Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ces petits riens

+108
jagut
phiphi07
Ralevy
crépuscule
IDR56
Pygoliae
gryphon
Rapto
Bentrikerforever
Naty
julien9462
Rêveuse
Pimprenelle
Gwendalf
koalalumpur
Alain V
lpg
cyclochica
bison couché
Bentlu59
StéphaneDeVannes
woince
Echo Logique
Magnum
Japi
xael
Zwoofff
pierre1911
Jean Mi
Dolmen
Trucmaiscoeur
Arvis
chtite_meuh
trikie
discoveur700
benoit59
marcus
Le Barjoboss
gui13
chti brico
Loup-cervier
Christophe 74
fabien
figaro
Vanessa
Dominique Perruchon
tifoxis
pollux
Tioub
Michmich21
longitude
O'Leave
Loïc
HTC 87 Magic
Daniel à Digne
drouze
Velosteph
vipere noire
yoclode
sanjuro
MaL
LaTulipe
Vieuclou
marcel
A2piR
Icecube
Casimir
olivier26
Montaucols
le cam jean-pierre
Papy volant
Tigouille
poupa
yvesg83
M
Calcoran
Kapello
Leloublan
cavallo pazzo
denisfes
L'Oli
aime-aile33
ly masse
Jéjon
Micke
ALagrange (Alex)
herve
gruig
isard09
pasteque
gro
Cycloutil
Didier33
Guilhem
Sparv
Xipetepec
Vindwa
PUJ
vercovelo
sherpa421
tontonjoe
Armandos
Lolo39
el gato
arafolie
laf_ange
iubito
La Tortue
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

Ces petits riens - Page 39 Empty
MessageSujet: Nélys et Magali en vélo couché...   Ces petits riens - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 14:59

Hier, j'ai retiré le couvercle de la remorque qui m'a suivi jusqu'au Cap Nord. Avec mon fils Manu, on a sanglé à l'intérieur le siège auto de Nélys, ma petite fille de 19 mois, et on est tous partis sur les routes de la campagne Tarn et Garonaise.

Nélys, tirée par sa maman, Magali, en tricycle était aux anges. Plus ça allait vite, plus elle riait !
Ces petits riens - Page 39 2011-036

A la pose, elle a pris les commandes du tricycle avec la remorque attelée derrière...
Ces petits riens - Page 39 2011-037

Dans la foulée, elle a essayé le Dragon...
Ces petits riens - Page 39 2011-038

Elle promet la petite !

Sa mère a fait le trajet de retour en Dragon. C'était ses premiers kilomètres couchée sur deux roues. Bravo !
Ces petits riens - Page 39 2011-039

Philippe

Ces petits riens - Page 39 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: recherche point de chute en Angleterre   Ces petits riens - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 21:10

Je recherche un point de chute en Angleterre, pour ma fille de 20 ans.
Elle aimerai partir cet été là-bas pour perfectionner son anglais… Si elle peut trouver un petit job c'est mieux.
Donc recherche personne ou famille de confiance; a voir les échanges envisageable mais je préfère passer par le bouche à oreille de personnes que l'on me conseille via ce forum des bentriders.
Ma fille est bien sur tout a fait sérieuse… comme son père Ces petits riens - Page 39 4048
phiphi07
Accro du forum
phiphi07

VPH : auto-constructions diverses

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyJeu 31 Mar - 20:50

aujourd'hui la chance: en allant vider des gravats à la déchetterie de mon bled , je jette machinalement un oeil ds la benne à feraille :au fond un magnifique
vtt tout suspendu!! vite ma sangle à crochet pendant que le responsable est occupé ailleurs..Il est maintenant ds mon garage et surprise : le cadre est en alu
et la fourche suspendue a encore son etrier de frein à disque!!...Manque la roue avant, même pas grave, j'en ai en stock!!

Décidement , c'est une bonne journée!
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyVen 1 Avr - 21:27

A izard09 : longtemps que j'ai pas vu un saint-martin, le terrain en haute corrèze ne s'y prête pas.
Par contre la première hirondelle de cheminée c'est présentée cet après-midi ; je me suis empressé d'ouvrir la petite trappe dans la porte de l'atelier. L'an dernier deux nichées mais la seconde de justesse avec le temps pourri.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptySam 2 Avr - 21:02

Cet aprem balade à pied au Teich, sur le chemin qui mène au Bassin d'Arcachon en longeant le parc ornithologique. Le vols des cigognes et leur concert de claquement de bec pour leur parade amoureuse. Les Kayaks de mer qui glissent dans les flots. Le grand air du large, les plages, la nature... sunny flower
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptySam 2 Avr - 22:48

tentative de suicide d'un canard au passage de Gruig sur la canal du midi lors du BRM300 de Castanet
etait il désespéré ou seulement inconscient ?
http://tchaidalh.wifeo.com/
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyDim 3 Avr - 20:29

Hier, il faisait beau.
Je me décide à aller récupérer dans le cabanon au fond du jardin des chaises pour la terrasse.
J'y entends un taille-haie; c'est mon voisin "de derrière", on cause un peu après ces mois sans s'être vus (sinon dans son cabinet de dentiste); il me propose de l'accompagner pour une petite balade en vélo avec des copains à lui. Ils préparent leur semaine cycliste annuelle en Corse.
J'accepte la proposition qui consiste quand même à faire le maximum de petites côtes à la lisière de la Hesbaye (l'air de rien, à partir du point de rendez-vous, on fera un D+ de près de 500 m en 45 km, ce qui pour un pays réputé plat n'est pas si mal, je verrai même mon Garmin s'affoler et afficher à un moment une pente de 21 % !)
Arrivés sur place, d'une part, je suis bien accueilli - et serai bien accompagné - et d'autre part, je retrouve - ou fait - quelques connaissances soit en vrac, un ancien collègue de travail, mon dermato, le frère de mon "voisin d'à côté qui ne me parle plus depuis pas loin de 20 ans !" et enfin quelqu'un qui connaît bien le vélo couché pour en avoir renversé un en sortant de chez lui et qui depuis lors en a un dans son garage !
Oui, oui ! Vous l'avez reconnu, il s'agit de la victime du Porsche Killer Ces petits riens - Page 39 Velo5tr

Dernière édition par discoveur700 le Lun 4 Avr - 1:17, édité 1 fois (Raison : lien en bas du texte corrigé - discoveur700)
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyLun 4 Avr - 2:47

Elle m'attend fièrement dans la cours de récrée. Elle m'engueule de ne pas avoir eu le temps d'aller déposer la vélomobile pour venir la chercher au profit de son train de vélo adoré. Et puis c'est quoi encore cette histoire de télé? Papy et mamie des Pyrénées ont appelé maman pour dire à sa maman qu'on parlait encore de la vélomobile. Tous les gens le disent sur notre chemin "regarde c'est la <<voiture>> de la télé". N'importe quoi c'est un vélo!
Enfin chez nous. Là dans le salon le nouveau lit de camp ultra léger arrivé ce matin. '"S'il te plaît papounet, je peux dormir dedans?". C'est vachement bien de camper dans sa chambre. Le duvet n'est jamais loin. Un doudou, un coussin et hop je suis la reine de la foret. Le lendemain matin : "tu as bien dormi?", elle de la malice plein les yeux "trop bien!"
Et tout le weekend de dire "on pourrait repartir en kayak?", "dit tu crois qu'on peut venir camper là?" désignant d'un coup de menton un bosquet le long de la piste cyclable que nous empruntons chaînés.
Je n'ai plus qu'à me commander le même lit de camp parce que je crois que celui là ne verra pas trop mon dos...
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyLun 4 Avr - 5:55

le I love you d'un papounet c'est du soleil pour ce début de journée , merci Pierre
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyLun 4 Avr - 7:31

Pas de doute... C'est le printemps
Ces petits riens - Page 39 Marmot12

http://oliviercresson.free.fr
Gaze
*

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyLun 4 Avr - 8:48

Ralevy a écrit:
Hier, j'ai retiré le couvercle de la remorque qui m'a suivi jusqu'au Cap Nord. Avec mon fils Manu, on a sanglé à l'intérieur le siège auto de Nélys, ma petite fille de 19 mois, et on est tous partis sur les routes de la campagne Tarn et Garonaise.

Nélys, tirée par sa maman, Magali, en tricycle était aux anges. Plus ça allait vite, plus elle riait !
Ces petits riens - Page 39 2011-036

A la pose, elle a pris les commandes du tricycle avec la remorque attelée derrière...
Ces petits riens - Page 39 2011-037

Dans la foulée, elle a essayé le Dragon...
Ces petits riens - Page 39 2011-038

Elle promet la petite !

Sa mère a fait le trajet de retour en Dragon. C'était ses premiers kilomètres couchée sur deux roues. Bravo !
Ces petits riens - Page 39 2011-039

Philippe
Bonjour,
Je vous conseille de penser aux lunettes pour les enfants aussi Wink.
Surtout sans moustiquaire devant comme dans les carrioles prévues pour.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Un petit tour au Cap d'Erquy   Ces petits riens - Page 39 EmptyJeu 7 Avr - 8:14

Pour entretenir les jambes avant de repartir pour Brest et profiter de ce soleil estival.
Ces petits riens - Page 39 Dscn0612
Ces petits riens - Page 39 Dscn0613
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe

VPH : Metaphrastic, Baron

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyJeu 7 Avr - 18:51

Raaah il faut vraiment que je vienne rouler du côté où j'ai grandi moi !!!
C'est vraiment trop beau I love you
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 6:07

Voir installer une très belle paire de yeux bleus tous neufs découvrant la vie dans la remorque de Lilou et ses parents partir en poussant ce qui va être leur nouveau moyen de déplacement familial.
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 8:23

La banane des membres les plus âgés du Vélobus ce matin : ils roulent de leur propre chef... C'est chiant d'être chauve, je vois pas les cheveux blancs arriver ! Very Happy
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff

VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 8:46

Bonsoir...

Comment vous dire..................

Et si...............

Et si samedi.................

Vous veniez........................

Par le plus grand des hasards.....................

Peut-être que ça vous ferait plaisir de visiter Brantôme ?

Et,

Si "il" était là...............................................

Je veux parler de votre vélo..

Vous pourriez le récupérer !?

Allez, j'arrête le supplice, votre machine arrive demain.
Nous prenons le temps de vous la monter vendredi car jeudi je ne serai pas au magasin, et samedi il sera disponible...

Voilà un courriel reçu à 22h qui fait plaisir à lire...

Demain un Expédition de plus en Gironde... Yes!

Dernière édition par Vindwa le Ven 8 Avr - 9:16, édité 1 fois (Raison : mise en page pour affichage non débordant de l'écran)
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 20:14

Original ce mail Very Happy Je suppose que ce sera celui de Madame... Ces petits riens - Page 39 Cool
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff

VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptySam 9 Avr - 4:35

Non ce sera le mien. Elle elle a le speed à sa taille. Nous ferons l'irlande comme ça et pour le TDM on revendra le speed pour lui reprendre un Expédition. Ces petits riens - Page 39 782111
http://zwoofff.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyLun 11 Avr - 13:14

Ce We je roule avec un pote qui vient de s'offrir un backfiets, il a plein de petits mômes à transporter -Smile
A un moment il me fait "je commence a comprendre quand tu me disais que avec le trike tu est la cible permanente des regards, remarques, ...." Ces petits riens - Page 39 782111
"Est-ce qu'on ne commencerait pas la formation du parti des martiens cyclistes?" Ces petits riens - Page 39 Cool jocolor
http://www.ferrosteph.net
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh

VPH : Kettwiesel, Fujin sl

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 8:30

c'est dit, je ne bosserai pas pour une grosse boite de cosmétique française... j'y croyais pourtant. Sad
LucB
Accro du forum
LucB

VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 8:44

poupa a écrit:
Papy volant a écrit:

**Poupa .."elle" a fait 200 kms de son plein gré ??..ou JJ..avec son temps libre commence sa fonction de manager.entraineur.
Papy volant

Elle avait l'air crédible (quant au fait que c'était sa volonté) et m'a même affirmé qu'elle essaierait peut-être bien un 300 le mois prochain !

(En fait, elle n'est pas fille à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire, donc je ne m'inquiète pas quant à sa détermination !) Ces petits riens - Page 39 Respect

D'ici à ce qu'ils fassent des BRM en tandem.... Laughing
http://www.lucbosman.com
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 8:46

chtite_meuh a écrit:
...j'y croyais pourtant. Sad

Oups ...

c'est qe tu vas trouver mieux Very Happy

Dernière édition par ly masse le Mar 12 Avr - 8:49, édité 1 fois
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 8:47

chtite_meuh a écrit:
c'est dit, je ne bosserai pas pour une grosse boite de cosmétique française... j'y croyais pourtant. Sad
rahhhh mince, mince mince
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh

VPH : Kettwiesel, Fujin sl

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 9:15

J'ai découvert cette petite pensée qui pousse dans une fissure de ciment devant la maison, sous un tas de feuille que je balayais... pas eu le coeur de l'arracher.

Ces petits riens - Page 39 P1030610
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 9:58

Ces petits riens - Page 39 Johan_10

Le tracteur, un autre vph (avant de passer au vélo couché) !
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 39 Empty

Ces petits riens
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant