages, c'est bien, "mais, tu ne peux pas changer de position... comme avec un vélo normal".

Le ridicule dans cette remarque, c'est qu'elle explose immédiatement à la figure de son auteur : "tu changes de position mon ami parce que ton vélo est aussi confortable qu'un manche à balai".

...et j'ajoute : "au volant de ta voiture, dans ton siège confortable, changes-tu de position, te mets-tu en danseuse? Et en plus avec mon VC, je me dégourdis en permanence les jambes".

Réponse et point final "ouais, je veux bien, mais en attendant tu ne peux pas changer de position..."

Et puis merde...!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Oui, mais vous ne pouvez pas changer de position... Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais vous ne pouvez pas changer de position...   Oui, mais vous ne pouvez pas changer de position... EmptyMer 05 Aoû 2009, 05:38

Mimi85 a écrit:
Après le "vous êtes dangereux" et autre "c'est dur dans les côtes", le dernier contre-argument à la mode c'est "oui, mais vous ne pouvez pas changer de position".

Gravir des grands cols avec ou sans bagages, c'est bien, "mais, tu ne peux pas changer de position... comme avec un vélo normal".

Le ridicule dans cette remarque, c'est qu'elle explose immédiatement à la figure de son auteur : "tu changes de position mon ami parce que ton vélo est aussi confortable qu'un manche à balai".

...et j'ajoute : "au volant de ta voiture, dans ton siège confortable, changes-tu de position, te mets-tu en danseuse? Et en plus avec mon VC, je me dégourdis en permanence les jambes".

A mettre dans le bétisier non? Smile
Réponse et point final "ouais, je veux bien, mais en attendant tu ne peux pas changer de position..."

Et puis merde...!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, mais vous ne pouvez pas changer de position...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz : pouvez-vous identifier ce trike ?
» Pouvez vous nous aider [paco19]
» Pneus pour roues de 20
» vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ??
» J'en vois partout, cette année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: