| Ces petits riens | |
|
+108jagut phiphi07 Ralevy crépuscule IDR56 Pygoliae gryphon Rapto Bentrikerforever Naty julien9462 Rêveuse Pimprenelle Gwendalf koalalumpur Alain V lpg cyclochica bison couché Bentlu59 StéphaneDeVannes woince Echo Logique Magnum Japi xael Zwoofff pierre1911 Jean Mi Dolmen Trucmaiscoeur Arvis chtite_meuh trikie discoveur700 benoit59 marcus Le Barjoboss gui13 chti brico Loup-cervier Christophe 74 fabien figaro Vanessa Dominique Perruchon tifoxis pollux Tioub Michmich21 longitude O'Leave Loïc HTC 87 Magic Daniel à Digne drouze Velosteph vipere noire yoclode sanjuro MaL LaTulipe Vieuclou marcel A2piR Icecube Casimir olivier26 Montaucols le cam jean-pierre Papy volant Tigouille poupa yvesg83 M Calcoran Kapello Leloublan cavallo pazzo denisfes L'Oli aime-aile33 ly masse Jéjon Micke ALagrange (Alex) herve gruig isard09 pasteque gro Cycloutil Didier33 Guilhem Sparv Xipetepec Vindwa PUJ vercovelo sherpa421 tontonjoe Armandos Lolo39 el gato arafolie laf_ange iubito La Tortue 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Nélys et Magali en vélo couché... Dim 27 Mar - 14:59 | |
| Hier, j'ai retiré le couvercle de la remorque qui m'a suivi jusqu'au Cap Nord. Avec mon fils Manu, on a sanglé à l'intérieur le siège auto de Nélys, ma petite fille de 19 mois, et on est tous partis sur les routes de la campagne Tarn et Garonaise. Nélys, tirée par sa maman, Magali, en tricycle était aux anges. Plus ça allait vite, plus elle riait ! A la pose, elle a pris les commandes du tricycle avec la remorque attelée derrière... Dans la foulée, elle a essayé le Dragon... Elle promet la petite ! Sa mère a fait le trajet de retour en Dragon. C'était ses premiers kilomètres couchée sur deux roues. Bravo ! Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: recherche point de chute en Angleterre Dim 27 Mar - 21:10 | |
| Je recherche un point de chute en Angleterre, pour ma fille de 20 ans. Elle aimerai partir cet été là-bas pour perfectionner son anglais… Si elle peut trouver un petit job c'est mieux. Donc recherche personne ou famille de confiance; a voir les échanges envisageable mais je préfère passer par le bouche à oreille de personnes que l'on me conseille via ce forum des bentriders. Ma fille est bien sur tout a fait sérieuse… comme son père |
|
| |
phiphi07 Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 77 Localisation : transplanté en haute loire profonde VPH : auto-constructions diverses Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 31 Mar - 20:50 | |
| aujourd'hui la chance: en allant vider des gravats à la déchetterie de mon bled , je jette machinalement un oeil ds la benne à feraille :au fond un magnifique vtt tout suspendu!! vite ma sangle à crochet pendant que le responsable est occupé ailleurs..Il est maintenant ds mon garage et surprise : le cadre est en alu et la fourche suspendue a encore son etrier de frein à disque!!...Manque la roue avant, même pas grave, j'en ai en stock!!
Décidement , c'est une bonne journée! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 1 Avr - 21:27 | |
| A izard09 : longtemps que j'ai pas vu un saint-martin, le terrain en haute corrèze ne s'y prête pas. Par contre la première hirondelle de cheminée c'est présentée cet après-midi ; je me suis empressé d'ouvrir la petite trappe dans la porte de l'atelier. L'an dernier deux nichées mais la seconde de justesse avec le temps pourri. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 2 Avr - 22:48 | |
| tentative de suicide d'un canard au passage de Gruig sur la canal du midi lors du BRM300 de Castanet etait il désespéré ou seulement inconscient ? |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 3 Avr - 20:29 | |
| Hier, il faisait beau. Je me décide à aller récupérer dans le cabanon au fond du jardin des chaises pour la terrasse. J'y entends un taille-haie; c'est mon voisin "de derrière", on cause un peu après ces mois sans s'être vus (sinon dans son cabinet de dentiste); il me propose de l'accompagner pour une petite balade en vélo avec des copains à lui. Ils préparent leur semaine cycliste annuelle en Corse. J'accepte la proposition qui consiste quand même à faire le maximum de petites côtes à la lisière de la Hesbaye (l'air de rien, à partir du point de rendez-vous, on fera un D+ de près de 500 m en 45 km, ce qui pour un pays réputé plat n'est pas si mal, je verrai même mon Garmin s'affoler et afficher à un moment une pente de 21 % !) Arrivés sur place, d'une part, je suis bien accueilli - et serai bien accompagné - et d'autre part, je retrouve - ou fait - quelques connaissances soit en vrac, un ancien collègue de travail, mon dermato, le frère de mon "voisin d'à côté qui ne me parle plus depuis pas loin de 20 ans !" et enfin quelqu'un qui connaît bien le vélo couché pour en avoir renversé un en sortant de chez lui et qui depuis lors en a un dans son garage ! Oui, oui ! Vous l'avez reconnu, il s'agit de la victime du Porsche Killer
Dernière édition par discoveur700 le Lun 4 Avr - 1:17, édité 1 fois (Raison : lien en bas du texte corrigé - discoveur700) |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 4 Avr - 2:47 | |
| Elle m'attend fièrement dans la cours de récrée. Elle m'engueule de ne pas avoir eu le temps d'aller déposer la vélomobile pour venir la chercher au profit de son train de vélo adoré. Et puis c'est quoi encore cette histoire de télé? Papy et mamie des Pyrénées ont appelé maman pour dire à sa maman qu'on parlait encore de la vélomobile. Tous les gens le disent sur notre chemin "regarde c'est la <<voiture>> de la télé". N'importe quoi c'est un vélo! Enfin chez nous. Là dans le salon le nouveau lit de camp ultra léger arrivé ce matin. '"S'il te plaît papounet, je peux dormir dedans?". C'est vachement bien de camper dans sa chambre. Le duvet n'est jamais loin. Un doudou, un coussin et hop je suis la reine de la foret. Le lendemain matin : "tu as bien dormi?", elle de la malice plein les yeux "trop bien!" Et tout le weekend de dire "on pourrait repartir en kayak?", "dit tu crois qu'on peut venir camper là?" désignant d'un coup de menton un bosquet le long de la piste cyclable que nous empruntons chaînés. Je n'ai plus qu'à me commander le même lit de camp parce que je crois que celui là ne verra pas trop mon dos...
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 4 Avr - 5:55 | |
| le d'un papounet c'est du soleil pour ce début de journée , merci Pierre |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 4 Avr - 7:31 | |
| Pas de doute... C'est le printemps __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Gaze *
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 4 Avr - 8:48 | |
| - Ralevy a écrit:
- Hier, j'ai retiré le couvercle de la remorque qui m'a suivi jusqu'au Cap Nord. Avec mon fils Manu, on a sanglé à l'intérieur le siège auto de Nélys, ma petite fille de 19 mois, et on est tous partis sur les routes de la campagne Tarn et Garonaise.
Nélys, tirée par sa maman, Magali, en tricycle était aux anges. Plus ça allait vite, plus elle riait !
A la pose, elle a pris les commandes du tricycle avec la remorque attelée derrière...
Dans la foulée, elle a essayé le Dragon...
Elle promet la petite !
Sa mère a fait le trajet de retour en Dragon. C'était ses premiers kilomètres couchée sur deux roues. Bravo !
Philippe Bonjour, Je vous conseille de penser aux lunettes pour les enfants aussi . Surtout sans moustiquaire devant comme dans les carrioles prévues pour. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 41 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 7 Avr - 18:51 | |
| Raaah il faut vraiment que je vienne rouler du côté où j'ai grandi moi !!! C'est vraiment trop beau |
|
| |
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 8 Avr - 6:07 | |
| Voir installer une très belle paire de yeux bleus tous neufs découvrant la vie dans la remorque de Lilou et ses parents partir en poussant ce qui va être leur nouveau moyen de déplacement familial. |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 8 Avr - 8:23 | |
| La banane des membres les plus âgés du Vélobus ce matin : ils roulent de leur propre chef... C'est chiant d'être chauve, je vois pas les cheveux blancs arriver ! |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 8 Avr - 8:46 | |
| Bonsoir...
Comment vous dire..................
Et si...............
Et si samedi.................
Vous veniez........................
Par le plus grand des hasards.....................
Peut-être que ça vous ferait plaisir de visiter Brantôme ?
Et,
Si "il" était là...............................................
Je veux parler de votre vélo..
Vous pourriez le récupérer !?
Allez, j'arrête le supplice, votre machine arrive demain. Nous prenons le temps de vous la monter vendredi car jeudi je ne serai pas au magasin, et samedi il sera disponible...
Voilà un courriel reçu à 22h qui fait plaisir à lire...
Demain un Expédition de plus en Gironde... Yes!
Dernière édition par Vindwa le Ven 8 Avr - 9:16, édité 1 fois (Raison : mise en page pour affichage non débordant de l'écran) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 8 Avr - 20:14 | |
| Original ce mail Je suppose que ce sera celui de Madame... |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 9 Avr - 4:35 | |
| Non ce sera le mien. Elle elle a le speed à sa taille. Nous ferons l'irlande comme ça et pour le TDM on revendra le speed pour lui reprendre un Expédition. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 11 Avr - 13:14 | |
| Ce We je roule avec un pote qui vient de s'offrir un backfiets, il a plein de petits mômes à transporter - A un moment il me fait "je commence a comprendre quand tu me disais que avec le trike tu est la cible permanente des regards, remarques, ...." "Est-ce qu'on ne commencerait pas la formation du parti des martiens cyclistes?" |
|
| |
chtite_meuh Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel, Fujin sl Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Avr - 8:30 | |
| c'est dit, je ne bosserai pas pour une grosse boite de cosmétique française... j'y croyais pourtant. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Avr - 8:46 | |
| - chtite_meuh a écrit:
- ...j'y croyais pourtant.
Oups ... c'est qe tu vas trouver mieux
Dernière édition par ly masse le Mar 12 Avr - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Avr - 8:47 | |
| - chtite_meuh a écrit:
- c'est dit, je ne bosserai pas pour une grosse boite de cosmétique française... j'y croyais pourtant.
rahhhh mince, mince mince |
|
| |
chtite_meuh Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel, Fujin sl Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Avr - 9:15 | |
| J'ai découvert cette petite pensée qui pousse dans une fissure de ciment devant la maison, sous un tas de feuille que je balayais... pas eu le coeur de l'arracher. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Avr - 9:58 | |
| Le tracteur, un autre vph (avant de passer au vélo couché) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|