| Ces petits riens | |
|
+108jagut phiphi07 Ralevy crépuscule IDR56 Pygoliae gryphon Rapto Bentrikerforever Naty julien9462 Rêveuse Pimprenelle Gwendalf koalalumpur Alain V lpg cyclochica bison couché Bentlu59 StéphaneDeVannes woince Echo Logique Magnum Japi xael Zwoofff pierre1911 Jean Mi Dolmen Trucmaiscoeur Arvis chtite_meuh trikie discoveur700 benoit59 marcus Le Barjoboss gui13 chti brico Loup-cervier Christophe 74 fabien figaro Vanessa Dominique Perruchon tifoxis pollux Tioub Michmich21 longitude O'Leave Loïc HTC 87 Magic Daniel à Digne drouze Velosteph vipere noire yoclode sanjuro MaL LaTulipe Vieuclou marcel A2piR Icecube Casimir olivier26 Montaucols le cam jean-pierre Papy volant Tigouille poupa yvesg83 M Calcoran Kapello Leloublan cavallo pazzo denisfes L'Oli aime-aile33 ly masse Jéjon Micke ALagrange (Alex) herve gruig isard09 pasteque gro Cycloutil Didier33 Guilhem Sparv Xipetepec Vindwa PUJ vercovelo sherpa421 tontonjoe Armandos Lolo39 el gato arafolie laf_ange iubito La Tortue 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Avr 2011, 20:47 | |
| Le plaisir de voir le Wave de Bisoncouché se faufiler dans la circulation l'embouteillage de 17h30... A la sortie du pont des Acacias, machine majestueuse et silencieuse...
Le waw me fait définitivement penser à une jaguar type E en mieux! Ce long nez...
Merci pour cet instant Bisoncouché!
Super ta photo Sébastien! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Avr 2011, 20:51 | |
| Merci ; de face, cheveux au vent il était tout décoiffé mon p'tit Johan ;-) |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Avr 2011, 21:09 | |
| Je la trouve attendrissante et pleine d'amour... Et le noir blanc comme ça me fait penser à un photographe célèbre dont je n'ai pas le nom!
|
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Avr 2011, 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Avr 2011, 22:17 | |
| Ca pourrait être Doisneau ou Cartier Bresson... |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Avr 2011, 22:26 | |
| @La Tortue Hihi, plaisir entièrement partagé. |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 13 Avr 2011, 08:27 | |
| un petit billet de 1000 won avec une dédicace laissé par Hyankee, un coréen de 26 ans que je viens d'héberger et qui fait un petit tour d'europe de 6 mois en vélo. Pour ceux qui lisent couramment le Coréen... voici son blog Pour info : 1 Euro = 1508.21000 Won |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 13 Avr 2011, 09:15 | |
| Profiter du soleil et des rangées d'arbres aux jolies fleurs roses, le matin en me rendant au boulot, tranquille sur mon VC dans une circulation quasi inexistante grâce aux vacances.
|
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 13 Avr 2011, 18:49 | |
| Après l'énervé d'hier, plein de monde autour de l'attelage, aujourd'hui au conseil général. . |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 13 Avr 2011, 21:54 | |
| - Vindwa a écrit:
- Willy Ronis?
c'est drole , j'y pensais ; cette image figure sur mon frigo (magnet) depuis la visite de son expo à Paris! bonne photo Sebastien! Alain |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: de quoi rompre la monotonie Lun 18 Avr 2011, 16:21 | |
| d'interminables heures d'autoroute : croiser sur l'A10 hier vers Poitiers un toubovélo de marque Zockra, remontant vers le nord, vision combien réjouissante. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 22 Avr 2011, 15:18 | |
| - O'Leave a écrit:
- ...samedi matin, j'aperçois une mésange charbonnière qui y transporte quelques brindilles dans son bec ...
Bingo ! voilà quelques jours que j'entends des gazouillis très aigus dans l'abri et que je vois les parents faire des allées et venues pour nourrir leur progéniture, sous le regard intéressé de mes deux petits à moi. Elles sont rapides ces mésanges, je n'ai pas réussi à prendre de photos. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 22 Avr 2011, 20:32 | |
| ce matin, je pars pour la journée. Il y a une belle descente pas loin, près de 1km de pente. Au milieu de la pente, une entree- sortie d'autoroute. J'y arrive et 2 ou 3 voitures tournent pour entrer sur l'autoroute, une autre en sors et prend la descente comme moi. Un 4/4 suit. Lui par contre, c'est un refus de priorité qu'il me fait! Pas de risque de danger, mais c'est un refus. Je lui file un ptit coup d'airzound au cas ou, mais bon... 500m plus bas, il y des feux. Je me dit que ca serait coole que tout passe au rouge, j'irai faire la causette au 4/4 moi! Et oh chouette, ca devient rouge. Le 4/4 prend la bande tourne à gauche, rien sur la 2eme "tout droit", je m'y précipite et je m'arrete près du 4/4. Je me lève trike oblige et je commence a donner mon opinion à ce monsieur. Ce faisant j'entends à côté de moi le bruit de 2 grosses motos, et je vois le conducteur du 4/4 qui devient plutot livide, tout en ouvrant la fenêtre de mon coté.. Les 2 grosses motos, c'était la brigade des autoroutes, et ils ont confirmé que le 4/4, vu ou pas vu m'avait fait un refus!!!!!! lol!!! Ils devaient etre derrière moi et on tout vu!!!! Mais bon le feu est passé vert et j'ai mis la pédale dans le coin pour revenir dans la bande de droite .... |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 22 Avr 2011, 22:19 | |
| çà me rapelle une des premiere sorties de l'année. Un "cédez le passage", une voiture y est arrétée et j'arrive assez vite (25km/h)car j'ai la priorité. Vl'a t'y pas qu'il démarre juste au moment ou j'arrive sur lui et tout cela en me regardant bien dans les yeux et tout doucement. Les pédales était à 20 cm du pare choc quand il était à nouveau en ligne droite.Je n'ai pas freiné, et au contraire, accélérer un peu(environs 30 km/h, vive la motorisation!) pour pouvoir mettre des coups de "tatane" dans le parechoc. Inutile de dire qu'il a accéleré brusquement en entendant les coups l'avantage d'avoir les pieds devant..... J'ai phantasmé pendant le reste du parcours sur la façon de monter une lame de scie circulaire à la plage du protége plateau afin de scier le parechoc la prochaine fois que cela arrive |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 23 Avr 2011, 21:04 | |
| ...3 ans de 3 3 roues différents ...plus de 55000km (bon le 4ème est en rodage) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 26 Avr 2011, 17:54 | |
| Magnum retourne à l'eau le cul propre! Et maintenant, je fais les sacoches et je repart à Erquy avec le sprint. Youpee! 4 jours de bonheur mi-route mi-canal. Et fin mai, après être revenu si la météo est favorable, une petite virée en Irlande. Dur dur d'être un rtraité... ------- https://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=14410 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|