Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ces petits riens

+108
jagut
phiphi07
Ralevy
crépuscule
IDR56
Pygoliae
gryphon
Rapto
Bentrikerforever
Naty
julien9462
Rêveuse
Pimprenelle
Gwendalf
koalalumpur
Alain V
lpg
cyclochica
bison couché
Bentlu59
StéphaneDeVannes
woince
Echo Logique
Magnum
Japi
xael
Zwoofff
pierre1911
Jean Mi
Dolmen
Trucmaiscoeur
Arvis
chtite_meuh
trikie
discoveur700
benoit59
marcus
Le Barjoboss
gui13
chti brico
Loup-cervier
Christophe 74
fabien
figaro
Vanessa
Dominique Perruchon
tifoxis
pollux
Tioub
Michmich21
longitude
O'Leave
Loïc
HTC 87 Magic
Daniel à Digne
drouze
Velosteph
vipere noire
yoclode
sanjuro
MaL
LaTulipe
Vieuclou
marcel
A2piR
Icecube
Casimir
olivier26
Montaucols
le cam jean-pierre
Papy volant
Tigouille
poupa
yvesg83
M
Calcoran
Kapello
Leloublan
cavallo pazzo
denisfes
L'Oli
aime-aile33
ly masse
Jéjon
Micke
ALagrange (Alex)
herve
gruig
isard09
pasteque
gro
Cycloutil
Didier33
Guilhem
Sparv
Xipetepec
Vindwa
PUJ
vercovelo
sherpa421
tontonjoe
Armandos
Lolo39
el gato
arafolie
laf_ange
iubito
La Tortue
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

Ces petits riens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:44

C'était un mercredi matin j'étais à la terrasse d'un café en train de tremper mes tartines dans la cervelle de canut et et je me les pelait grâve.
J'ai consulté mon horoscope et Elisabeth m’annonçait une météo sentimentale à chier. Je n'avais donc aucune chance de rentabiliser mon épilation de la veille, et encore moins tâter de le gueuse. Journée de merde. il n'était que 10h.
Je me suis dit allons manger des moules au bassin d’Arcachon. Certain verrons de l’association moule/fille des idées salaces, à ceux ci je peux proposer tous les numéros de play-boy de 1974 à 1990, chaque exemplaire étant sous plastique sans une tâche ni corné.
Je ramasse les miettes de pain que je verse dans mon bidon, verse le reste du kil dans la même fiole, plie la serviette en papier pour m"improviser un duvet si la fatigue me prend. A la table voisine un cure dent fera un mat de fortune et la nappe cirée mon tarp. Je saute dans Q418 comme Gérard Philippe l'usse fait dans la région sur un bourrin affublé du nom ridicule de "fanfan". Un tour aux halls le temps d’asséner une claque sur les miches à Colette Sibilla qui me tend mon panier. La bestiole doit ripailler des grattons pour faire baisser le taux d’alcoolémie et tenter de masquer ce mauvais goût de banane associé au bojo. Un stand plus loin et une botte de racines jaunes dans le coffre le gône est pret. Je reprends un pôt histoire d'être bien hydraté. 11h Le festival peut commencer. La PM m'ouvre la route jusqu'au portes de leur territoire et je peux enfin mettre du gros. Dix min plus tard je suis a St etienne où je me déleste de mon pull pour rouler en marcel et en kangourou. Puis j'enchaîne le massif central sur le développement moyen un 64x1. 9h, Avant quitter la zone de clermond je refais le plein avec du gergovix un picrate plus acide que le coca mais qui lui au lieu de guérir la chiasse, la donne, un bon moyen de ne pas traîner en route. 12h je suis à Brive. Là sur la route je rencontre un autre Quest conduit par un grand échalas, mais qui lambine dur. On tape la causette. Il me dit qu'il débute dans le vélo couché. Il a encore les roulettes stabilisatrices. Il connait mes exploits et insiste beaucoup pour que je signe sa carrosserie où j’apposerai le p'tit mot suivant "pour Auré en espérant que tu progresses". Fini les conneries, j'enquille la plaque 99 dent toujours sur le pignon fois 1 et commence seulement à appuyer sur les pédales. C'est toujours impressionnant la première fois de passer le mur du son VM. Mais bon avec mon entrainement quotidien pas de blem. Je passe bordeaux à 13h. Je m’arrête chez un caviste du coin histoire de remplir le cubi du jaja local. On cause et sa donne soif, donc faut écluser. 14h la rosette, le jésus et les grattons sont loin dans la distillerie sur patte, va falloir que je m'active. Par acquis d'inconscience, je téléphone au gourbi que je vise et apprend que le taulier ferme à 14h30. Encore un angora!
Je sors le grand jeu, et attaque la piste cyclable qui pointe vers la boutasse salée. Quand là, soudainement alors que je tutoyais Mach II le pneu avant droit éclate. Je passe de gauche à droite labourant le coté de la piste cyclable avec le train arrière. Heureusement que j'ai gagné plusieurs fois le paris-ricard et que j'ai la situation bien en main, m'aidant parfois des paluches sur la chaussée pour éviter de me retourner. Il faut au moins 5km pour m’arrêter. Je sors de Q418 et constate les dégâts. A l'extérieur rien, mise à part quelques graviers et mottes de terre. A l’intérieur le bin's. Mon portable a percé le cubi de rouge dont le contenu à viré au vinaigre. 5l à 0,90 euro la mesure je suis vénère. Décidément c'est pas journée
Et là ce que je crois être un miracle point le bout de la baume : un poto couché sur sa poutre à roulettes. Vu comme il se traîne j'ai largement le temps de le voir. Il a une tête de furet. Et au moment où je passe pour lui demander charitablement son portable il me dit "Tu peux toujours te gratter".
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:00

toi, t'as entamé l'Jarry... attention à l'abus d'ubu Smile
http://velorizontalyon.blogspot.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyVen 11 Fév 2011, 17:57

jsuis revenue hier (d'Inde) et la petite crevette 66 I love you (Pasteque) est toujours en Thailande Very Happy on est resté en contact pendant les 2 mois de notre periple c'est vraiment super de le savoir si bien, il se dirige vers Sumatra et ensuite Malaisie où il esperait que je le rejoigne pale

je vous donnerai de temps en temps de ses nouvelles

http://tchaidalh.wifeo.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyVen 11 Fév 2011, 19:05

Beh oui, tu peux te gratter, tu devais même, les miettes dont que tu jactes à propos, et qui sont lyonnaises, beh, ces miettes, une partie est tombée dans ton beau slip kangooroo déformé par la vitesse en deux anses larges et faisant flap flap, semblables à de grandes ailes partant des anches, sans compter les moustiques piégés...Adoncques, forcément, tout ça, ça gratte. ce n'était pas pour t'abandonner à ton triste sort, non, ce n'était que pure charité et altruiste béât...L'œil du biologiste a vu le prurit de l'aine, et seul un bac + 5 en bitognose m'a permit ce conseil : "tu peux te gratter", j'ai aussi rajouté, mais l'effet doppler quand je t'ai doublé ne te l'a fait point ouire : "ça soulage, c'est par cher et lave toi les doigts après" quoique pensant en mon fort intérieur, que pour manger des huitres à Arcachon, somme toute, pont n'est nécessaire de décrasser les ongles, le goût est fort proche.
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyVen 11 Fév 2011, 20:20

Petite montée habituelle au Poèt en Percip en Zockra bien sur !
Arrivée syncro surprise avec mon fils qui est monté en vtt et resurprise , l'épouse du maire qui vient nous saluer et nous offre du nougat !
Elle me demande des nouvelles des bentriders (buveurs de pastis ! ) du rassemblement de Buis .
Elle est pas belle la vie Ces petits riens - Page 34 Cool
Et tout ça sous le soleil re Ces petits riens - Page 34 Cool Pourvu que ça dure

Dernière édition par Cycloutil le Mar 15 Fév 2011, 12:30, édité 1 fois
http://www.cycloutil.com/
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe

VPH : Metaphrastic, Baron

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyVen 11 Fév 2011, 21:26

Petite balade en sortant un peu tôt du vélo, j'ai trouvé _le_ circuit qui va bien : une bonne montée régulière et un peu solide, puis le bonheur absolu : 20km de descente en faux-plat, en fond de vallon resseré et donc avec peu d'intersections. D'enfer !
C'est par ici sous Openrunner Ces petits riens - Page 34 Lryu4
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptySam 12 Fév 2011, 11:10

lecture de pierre et kapello Laughing Very Happy Smile
http://tigouille.free.fr/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptySam 12 Fév 2011, 17:26

Tu noteras cher Tigouille que kapello à même copié mon prénom..... j't jur' ces djeun's
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:18

des News de la petite Pastèque, je suis sûre que vous allez aimer ces bonnes nouvelles, perso j'me

mon visa expire dans sept jours , je descend demain a bangkok pour filer sur le cambodge aux temples d'Angkor ou se trouve une amie , puis une dizaine de jours apres je vais aller a Sumatra (indonésie) dans la partie nord de l'ile pour aller vivre et observer les orangs outans dans leur habitat naturel
pour avril on verra , inch'allah mais je pense pas rentrer avant quelques bons mois...;disons que je serai là pour les figues promis ;=)
thierry
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:36

et les figues ...
c'est quand?
Papy volant
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:43

les figues sont à la fin de l'été ... Ces petits riens - Page 34 Triste6

il m'ecrit tous les 2 ou 3j je vous raconterai la suite Ces petits riens - Page 34 782111
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMar 15 Fév 2011, 05:37

1 heure de ballade en bord de Loire sans douleur particulière.
C'est bien bon de sentir à nouveau ses muscles, depuis 9 mois que je traîne la patte suite à une espèce de mauvaise entorse, je commençais à trouver la gestation un peu salée.
Physique et moral s'érodaient dangereusement.

Calmos, un peu de patience avant d'aller rouler toute la journée dans le Condroz avec Poupa, Jejon et Vindwa.
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMar 15 Fév 2011, 09:07

Super nouvelles ! merci Mireille ! Ces petits riens - Page 34 Cool

Bien l'bonjour à Pastèque !
http://www.tousauxbalkans.net
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMar 15 Fév 2011, 09:53

ly masse a écrit:
des News de la petite Pastèque,....thierry
super , bienvenue à toi de retour dans nos contrées et sur le forum!
merci pour ces nouvelles de thierry qui font chaud au coeur Ces petits riens - Page 34 Slove
et bravo pour ton nouvel avatar!
va faloir que j'envisage de changer le mien , on l'a assez vu!

Alain
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMar 15 Fév 2011, 15:15

figaro a écrit:
aller rouler toute la journée dans le Condroz avec Poupa, Jejon et Vindwa.

Quand ça, quand ça ? Ces petits riens - Page 34 782111
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMar 15 Fév 2011, 15:53

figaro a écrit:
tu verras un petit entrainement de cotes du rhône avec nous et te voilà prêt à découdre avec le PJV.
Mais stp ne nous refais le coup du "j'ai pas mes chaussures de sport et je chausse du 58" ça ne marche qu'une fois Smile
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMar 15 Fév 2011, 18:58

isard09 a écrit:
va faloir que j'envisage de changer le mien , on l'a assez vu!
Alain
Mets le (ton Zavata'r) à l'horizontal comme ça on croira que t'es couché. Ces petits riens - Page 34 4048
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:32

sensations étranges de passer commande d'une selle BROOKS...
oui,je sais...

Dernière édition par Armandos le Mer 16 Fév 2011, 21:43, édité 1 fois
figaro
Accro du forum
figaro

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:36

pierre1911 a écrit:
figaro a écrit:
tu verras un petit entrainement de cotes du rhône avec nous et te voilà prêt à découdre avec le PJV.
Mais stp ne nous refais le coup du "j'ai pas mes chaussures de sport et je chausse du 58" ça ne marche qu'une fois Smile

Pourtant, je chausse bien du 58 pale
Si je suis aussi brillant que sur le trike de M, on risque d'y passer 3 jours.

C'est qui Monsieur PJV??

Dernière édition par figaro le Mer 16 Fév 2011, 21:40, édité 1 fois
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:39

Une nouvelle monture (ou une de plus)... Ces petits riens - Page 34 Levitati
figaro
Accro du forum
figaro

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:42

Je suppose Poupa que tu t'adresses à Armandos, mais figures toi que je ne suis pas loin de faire comme tout le monde et de débarquer dans les ardennes avec un meta tout neuf.
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:48

une 7eme
poupa a écrit:
Une nouvelle monture (ou une de plus)... Ces petits riens - Page 34 Levitati
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:49

figaro a écrit:
C'est qui Monsieur PJV??
Poupa
Jéjon
Windva
poupa
Accro du forum
poupa

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:30

figaro a écrit:
Je suppose Poupa que tu t'adresses à Armandos, mais figures toi que je ne suis pas loin de faire comme tout le monde et de débarquer dans les ardennes avec un meta tout neuf.

Le "quand ça, quand ça" était bien relatif à ton séjour prochain par chez nous.
Et la balade à faire se fera avec des équipages recomposés, Vindwa sur le Rans et plus le MD 23, toi sur le Méta au lieu de l'Orca de Jéjon et moi sur le Strada qui remplace le Performer.

Pour Armandos

Je crois être arrivé au bout de mon évolution sur 2 roues avant éventuellement de descendre sur 3 comme le fait celui qui m'a cédé le Strada.
Mais cela est une autre histoire...
Et je vais essayer de réduire la voilure...
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:00

Ah, j'avais manqué l'épisode Strada...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 Empty

Ces petits riens
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant