pascal legrand
prof d'anglais dans une école d'ingénieur à Limoges,né en 53.
Venu au vc par fainéantise naturelle, souci de confort, de vitesse, et de satisfaction intellectuelle à ne pas pédaler contre le vent.
Je persiste dans la voile, dériveur et +, cata, croisière, planche, kayak.
J'aime l'eau et nager en mer, mais l'air aussi puisque je fais du delta et du parapente (pilote ulm occasionel)
http://www.unilim.fr/lec/vollibre/ ( Le site du club pour les curieux)
low racer M5 et un infame bricolage qui roule pas si mal sur base bmx coupé + moité vd acheté 15 euros chez emaus + protection dorsale parapente (kevlar)+ frais incontournable de chaine, et finalement cela me plait + que l'azub suspendu que j'avais acheté pour madame et revendu après l'été. Je préfère une grande roue arrière et le guidon dessus.
Pour moi le matériel est toujours un problème. les boulons jamais à la taille (les valves non plus), et il faut toujours gonfler. Sans parler des cotes!Mais bon c'est sympa de garder un peu la forme, avec de tours entre 35 et 70 km, après c'est la crampe qui guette...Je ne roule pas en ville (en vilage oui).
Pas de copain vc qui roule comme moi ici, mais en vacances vers la Rochelle il y a un nid, avec Hubert (baron), un deltiste (qui avait comme moi une aile motorisée Swift!). Et les autres, dont Dominique Dusseau qui est aussi dans le vol.
A quand la première rencontre à LaRochelle?
Cet hiver projet construction avec nid'abeillle alu kevlar acheté à la casse (cloisons d'avion, très rigide et très léger).
Sinon j'aimerais bien un + léger que le M5 (acier) ( dont le freinage ne me satisfait pas) mais c'est la galère pour se faire une idée précise quand on est loin des vendeurs!
A+ et bonne route