Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Oui, mais vous ne pouvez pas changer de position... Mer 05 Aoû 2009, 07:24 | |
| Après le "vous êtes dangereux" et autre "c'est dur dans les côtes", le dernier contre-argument à la mode c'est "oui, mais vous ne pouvez pas changer de position".
Gravir des grands cols avec ou sans bagages, c'est bien, "mais, tu ne peux pas changer de position... comme avec un vélo normal".
Le ridicule dans cette remarque, c'est qu'elle explose immédiatement à la figure de son auteur : "tu changes de position mon ami parce que ton vélo est aussi confortable qu'un manche à balai".
...et j'ajoute : "au volant de ta voiture, dans ton siège confortable, changes-tu de position, te mets-tu en danseuse? Et en plus avec mon VC, je me dégourdis en permanence les jambes".
Réponse et point final "ouais, je veux bien, mais en attendant tu ne peux pas changer de position..."
Et puis merde...!
Michel |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Oui, mais vous ne pouvez pas changer de position... Mer 05 Aoû 2009, 07:38 | |
| - Mimi85 a écrit:
- Après le "vous êtes dangereux" et autre "c'est dur dans les côtes", le dernier contre-argument à la mode c'est "oui, mais vous ne pouvez pas changer de position".
Gravir des grands cols avec ou sans bagages, c'est bien, "mais, tu ne peux pas changer de position... comme avec un vélo normal".
Le ridicule dans cette remarque, c'est qu'elle explose immédiatement à la figure de son auteur : "tu changes de position mon ami parce que ton vélo est aussi confortable qu'un manche à balai".
...et j'ajoute : "au volant de ta voiture, dans ton siège confortable, changes-tu de position, te mets-tu en danseuse? Et en plus avec mon VC, je me dégourdis en permanence les jambes".
A mettre dans le bétisier non? Réponse et point final "ouais, je veux bien, mais en attendant tu ne peux pas changer de position..."
Et puis merde...!
Michel |
|